Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Il y a 8 heures, JJK a dit :

bizarre, c'est donc du 11 pouces ?

ou alors c'est un taille basse….s'ils ont rognés sur l'intérieur sans changer le diamètre extérieur...:zarb:

Ça m’a l’air d’un taille basse, oui. 

141CD993-BD8C-46F1-B10E-30DD8CC929E9.thumb.jpeg.2215dd83b2cd47d7a041f4ca1af904c6.jpeg

j’avais posé un flasque de DT2 à côté d’un flasque d’Ultra (en 6,5 pouces, donc) la différence n’était pas énorme. Je recherche la photo.

EDIT ah non , c’est un flasque de DT2 dans un pneu d’Ultra.

F0BB2D08-5BEC-4D9B-A87C-FEF98C95FDDA.jpeg.3e8380318299761952469fd81fff72aa.jpeg

A vue de pif la différence est de env. 3cm sur le diamètre, possible que sur les DT3 ils soient passé sur des jantes de 6,5 pouces (c’est ce que dit le pneu, en tous cas, et ce serait cohérent avec leurs jantes démontables, ils ont eu besoin d’un peu de place. J’essaierai bien un moteur de DT3 sur ma Limited... 

Modifié par sonkenn
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens de recevoir les nouveaux pneus, je les monte ce weekend en même temps que je change le contrôleur (ancien mort mais remplacé par Kylin sous garantie), je ferai un 'ti retour après test à moins que je ne reçoive d'ici là un autre pneu (un essai de customisation) et pareil je ferai un retour.

Je viens de faire le point avec Kylin car il m'a envoyé le tout par DHL, résultats 67€ de pneus mais 27€ de taxes de douane, lorsque vous commandez n'hésitez pas à préciser de choisir n'importe quoi, sauf DHL et FedEx.

À très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci [mention=998]Little[/mention] effectivement , tu as les nouveau pneus kimouss.gif

tu as reçu ta raptor quand ?

la mienne , je l'ai eu le 9 juillet et j'ai les anciens pneus dessus fou.gif

 

tu est sûr que c est les nouveaux pneus ?

car voici ceux que j ai

et d après un trotteur,ce sont les anciens5af06ad8d81d8e47588decadfa007c63.jpg

 

ma trot date du 06 juin 2018 , acheté le 9 juin et envoyé le 14 juin.recu le 9juillet

edit/c est bien le nouveau que j ai...voici un ancien d un trotteur

6855ce7ef8dd66d897c5e86657a5b680.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les copains pour vos infos ??

Voici ce que me répond Freda suite à ma demande ....

Kylin Pan: Hello friend.

I found that you bought the raptor on June.
After May, the tires are all new type.
So please don't worry. The tire of your raptor is new. 

There are two new types of tires.

1. One new type of tire's appearance is same as old tire, still in rising sun.
But the internal structure is different.

2. Another new type is yuanxing, so the appearance and internal structure are both different with old tire.

Freda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Jpthor said:

Salut !!!

Petit cachotier !!! 

Raison de ce choix  stp ? 

 

1 hour ago, urban007 said:

C'est moi qui lui ai vendue...?

Yes ! C'est celle d' @urban007 !

@Jpthor c'est juste l'occasion qui a fait que... Comme cela faisait un moment que je voulais remplacer ma E-Twow.

T'avais pas parlé d'un IHAD3 le 21 ou 28 juillet ? ?

Modifié par Little
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Little a dit :

 

Yes ! C'est celle d' @urban007 !

@Jpthor c'est juste l'occasion qui a fait que... Comme cela faisait un moment que je voulais remplacer ma E-Twow.

Ha ok je ne comprenais pas ...  :heben:tu n as pas fait dans la demi mesure pour remplacer la "petite" dis donc ...tu viens d éteindre le PTI feux en toi MDR , choix de luxe et de raison bravo  , ça à du être le bordel dans ta tête. .. maintenant que tu as renouvellé ta flotte du "bas" tu sais que l incendie de forêt sera ta prochaine étape hein ??? Mdr ce n est qu' une question de tps tu le sais ça monte ça monte ... Elle arrive !!! Mdr 

Sinon ressenti  sur cette raptor vs la double bien sur 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la stabilité n’est pas la même , on est d’accord ... en revanche , haute vitesse et paris , ça ne fait pas bon ménage ?

c’est pourquoi , la raptor est juste parfaite pour paname ❤️

L’utra est faite pour la campagne , la montagne et la mer ??

L’urbain n’est pas pour elle ?

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward