Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Le 22 juillet 2018 à 15:54, Little a dit :

@Jpthor je pense que ce que tu montres sur la photo c'est dû au fait que l'utilisateur a continué de rouler avec un pneu déboîté de la jante et à force il s'est fendu.

J'ai l'impression que ça arrive souvent et ça arrive lors d'un impact comme montée ou saut de trottoir.

J'ai déjà eu le problème dès la seconde sortie. Le pneu ne reste pas plaqué et ressort sur un endroit des flasques. En le remettant j'ai pu constaté que les vis n'étaient pas suffisamment serrées pour le maintenir. 

Pour l'instant il n'est pas ressorti et j'espère que ça n'arrivera plus.

Merci @troteur93 pour l'info ! En plus comme ça fait un moment que tu l'as tu as la première version de pneus.

Vous devriez changer les pneus de la Raptor par des pneus de brouette, ils sont increvables... !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Tashan a dit :

J'ai l'impression que la Raptor est l'enfant terrible de Dualtron personne ne veut en parler et ce qui l'ont ne le montre pas!? Hâte d'avoir la mienne, fin août!

 

Tu verras la stabilité... Si à 60 tu es à l'aise dans toutes les conditions, alors tu seras un champion... !!!! A cette vitesse là, crois moi, je suis nettement plus serein sur une Ultra !! ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, urban007 a dit :

Tu verras la stabilité... Si à 60 tu es à l'aise dans toutes les conditions, alors tu seras un champion... !!!! A cette vitesse là, crois moi, je suis nettement plus serein sur une Ultra !! ?

Tu as vendue ta seconde Raptor @urban007

Modifié par Papinoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, urban007 said:

Tu verras la stabilité... Si à 60 tu es à l'aise dans toutes les conditions, alors tu seras un champion... !!!! A cette vitesse là, crois moi, je suis nettement plus serein sur une Ultra !! ?

Je n'avais pas vraiment l'intention d'aller à 60km/h... Enfin je dis ça maintenant!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Tashan said:

J'ai l'impression que la Raptor est l'enfant terrible de Dualtron personne ne veut en parler et ce qui l'ont ne le montre pas!? Hâte d'avoir la mienne, fin août!

 

Que veux-tu savoir à son propos ? Les personnes la possèdant ont tous dit qu'ils en étaient très contents et j'en fais parti.

Petite balade ce week-end...

Raptor Qicycle.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est top cette trot,la raptor est un ptit bijou...
je suis entrain de lui installer un phare et un klaxon avec passage de cable dans le tube de la direction..et là elle est parfaite...car a plusieurs reprise les gens sont surpris, il me vois pas arrivé,d ou le phare et le klaxon,et je voulais pas avoir de cable de partout..c est faisable..le klaxon est planqué derrière le cache plastique a l avant du deck...j en profite pour mettre quelques protection des cables moteur qui sont planqué dans les bras...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je suis faible Xiaomi en Mars Mini 4 en Juillet et maintenant Raptor en Août,c’est grave docteur?Je voulais attendre la Licorne Compact mais optons pour une valeur sûre
 
 
c est good ! j etais également sur la Xiaomi et suis passé direct a la raptor...j ai failli prendre la s4 pro,mais trop de petit soucis sur cet trot.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kif cette petite bombe de Raptor .... une fois prise en mains, c’est un bonheur .... elle est très vive et très légère comparé à la Ultra??

Vivement la Compact ??

en attendant , j’ai joué de la Dremel sur le garde boue arrière et j’aime beaucoup le résultat ?

 

F08E5932-E154-43D2-B1BC-2E406A4CC820.jpeg

53D8068D-2128-401B-AD24-4D08E2F77A01.jpeg

30F48042-360C-4255-A771-EF1F5239F7C4.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carbonite a dit :

Je kif cette petite bombe de Raptor .... une fois prise en mains, c’est un bonheur .... elle est très vive et très légère comparé à la Ultra??

Vivement la Compact ??

en attendant , j’ai joué de la Dremel sur le garde boue arrière et j’aime beaucoup le résultat ?

 

F08E5932-E154-43D2-B1BC-2E406A4CC820.jpeg

53D8068D-2128-401B-AD24-4D08E2F77A01.jpeg

30F48042-360C-4255-A771-EF1F5239F7C4.jpeg

Classe ! Tu as fait ça au culot ou en suivant un plan ? 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward