Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et j'attends impatiemment la livraison d'une Raptor courant de semaine prochaine... ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait revérifier qlq points lors du montage notamment le serrage de vis et écrous : j'aimerais savoir s'il y a une "checklist" disponible sur les vérifications à faire ? je n'ai rien trouvé sur le forum mais j'ai peut être mal cherché

merci par avance !

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 12:01, vinz94 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et j'attends impatiemment la livraison d'une Raptor courant de semaine prochaine... ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait revérifier qlq points lors du montage notamment le serrage de vis et écrous : j'aimerais savoir s'il y a une "checklist" disponible sur les vérifications à faire ? je n'ai rien trouvé sur le forum mais j'ai peut être mal cherché

merci par avance !

vincent

Hello ! Félicitation tu va pas regretter ton achat :)

 

Ta tout dit ! pense a bien vérifie la visserie, le guidon qu'il soit bien aligné avec la roue, la potence bien serré, pas trop non plus, et si il y a un petit jeu hésite pas a rajouter 

un petit bout de plastique que tu découpe d'une bouteille d'eau comme sur cet photo pour éviter le jeu

pense a bien la charger a fond lors de tes 2 / 3 première charge 

attention la raptor avec les paramètre a fond ca pousse !!! et doucement dans les virage ^^

 

amuse toi bien !

42160701_10156631508733685_5090581112518868992_n.jpg

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens premier message sur espritroue ??

Je dispose d'une Xiaomi m365 je voulais me diriger vers la Raptor mais comme elle est indisponible partout je voulais plutôt me tourner vers sa remplaçante à savoir la Compact... 

Pensez-vous que mon choix est judicieux ? 

Et j'aimerais savoir aussi pour ceux qui ont eu une Xiaomi comme moi, si la Raptor est plus confortable car munit d'amortisseur mais dispose de pneus pleins contrairement à la m365 qui est en chambre à air... 

Merci d'avance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens premier message sur espritroue
Je dispose d'une Xiaomi m365 je voulais me diriger vers la Raptor mais comme elle est indisponible partout je voulais plutôt me tourner vers sa remplaçante à savoir la Compact... 
Pensez-vous que mon choix est judicieux ? 
Et j'aimerais savoir aussi pour ceux qui ont eu une Xiaomi comme moi, si la Raptor est plus confortable car munit d'amortisseur mais dispose de pneus pleins contrairement à la m365 qui est en chambre à air... 
Merci d'avance... 
la raptor est plus comfortable,pour avoir rouler 1 an avec la m365....apres ca rien a voir les 2,pas le même gabarit,pas le même poids et surout pas la même vitesse...
la compact pas encore sortie,et la raptor ont la trouve encore
tu la trouve a 16xx via jeff ou a 1300e en occaz (on sait jamais)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Book's51 a dit :

Salut les gens premier message sur espritroue ??

Je dispose d'une Xiaomi m365 je voulais me diriger vers la Raptor mais comme elle est indisponible partout je voulais plutôt me tourner vers sa remplaçante à savoir la Compact... 

Pensez-vous que mon choix est judicieux ? 

Et j'aimerais savoir aussi pour ceux qui ont eu une Xiaomi comme moi, si la Raptor est plus confortable car munit d'amortisseur mais dispose de pneus pleins contrairement à la m365 qui est en chambre à air... 

Merci d'avance... 

La Spider s’est Mieux. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ramesbonda a dit :

la raptor est plus comfortable,pour avoir rouler 1 an avec la m365....apres ca rien a voir les 2,pas le même gabarit,pas le même poids et surout pas la même vitesse...
la compact pas encore sortie,et la raptor ont la trouve encore
tu la trouve a 16xx via jeff ou a 1300e en occaz (on sait jamais)

Merci pour la réponse, j'ai regardé sur les sites éligible à la réduc (via Jeff) et ils sont tous en rupture... 

Sinon j'ai comparé les mensurations par rapport à la M365, a par la largeur du deck le gabarit est similaire... Et puis j'aimerais vraiment des poignées rétractable (même si je sais qu'on en trouve a 50€ pour la Raptor) 

Sinon pour la Spider, j'en est marre d'attendre ses mensurations ? et je trouve ça con d'avoir fait une trottinette de moins de 20 kg que tu ne puisses pas porter a UNE main ... ? ?

Modifié par Book's51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, j'ai regardé sur les sites éligible à la réduc (via Jeff) et ils sont tous en rupture... 
Sinon j'ai comparé les mensurations par rapport à la M365, a par la largeur du deck le gabarit est similaire... Et puis j'aimerais vraiment des poignées rétractable (même si je sais qu'on en trouve a 50€ pour la Raptor) 
Sinon pour la Spider, j'en est marre d'attendre ses mensurations et je trouve ça con d'avoir fait une trottinette de moins de 20 kg que tu ne puisses pas porter a UNE main ...  
attends de la voir en vrai,tu comprendras,elle est bien plus massive que la m365....au deballage de la raptor,je me suis dis,oula j ai vu trop grand..au final non...mais j imagine une ultra !
la xiaomi est vraiment pocket comparé a la raptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

J'aurai aimé savoir quel était les problèmes récurrents de la raptor ? Est ce une trotinette fiable? 

De plus comme la spider va arriver incessamment sous peu ! Certaines personnes disent qu'il sera compliqué de trouver des pièces. Donc pas très utile de l'acheter à l'heure actuelle et de passer directement sur une spider ! Qu'en pensez vous ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des pieces t en trouvera pendant un petit moment..les peces d usures specifique a la raptor c est les pneus...ya aussi le controleur (je sais pas s'il est commun a d autres)
les plaquettes de freins,et tous le reste c est commun

apres ta les bras,mais pour les tordre aut le vouloir,ta les moteurs,mais je te garantie que les moteurs t en trouveras pendant un sacré moment
c est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

la raptor, c'est sûrement la dualtron la plus fiable, très peu de problème connue.

après ce n'est que mon avis.

il y a 3 minutes, Nicogre40 a dit :

C'est vrai niveau poids, mais tu sais bien ce que j'en pense, elle est trop moche cette spider!?

La raptor à coté c'est une Mercedes, spyder plutôt une petite grosse comme la K lol!! 

Nous sommes d'accord c'est celle qui a le plus de gueule :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward