Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Merci à tous pour vos retours, vos photos et vos liens !!

Bon, avec toutes ces infos il va être temps de passer à la caisse. ☺️

Je me suis déjà renseigné, et j'ai constaté que tous les vendeurs français étaient en rupture de stock (dispo en préco pour livraison à partir de novembre).

À l'étranger, KWK a le modèle en stock mais le problème de délai de livraison va se poser, en plus de celui de la garantie (même si je sais que c'est un excellent vendeur).

Par conséquent, que me conseillez-vous ?

Niveau tarif, est-ce que certains proposent des remises, notamment chez les vendeurs français ?

Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxx

Tu peux demander a Jeff Ride sur le forum de minimotors,il y a de bonnes réductions (10 ou 15%) https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/?ref=br_tf

Tu peux également avoir 10 % chez kwk en disant que tu es inscrit sur le forum esprit roue.

A toi de voir, une garantie française est bien si l'écart de prix est correct par rapport a la chine, après KWK est très réactif en cas de problème et peut aider.

a+

Modifié par Brahms
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxx
Tu peux demander a Jedd Ride sur le forum de minimotors,il y a de bonnes réductions (10 ou 15%) https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/?ref=br_tf
Tu peux également avoir 10 % chez kwk en disant que tu es inscrit sur le forum esprit roue.
A toi de voir, une garantie française est bien si l'écart de prix est correct par rapport a la chine, après KWK est très réactif en cas de problème et peut aider.
a+
d apres telegram kwk ne fait plus de reduc....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maxx a dit :

Merci à tous pour vos retours, vos photos et vos liens !!

Bon, avec toutes ces infos il va être temps de passer à la caisse. ☺️

Je me suis déjà renseigné, et j'ai constaté que tous les vendeurs français étaient en rupture de stock (dispo en préco pour livraison à partir de novembre).

À l'étranger, KWK a le modèle en stock mais le problème de délai de livraison va se poser, en plus de celui de la garantie (même si je sais que c'est un excellent vendeur).

Par conséquent, que me conseillez-vous ?

Niveau tarif, est-ce que certains proposent des remises, notamment chez les vendeurs français ?

Merci d'avance !

 

 

Salut. 

Effectivement on peut t’avoir une remise allant jusqu’à -15% chez un grand nombre de revendeurs français. 

Tu sélectionnes le revendeur de ton choix parmis ceux proposer sur facebook et on te donne le code de remise pour le revendeur que tu auras sélectionné

Tu peux me contacter par MP ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeff08 a dit :

Salut. 

Effectivement on peut t’avoir une remise allant jusqu’à -15% chez un grand nombre de revendeurs français. 

Tu sélectionnes le revendeur de ton choix parmis ceux proposer sur facebook et on te donne le code de remise pour le revendeur que tu auras sélectionné

Tu peux me contacter par MP ?

salut,

moi aussi j'hésite à la prendre che KWK à cause du transport. 

mais on a du mal à la trouver en stock chez les revendeurs français, non ? Mais si dispo assez rapidement et à un bon prix, je suis très interessé.

J'attends la loi que vont voter nos chers députés, meme si je roule principalement sur Luxembourg (mais j'habite en France).

allez, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie française moi aussi j'y croyais j'ai acheté la mienne chez altermov sauf que j'ai eu un petit problème de roulement sur la roue avant je l'ai ramené et ils m'ont envoyé balader ils m'ont dit que la garantie ne fonctionnait pas pour ce genre de problème alors je leur ai demandé pour quel problème ça fonctionnait pour tout le reste sauf pour mon problème comme par hasard

Je précise je l'ai acheté chez altermov à Lyon donc si vous êtes de lyon éviter ce magasin à tout prix ils sont très bons pour vendre mais il se fiche totalement de leur client dès qu'il s'agit de faire fonctionner le SAV

Donc oui il vaut mieux acheter chez kiling ce que je ferais pour l'achat de ma thunder l'année prochaine

  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis Raptoriens ou futurs raptoriens. Je souhaite le séparer de la Raptor achetée il y a un an chez KWK. Elle est nickel, 1200km au compteur (utilisation « loisir », pas quotidienne). J’ai pris des accessoires en plus non utilisés : roues neuves en plus, switch sous le deck de remplacement, guidon rétractable X-tasy, et qques bricoles en plus.

Je le vends 1100€. À récupérer chez moi (92).

A bientôt

Philip


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 octobre 2018 à 18:45, Lolo 1969 a dit :

La garantie française moi aussi j'y croyais j'ai acheté la mienne chez altermov sauf que j'ai eu un petit problème de roulement sur la roue avant je l'ai ramené et ils m'ont envoyé balader ils m'ont dit que la garantie ne fonctionnait pas pour ce genre de problème alors je leur ai demandé pour quel problème ça fonctionnait pour tout le reste sauf pour mon problème comme par hasard

Je précise je l'ai acheté chez altermov à Lyon donc si vous êtes de lyon éviter ce magasin à tout prix ils sont très bons pour vendre mais il se fiche totalement de leur client dès qu'il s'agit de faire fonctionner le SAV

Donc oui il vaut mieux acheter chez kiling ce que je ferais pour l'achat de ma thunder l'année prochaine

ça ne m'étonne pas pour Altermov, ce sont des charlots... Je leur avais commandé une GOTWAY Tesla. Il m'avait dit nous ne l'avons pas en stock mais si le distributeur l'a, on vous l'envoie sous 3 jours. Le distributeur l'avait mais 8 jours après, je ne l'avais toujours pas... Bref, j'ai annulé ma commande et ils ne comprenaient pas  pourquoi... ??

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2018 à 18:45, Lolo 1969 a dit :

Je précise je l'ai acheté chez altermov à Lyon donc si vous êtes de lyon éviter ce magasin à tout prix ils sont très bons pour vendre mais il se fiche totalement de leur client dès qu'il s'agit de faire fonctionner le SAV

Moi qui sollicitait, dans mon post, quelques avis sur les boutiques Lyonnaises... J'ai une partie de la réponse 9_9, merci @Lolo 1969

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo 1969 a dit :

Tout a fait d'accord avec toi urban 007 des vrais charlots chez altermov et en plus même pas sympas 

Pour ton info, à la base, ce sont des boutiques qui vendent des vélos. Ils se sont dit "quelle belle aubaine", nous allons nous mettre à vendre une gamme complète de NVEI. Sauf qu'ils ne savent pas faire... Il ferait mieux de se mettre au tricot ou bien à la belote !!! ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux raptoriens,

Je me permets de revenir sur un sujet pour lequel je ne me sentais pas concerné jusqu'à peu.

" Aucune tenue de route pour la raptor, ça glisse dans les virages, pneus carré sans adhérence,..." jusqu'à mon récent changement de pneus (av/ar), je n'avais jamais remarqué ce comportement, au contraire j'attaquais les virages à plus de 50 (sur terrain privé, entendons-nous), saut de trottoir, terre, gravier, .... La totale. Tout ça avec une confiance absolue et pour cause, la trott' me le permettait réellement.

Depuis que j'ai changé les pneus d'origine (risingsun, bouffé en 1000 bornes) pour les nouveaux (yuanxing) je me fais des frayeurs, alors je me demande si tous les trotteurs possédant ce modèle depuis un an et qui ont connu l'ancienne génération de pneus, ont la même impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est peut être dû au fait que les nouveaux pneus ne doivent pas être montés sur les anciennes flasques et inversement. As-tu analysé les pneus côte à côte avant ? Il y a normalement une différence au niveau des dentelures.

Dans tous les cas, sur la mienne qui est équipée d'origine de la nouvelle monte je ne constate pas les problèmes cités. Juste un temps d'adaptation pour la mise sur l'angle un peu franche (mais même si j'avais eu les Risingsun cela aurait été pareil c'est le profil de pneu) mais une fois habitué pas de soucis, et même j'aime bien car cela rend la Raptor hyper vive et réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward