Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Dualtron Raptor commandée chez KWK avec le deuxième chargeur et le guidon pliable(patience, patience ^^), j'ai lu chaque page du forum et je dois dire que j'ai appris pas mal de trucs.

Je pense commander le charge doctor, pensez vous qu'il faille acheter directement de la graisse à lithium pour les suspensions? Ou l'astuce de couper les caoutchoucs pour la suspension avant suffit?

 

trot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de Raptor (enfin les Dualtronistes en général), c'est moi ou le système de pliage est une vraie galère ?

Ce n'est que la 2eme fois que j'essaye de plier le guidon mais je suis obligé de me battre avec pour relever le collier. Y'a une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Little a dit :

Pour les possesseurs de Raptor (enfin les Dualtronistes en général), c'est moi ou le système de pliage est une vraie galère ?

Ce n'est que la 2eme fois que j'essaye de plier le guidon mais je suis obligé de me battre avec pour relever le collier. Y'a une astuce ?

Met du w40 et sert pas très fort quitte à ce que il y ai un peu de jeu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Minimotorsfan said:

Met du w40 et sert pas très fort quitte à ce que il y ai un peu de jeu 

Quand je veux la plier je devisse presque complètement le collier rapide. Plus rien ne serre mais c'est une vraie galère à le faire coulisser vers le haut. Le WD40 j'y avais pensé mais j'aime pas trop l'idée. Mais bon visiblement c'est pour tout le monde pareil, donc ce n'est pas moi qui m'y prend comme un pied.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, troteur93 a dit :

Suite à la découverte d'un clou monstrueux planté dans la roue arrière lors de la rando Big One j'ai pu m'apercevoir que le pneu était vraiment usé

C'est quand même mieux maintenant

 

IMG_20180814_194948.jpg

Le changement du pneu a été fais a combien de kilomètre ? Sens tu une différence Niveau stabilité entre les pneu 1ere vs 2 ème génération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Little a dit :

Quand je veux la plier je devisse presque complètement le collier rapide. Plus rien ne serre mais c'est une vraie galère à le faire coulisser vers le haut. Le WD40 j'y avais pensé mais j'aime pas trop l'idée. Mais bon visiblement c'est pour tout le monde pareil, donc ce n'est pas moi qui m'y prend comme un pied.

Voilà on essaye tous de la plier le moin possible , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Minimotorsfan a dit :

Le changement du pneu a été fais a combien de kilomètre ? Sens tu une différence Niveau stabilité entre les pneu 1ere vs 2 ème génération 

Le pneu à 2000 km et le nouveau c'est une ancienne version que j'avais acheté en même temps que la raptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, troteur93 a dit :

Suite à la découverte d'un clou monstrueux planté dans la roue arrière lors de la rando Big One j'ai pu m'apercevoir que le pneu était vraiment usé

C'est quand même mieux maintenant

 

IMG_20180814_194948.jpg

Dingue toute la gomme qui a fondu. C'est de la maltraitance.

 

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward