Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 1 minute, ramesbonda a dit :

j ai bonne espoir ...quand je vois que certain en mini 4 l ont recu en 12jours,ca me tue....

le colis de 30kg  viens de chine tous de même.. là au jours d aujourd'hui cela fait 15 jours.et d après kwk elle est en Hongrie pour dédouanement...

encore 10jours..?.

a l achat il t annonce entre 4 a 5 semaines ,donc là on est encore large

mais 10fois/jour je regarde le suivi,lol

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 17:52, Jeff08 a dit :

C’est moi, ou il y a de plus en plus de monde qui passe de l’ultra à la Raptor ?

peur de la nouvelle législation pour cette automne ?? ??

J'ai l'impression aussi, quand je lisais les premiers avis sur la Raptor personne ne pouvait la blairer et la apparemment elle a un regain de popularité, ce qui est cool, parce que franchement c'est un petit missile x)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shin a dit :

J'ai l'impression aussi, quand je lisais les premiers avis sur la Raptor personne ne pouvait la blairer et la apparemment elle a un regain de popularité, ce qui est cool, parce que franchement c'est un petit missile x)

 

Le seul probleme ça va être la garantie.....?

Modifié par hps
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 12:51, LucM a dit :

La Raptor a-t-elle du couple ? Monte-t-elle facilement les côtes ?

Salut @LucM sincèrement la Raptor en a bien assez. En mode 3 et Dual et Turbo ça tire fort sur les bras, il faut bien s'équilibrer sur son engin pour ne pas faire patiner les roues, et on démarre devant tout le monde aux feux, et perso je ne tiens pas longtemps cette cadence en ville ou zone urbaine, et reviens vite sur plus calme. Pour les côtes, il faut se mettre en Dual pour rester à la même vitesse que sur du plat (moi=70kg). Si tu lis les messages de ce forum, tu vois bien que cette bête a la patate et le couple que tu cherches !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme ça va être la garantie.... elle n'est présente dans aucun shop en France....
quand t achète en chine tu sais a quoi tu t exposes..avec kwk ca ce passe a peu pret bien pour l instant (même si des fois faut forcer le destin).
après la raptor en france c est 400e en plus....c est la somme a rajouter pour la garantie...donc c est un choix a faire...
la raptor n est pas parfaite,mais elle a le merite d etre une des trot avec le moins de problème ,tu va me dire encore heureux au prix d achat..grosse communauté et pièces facilement trouvable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ramesbonda a dit :

quand t achète en chine tu sais a quoi tu t exposes..avec kwk ca ce passe a peu pret bien pour l instant (même si des fois faut forcer le destin).
après la raptor en france c est 400e en plus....c est la somme a rajouter pour la garantie...donc c est un choix a faire...
la raptor n est pas parfaite,mais elle a le merite d etre une des trot avec le moins de problème ,tu va me dire encore heureux au prix d achat..grosse communauté et pièces facilement trouvable...

Je sais bien et je ne te dis pas qu'avec KwK, cela se passe mal. S'il en vend autant c'est qu'il y a des raisons et c'est surtout le prix. Mais quand tu regardes de plus près, en France, elle est à 1890 € et en grattant un peu, ils te font - 5%. On est donc (à peu près ) à 250-280 € de plus que KWK. Je pense que le jeu en vaut la chandelle !!! ??

Modifié par hps
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hps a dit :

Je sais bien et je ne te dis pas qu'avec KwK, cela se passe mal. S'il en vend autant c'est qu'il y a des raisons et c'est surtout le prix. Mais quand tu regardes de plus près, en France, elle est à 1890 € et en grattant un peu, ils te font - 5%. On est donc (à peu près ) à 250-280 € de plus que KWK. Je pense que le jeu en vaut la chandelle !!! ??

a oui effectivement , poir 280e max de diff,je préfère la garantie 2 ans....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un peu de news ....

ma raptor est arrivé hier matin sans encombre et la qualité de fabrication/finition est juste top !

elle est petite/compact très sexy et légère comparé à l’ultra ?

je n’ai pas eu le temps de la tester vraiment pour le moment mais j’ai réglé le lcd en mode fultatpa et je peux vous dire qu’elle est sacrément nerveuse la coquine ???

je suis également agréablement surpris de l’unique freins à tambour arrière couplé au freinage magnétique .... le duo est redoutable ??

Une petite photo fraîchement déballée...

je revient vers vous après un bon ride approfondi ?

 

BDB0FFD3-BA39-4AA3-A34C-E209506F7EF5.jpeg

  • J'aime 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Carbonite a dit :

Un peu de news ....

ma raptor est arrivé hier matin sans encombre et la qualité de fabrication/finition est juste top !

elle est petite/compact très sexy et légère comparé à l’ultra ?

je n’ai pas eu le temps de la tester vraiment pour le moment mais j’ai réglé le lcd en mode fultatpa et je peux vous dire qu’elle est sacrément nerveuse la coquine ???

je suis également agréablement surpris de l’unique freins à tambour arrière couplé au freinage magnétique .... le duo est redoutable ??

Une petite photo fraîchement déballée...

je revient vers vous après un bon ride approfondi ?

 

BDB0FFD3-BA39-4AA3-A34C-E209506F7EF5.jpeg

Je crois que je vais craquer car je trouve qu'il n'y a que ce model au top (ça n'engage que moi) !!!

Donne nous vite tes impressions, on compte sur toi !!!! ????

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, urban007 a dit :

Je crois que je vais craquer car je trouve qu'il n'y a que ce model au top (ça n'engage que moi) !!!

Donne nous vite tes impressions, on compte sur toi !!!! ????

Effectivement, c’est pour moi le meilleur compromis, encombrement /légèreté /patate à ce jour ??

Je ne manquerai pas de faire un retour plus approfondi dans les jours qui suivent.... pour le moment , j’en suis ravis, elle est vraiment magnifique !!!

c’est une mini Ultra ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

Effectivement, c’est pour moi le meilleur compromis, encombrement /légèreté /patate à ce jour ??

Je ne manquerai pas de faire un retour plus approfondi dans les jours qui suivent.... pour le moment , j’en suis ravis, elle est vraiment magnifique !!!

c’est une mini Ultra ?

"Mini Ultra" ? Je pense exactement comme toi !!!?? Au niveau de la fabriquation, que penses tu de la qualité ? J'ai vu sur certains posts (concernant l'Ultra uniquement) que certains se plaignaient comme la qualité des écrous, des pas de vis etc etc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poignée me sert à la porter et à caler mon pied pendant les poussées de malade en turbo et dual..le plus impressionnant c est le bruit et la facilité (et c est vraiment lèger comme terme) sur les montées, un truc de malade...limite jouissif (j ai pas trouvé d autre mot pour décrire la sensation)

demain je teste le p7 a 2 (lancement rapide au démarrage),car a 4 c est limite dangereux dans certaines situation,elle met du temps à ce lancer)

j ai eu un soucis au deballage,l interrupteur du sous le deck,ne s enclenché pas a tous les coup,j en ai parlé a kwk et il men renvoi un free ,cool de leurs part...

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward