Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Malheureusement c'est pas possible ? 

L'écartement avant de la raptor est de 82 mm et le pneu 90 mm.

Dommage ça aurait eu de la gueule avec ce pneu.

Je continue de traquer pour les pneus, si je trouve un truc bien et compatible je vous ferai signe ? 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les trotteurs,

Le pneu dont vous parlez est effectivement impossible à monter à l'avant et particulièrement difficile à monter à l'arrière, essai désastreux, multiples redécoupes pour finir avec un dejantage qui m'a valu de porter ces 25Kg sur plusieurs bornes (pneu coincé sur la fourche)

Je suis en train de travailler sur le changement complet de la roue avec passage de frein à disque mais ça s'avère déjà compliqué pour la partie électrique,

IMG_20180823_201804_1.jpg

IMG_20180828_170230_1.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 00:42, Jērō a dit :

Sinon point de vue esthétique, c'était la trott'de Batman avec très bonne tenue de route

Bravo pour ton essai même si cela n'a pas fonctionné.

C'est dommage car ce pneu avait l'air bien.

C'est vrai que j'aurai bien aimé un pneu plus arrondi pour l'avant même si au final je commence a prendre l'habitude avec le pneu d'origine, et j'arrive a bien géré dans les tournants finalement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carbonite a dit :

t'es couillu mec et j'aime ça :kimouss:

maintenant , le plus simple est je pense , d'attendre sagement la compact qui sortira je l'espère avant la fin de l'année .....

J'ai lu pas mal de tes post et t'as l'air d'avoir bien bossé le sujet de la DT peut-être que tu pourras m'aider, penses-tu que je puisse survolter un moteur de 48v en 60v (+25% de Umax), en théorie ça fonctionne, même plus fort mais ça chauffe plus vite et la durée de vie en prendra un coup, mais j'avoue ne pas avoir envie de tout rebobinner, mais fonctionnement des 2 roues ensemble ? Umax et P différents,...., Refaire de nouvelles flasques sur le moteur d'origine ?, ...A défaut, peux-tu m'orienter vers un connaisseur du forum ?

(Avec un pote on avait tester batterie et contrôleur de 72v avec un moteur de 48v sur un pocket bike, une bombe mais le moteur a pas fait long feu, avec +50% de tension max)

En projet déjà bien avancé : bouton led dans boîtier alu, poignée d'accélération type moto avec écran mimo intégré, et deck lumineux avec gyroscope (couleur en fonction de accélération,frein, virages)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes éloges à mon égard mais mes compétences s’arrêtent à l’aspect esthétique ?

je suis complètement à la ramasse niveau électrique /électronique ... tu es bien plus fort que moi ??

Apres , je te le répète, attendre la sortie de la Compact serait à mon humble avis , plus sage et moins onéreux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Little a dit :

Le casque oublié, bon soit c'est une chose. 

Par contre dire de mettre des gants quand on présente à ces vitesses avec une chemise qui plus est les manches relevées bien que cela ne fasse pas une grande différence...  Désolé mais lol !

La Raptor, c'est la seule trott que tu peux présenter en ligne droite... Si tu la présentes avec des virages, tu te retrouves dans le décor et la video s'arrête... ?

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Little a dit :

Le casque oublié, bon soit c'est une chose. 

Par contre dire de mettre des gants quand on présente à ces vitesses avec une chemise qui plus est les manches relevées bien que cela ne fasse pas une grande différence...  Désolé mais lol !

Pour être déjà tombé je peux te dire que les manches baissées ça ne change strictement rien mdr
Par contre les gants ont bien amorti car c'est sur les mains que tu vas tomber en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Little a dit :

Le casque oublié, bon soit c'est une chose. 

Par contre dire de mettre des gants quand on présente à ces vitesses avec une chemise qui plus est les manches relevées bien que cela ne fasse pas une grande différence...  Désolé mais lol !

Le mieux avec la Raptor, c'est de se protéger avec une combinaison d'astronaute... ?

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward