Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Kr0w a dit :

Hello,

la raptor, c'est sûrement la dualtron la plus fiable, très peu de problème connue.

après ce n'est que mon avis.

Nous sommes d'accord c'est celle qui a le plus de gueule :)

 

En tous les cas la Raptor est la plus fiable pour t'envoyer dans le décor lors des virages !!

Au moins, ça c'est un bon point... ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Deku a dit :

Quelqu'un aurait déjà fait plus de 3000 vois 5000 km sans problèmes ? 

ca fait même pas 2 mois que je l'ai je suis déjà a 500km RAS, d'autres a +1500km RAS 

 

il y a 4 minutes, urban007 a dit :

En tous les cas la Raptor est la plus fiable pour t'envoyer dans le décor lors des virages !!

Au moins, ça c'est un bon point... ??

perso je prends les virages a 30km/h avec ca me va très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but d une trot c est pas de prendre les virages a plat...faut revenir dans la réalité...au debut c est perturbant,faut bien l avouer..mais ont s y fait rapidement..le temps de prendre ces repères...par contre, là ou c est la merde,c est lorsque la route est humide,c est la catastrophe,et là dans les virages c est juste suicidaire, même a faible vitesse

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ramesbonda a dit :

le but d une trot c est pas de prendre les virages a plat...faut revenir dans la réalité...au debut c est perturbant,faut bien l avouer..mais ont s y fait rapidement..le temps de prendre ces repères...par contre, là ou c est la merde,c est lorsque la route est humide,c est la catastrophe,et là dans les virages c est juste suicidaire, même a faible vitesse
 

Le problème est qu’en cas d’évitement d’urgenre s’est là gamelle assurer 

car tu ne vas pas et tu n’auras pas le temps de réfléchir et éviter avec la trottinette à plat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu’en cas d’évitement d’urgenre s’est là gamelle assurer 
car tu ne vas pas et tu n’auras pas le temps de réfléchir et éviter avec la trottinette à plat 
en cas d urgence c est gamelle assuré avec n importe quel engin....mais je suis d accord avec toi pour dire qu il faut un temps d adaptation pour les virage en raptor....
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Jeff08 said:

Le problème est qu’en cas d’évitement d’urgenre s’est là gamelle assurer 

car tu ne vas pas et tu n’auras pas le temps de réfléchir et éviter avec la trottinette à plat 

Bien au contraire, elle est bien plus vive et réagit à la moindre impulsion. Les slaloms serré c'est un régal avec.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Little a dit :

Bien au contraire, elle est bien plus vive et réagit à la moindre impulsion. Les slaloms serré c'est un régal avec.

Ça m’etonne vraiment ce que tu me dis. 

Après la Raptor réagit peut être différemment en fonction du poids de l’utilisatuer  

Mais avec la Raptor?? Tu es bien sûr?? Avec ses pneus carré ?? 

Je pense que l’on ne doit pas avoir la même notion, d’un slalom en moto et en trotte

Bon après chacun son avis, il est vrai que je suis un peu un casse coup comme en moto et j’aime bien prendre les virages en couchant la moto  

Mais avec la Raptor et ses pneus, tu perds de l’adhérence très rapidement de la roue avant lors de véritable slalom. (En tout cas avec mon poids de 100kg)

Et pour moi il est casiment impossible de faire un véritable slalom serré avec la Raptor.

on peut voir la surface de contact au sol du pneu de la Raptor lors des virages sur les photos

pour moi la Raptor est fait pour des lignes droite à l’americaine comme les moto de dragster. 

CBC8E358-EAD9-4A72-84B6-A23E7190BA3D.png

4BB10DC5-3654-432F-A505-32441EF2FDC2.jpeg

72411DDF-A2AB-4A81-9D06-82F583A80BCB.png

Modifié par Jeff08
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a que sur les motos side car que l’on voit de tél pneu à l’avant. 

Et pour en avoir conduit, je peux te dire que s’est vraiment chaud voir impossible, super casse gueule (moto seule) pour faire les mêmes salom qu’en moto avec des pneus ordinaires. 

A moins de faire le salom comme un papy. ?

Apres cela reste’ mon avis. 

Je ne veux pas enterrer plus que cela la Raptor qui est un super engin (mais en ligne droite?)

1998D07A-D9F1-4B22-921B-6E15D83BC1AB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fais rire de voir vos commentaire , tout est bon a dire , pour moi qui a 1400 en raptor jla trouve plutôt confortable après il faut avoir l allure adapté en fonction du dénivelée et oui faut pas être lourd sur cette trotinette... Des pneu en 10 pouces sa c est meilleur mais la raptor fais le job malgré tout ... Une trotinette c pas fais pour prendre les virages a 50

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je n'ai jamais piloté aucun autre modèle de DT que la raptor, donc mon avis est certainement biaisé, toutefois, avec mes 80 kg et je le reconnais, pneus chauds et beaucoup de pratique, il est possible de slalomer et de prendre des virages à 40/50, par contre il faut se pencher davantage que la trott', et tout devient plus facile à force d'user les pneus.

Maintenant comme beaucoup j'imagine, je suis toujours à la recherche de pneus plus ronds et la solution viendra peut-être de la Compact.

Par contre pour ce qui est de la fiabilité ? 2000km +/- : changement du contrôleur, 2 vis cassées dans flasques du moteur avant, perte écrou/rondelle roue avant, changement de pneus à 1000km (?!) Parce qu'à 68€ / 1000km, elle moins éco que ma voiture, ça a l'air de tenir beaucoup mieux avec la nouvelle version des pneus mais j'attends de voir, .... Bref la trott' c'est investissement et plus plaisir que pratique parfois, mais je ne reviendrai pas en arrière. ??

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, urban007 a dit :

En tous les cas la Raptor est la plus fiable pour t'envoyer dans le décor lors des virages !!

Au moins, ça c'est un bon point... ??

Oui enfin cela dépend de ta conduite, il y a ceux qui souhaitent prendre des virages de façon "très pro", et ceux qui souhaites prendre des virages avec beaucoup de prudence, parce qu’ils savent très bien qu'ici on ne parle parle pas d'un scooter. Mais d'une trott qui à des roues sous dimensionné par rapport à sa puissance. Après c'est choix, ou tu es bourrin et en effet tu tombes, ou alors la prudence est de mise et tu ne tombe pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, urban007 a dit :

Essaie de les prendre un peu plus vite pour voir (enfin je ne sais pas ce que tu verras, un mur peut être ?...)

Pourquoi essayer de prendre un virage plus vite, pour mieux se planter? Perso je n'ai pas besoin de prendre des virages à des vitesses qui apparemment te plaise ou tu rassures.

Quand tu sais ce que tu as entre les mains pourquoi chercher le danger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minimotorsfan a dit :

Sa me fais rire de voir vos commentaire , tout est bon a dire , pour moi qui a 1400 en raptor jla trouve plutôt confortable après il faut avoir l allure adapté en fonction du dénivelée et oui faut pas être lourd sur cette trotinette... Des pneu en 10 pouces sa c est meilleur mais la raptor fais le job malgré tout ... Une trotinette c pas fais pour prendre les virages a 50

 

 Tout a fait, ce n'est pas fait pour prendre des virages à hautes vitesses. Après il y a ceux qui aiment prendre des risques, mais il viendront sur forum nous racontés combien il se sont fait mal. 

Ou peux être nous n'aurons plus jamais de nouvelles d'eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeff08 a dit :

Il n’y a que sur les motos side car que l’on voit de tél pneu à l’avant. 

Et pour en avoir conduit, je peux te dire que s’est vraiment chaud voir impossible, super casse gueule (moto seule) pour faire les mêmes salom qu’en moto avec des pneus ordinaires. 

A moins de faire le salom comme un papy. ?

Apres cela reste’ mon avis. 

Je ne veux pas enterrer plus que cela la Raptor qui est un super engin (mais en ligne droite?)

1998D07A-D9F1-4B22-921B-6E15D83BC1AB.jpeg

Je ne partage pas ton avis. Tout dépend de l'utilisation que tu en fait. C'est comme tout engin d'ailleurs. Prendre un virage à 25-30km/h avec une raptor c'est tout a fait correct. Apres si tu cherches d'autres sensations, comme prendre un virages des vitesses plus importantes, alors oui un model différent s'impose. A chaque model son utilisation bien spécifique. Mais de là à denigrer les capacité de cette trottinette parce que tu estimes qu''elle n'est pas assez stable dans les virages et bien non. La stabilité est en rapport  avec la vitesse, donc Raptor est une trott stable, et est tout fait adapté à prendre des virages à des vitesses en raport avec la dimension de ses roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward