Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Le 13/07/2018 à 08:16, urban007 a dit :

Je pensais qu'il jouait aussi sur la lumière !

Tu confonds avec la Ultra, ou la fonction Eco a (malheureusement) disparu et ce bouton sert pour allumer une paire de warnings à l’arrière.

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, shivas a dit :

j'ai bien envie de la tester la raptor :fou3:

@shivas je suis étonné que tu n'es jamais essayé la Raptor ;). Etant donné que la compact ne pointe pas le bout de son nez et qu'elle semblerait avoir des pneus de caddie, pourquoi tu ne testerai / prendrais pas une Raptor ? bon meme si elle à des pneus de 8 pouces et que tu préfères minimum du 10 pouces...et le frein à tambour que tu n'aime aps trop mise à part ces points là moins de 25kg, good pour le centre de Paris non ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

@shivas je suis étonné que tu n'es jamais essayé la Raptor ;). Etant donné que la compact ne pointe pas le bout de son nez et qu'elle semblerait avoir des pneus de caddie, pourquoi tu ne testerai / prendrais pas une Raptor ? bon meme si elle à des pneus de 8 pouces et que tu préfères minimum du 10 pouces...et le frein à tambour que tu n'aime aps trop mise à part ces points là moins de 25kg, good pour le centre de Paris non ?

 Je sais que ça t'étonne mais effectivement je l'ai jamais testé du faite qu'elle a des roues en 8 pouces

après tout avant de juger vaut mieux tester mais les retours de mes copains  en Asie sont mitigés

et comme le dit Nicogre40 " tu devrais tester la trotte et tu te feras une idée après "

 Qui serait OK pour me faire tester sa trotte sur Paris ?

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shivas a dit :

 Je sais que ça t'étonne mais effectivement je l'ai jamais testé du faite qu'elle a des roues en 8 pouces

après tout avant de juger vaut mieux tester mais les retours de mes copains  en Asie sont mitigés

et comme le dit Nicogre40 " tu devrais tester la trotte et tu te feras une idée après "

 Qui serait OK pour me faire tester sa trotte sur Paris ?

Moi, je vais en avoir 2 ! Une que je suis alleé chercher cette semaine et un deuxième que l’on m’offre et qui arrive début août ! Si quelqu’un est intéressé , à vendre !!!!!!!!!!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shivas a dit :

 Je sais que ça t'étonne mais effectivement je l'ai jamais testé du faite qu'elle a des roues en 8 pouces

après tout avant de juger vaut mieux tester mais les retours de mes copains  en Asie sont mitigés

et comme le dit Nicogre40 " tu devrais tester la trotte et tu te feras une idée après "

 Qui serait OK pour me faire tester sa trotte sur Paris ?

Ou alors prendre la raptor le temps que la compact sorte ou que la DT3 / Thunder soit fiabilisee.

Je pense que c'est ce que je vais faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 à 14:11, Tashan a dit :

Bonsoir à tous (de Hong Kong), Est ce que quelqu'un aurait les specs de la raptor? Est ce que le poids est confirmé à 20kg? Pensez vous l'utiliser avec les transports en communs? Est elle water resistant?

J'hésite entre la mini pro 4 et la raptor, vous allez me dire que c'est pas le même usage, mais je voudrais pas être trop équipé "petit"!!?

Des feedbacks des premiers heureux proprios?

J'hésitais aussi entre la DT2 Raptor et la Speedway Mini 4 Pro.

Mon utilisation: 13 km par jour, dont un transport en TER.

Au final, j'ai pris la mini 4 pro et j'en suis très content. Porter 16kg dans le train et dans les couloirs et suffisant, 24 kg ça n'aurait pas été drôle.
La trott est super compacte, j'arrive même à la caler derrière un fauteuil de TER, donc super pratique.

Je pèse tout de même 100kg pour 1.91m, mais sur du plat à pleine balle, je suis à 45km/h... ce qui est déjà dangereux.

Je pense que dans mon cas, j'aurai regretté d'avoir dépensé 2x le prix pour une Raptor dont le guidon ne se plie pas d'origine et est nettement plus imposante.

IMG_20180710_092413.jpg

Modifié par Melka
  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Melka said:

J'hésitais aussi entre la DT2 Raptor et la Speedway Mini 4 Pro.

Mon utilisation: 13 km par jour, dont un transport en TER.

Au final, j'ai pris la mini 4 pro et j'en suis très content. Porter 16kg dans le train et dans les couloirs et suffisant, 24 kg ça n'aurait pas été drôle.
La trott est super compacte, j'arrive même à la caler derrière un fauteuil de TER, donc super pratique.

Je pèse tout de même 100kg pour 1.91m, mais sur du plat à pleine balle, je suis à 45km/h... ce qui est déjà dangereux.

Je pense que dans mon cas, j'aurai regretté d'avoir dépensé 2x le prix pour une Raptor dont le guidon ne se plie pas d'origine et est nettement plus imposante.

IMG_20180710_092413.jpg

Raison soit maudite!!?? Je pense que tu as raison, simplement je me rends compte que les transports en commun seront plus une exception que la règle. Je cherche une trot qui me permettrait de faire des liaisons sans forcément utiliser les transports (si ils existent) exemple: entre 2 villages autour de lyon. Une question qui me taraude est, pourquoi la raptor n'est plus produite?! Je n'ai pas du tout l'impression que la compact ni la mini 5 vont sortir de sitôt! Donc est ce vraiment raisonnable d'attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, urban007 a dit :

Moi, je vais en avoir 2 ! Une que je suis alleé chercher cette semaine et un deuxième que l’on m’offre et qui arrive début août ! Si quelqu’un est intéressé , à vendre !!!!!!!!!!! ??

Coucou,

 

Je t'ai envoyé un message en privé pour avoir des renseignements? Facture? Achat dans quel magasin? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward