Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Jeff08 a dit :

Oui en restant droit  ça glisse aussi du pneu Avant  

Et désolé, je n’ai la Raptor que depuis quelques jours  

Je suis vraiment surpris de son comportement en virage par rapport aux autres trot  

bon personne ne me rattrape,  vu la patate qu’elle a en ligne droite ??

mais du coup je prends mes virages vraiment doucement  pour ne pas glisser 

Et je suis un casse coup. ??

Donc autant te dire que j’ai l’habitude de prendre les virages très très serrer et vite. 

Ce n’est pas juste une sensation. Je perds l’adhérence sur la roue avant  

obliger de vite taper du pied pour redresser  

Mais je dois peut être roder les pneus. ?

Si j'étais toi, je remplacerai les roues par celles d'une Ultra, ce sera plus sur pour les virages... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une roue avant avec un pneu en « gomme » est dangereux.

Une roue motrice à l’avant, sur un deux-roues est contre nature. Comportement bizarre. 

Une roue motrice avant avec pneu gomme est simplement une aberration. Surtout avec une accélération brutale.

ps: sur ma DTU je roule maintenant avec un pneu plus large et plus grand à l’avant qu’à l’arrière, et malgré ça j’ai encore des surprises.

Modifié par Dreadnought
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff08 a dit :

Oui en restant droit  ça glisse aussi du pneu Avant  

Et désolé, je n’ai la Raptor que depuis quelques jours  

Je suis vraiment surpris de son comportement en virage par rapport aux autres trot  

bon personne ne me rattrape,  vu la patate qu’elle a en ligne droite ??

mais du coup je prends mes virages vraiment doucement  pour ne pas glisser 

Et je suis un casse coup. ??

Donc autant te dire que j’ai l’habitude de prendre les virages très très serrer et vite. 

Ce n’est pas juste une sensation. Je perds l’adhérence sur la roue avant  

obliger de vite taper du pied pour redresser  

Mais je dois peut être roder les pneus. ?

tu n'a pas a t'excuser l'ami, ma remarque concerne le topic en général...

avant de passer l’ordre d'achat j'ai bien évidement lu le topic en entier pour m'informer au max sur cet fusée :)

et a aucun moment je n'ai vu mention de ce problème de virage... Ca m'étonne que les gens en parlent maintenant c'est peut être les V2 ou les nouveaux pneu ?

Quoi qu'il en soit ta jeune raptor a encore une grosse marge de progrès vu son age... ?

tu les prends a combien les virage du coup ? et tu avait l'habitude de les prendre a combien avec les autres trott que ta eu ? 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, urban007 a dit :

Si j'étais toi, je remplacerai les roues par celles d'une Ultra, ce sera plus sur pour les virages... ?

Vas y fait nous la démontration @urban007 qu'on rigole tous !!! lol ptdr mdr ??️??

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kr0w a dit :

tu n'a pas a t'excuser l'ami, ma remarque concerne le topic en général...

avant de passer l’ordre d'achat j'ai bien évidement lu le topic en entier pour m'informer au max sur cet fusée :)

et a aucun moment je n'ai vu mention de ce problème de virage... Ca m'étonne que les gens en parlent maintenant c'est peut être les V2 ou les nouveaux pneu ?

Quoi qu'il en soit ta jeune raptor a encore une grosse marge de progrès vu son age... ?

tu les prends a combien les virage du coup ? et tu avait l'habitude de les prendre a combien avec les autres trott que ta eu ? 

 

 

 

 

Avec mon Etwow je les prends à 40km/h gpet avec la Raptor je dirais Max 20. 

Je vais faire des tests et regarder précisément à quelle vitesse la Raptor décroche en virage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dreadnought a dit :

Une roue avant avec un pneu en « gomme » est dangereux.

Une roue motrice à l’avant, sur un deux-roues est contre nature. Comportement bizarre. 

Une roue motrice avant avec pneu gomme est simplement une aberration. Surtout avec une accélération brutale.

ps: sur ma DTU je roule maintenant avec un pneu plus large et plus grand à l’avant qu’à l’arrière, et malgré ça j’ai encore des surprises.

Je ne pense pas que cela soit dû au pneu plein. 

Mais plutôt à la forme du pneu  « Pneu carré »

En photo ce que j’appelle un pneu Carré et un p’eu Rond ??

330DA752-4B44-42D4-A115-AE55BB392E1F.jpeg

4D40AFA8-E430-4590-87F0-D5BCEB635A38.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jeff08 a dit :

Je ne pense pas que cela soit dû au pneu plein. 

Mais plutôt à la forme du pneu  « Pneu carré »

En photo ce que j’appelle un pneu Carré et un p’eu Rond ??

 

Effectivement la forme du pneu doit y jouer mais aussi sa matière, j'avoue qu'un pneu plein carré ça doit vraiment pas être terrible... Surtout à l'avant

Sinon regarde les Weped, elles sont des pneus hyper larges et plats et ça les empêchent pas de prendre les courbes super vite !

Du coup t'as peut être moyen de chercher un pneu gonflable arrondi pour mettre à l'avant non ?

Je ne connais pas les dimensions exactes mais tu pourrais regarder ce genre de roues

https://www.aliexpress.com/item/Electric-Scooter-Tyre-With-Wheel-Hub-8-Scooter-200x50-Tyre-Inflation-Electric-Vehicle-Aluminium-Alloy-Wheel/32883018451.html

https://www.aliexpress.com/item/8-1-2x2-50-134-trye-wheel-Tire-for-Gas-Scooter-Electric-Scooter-kid-gas-eletric/32865932780.html

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward