Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Le 11/11/2018 à 10:35, JC78 Hacktaruss a dit :

précision: raptor 60v *18,2 aH, Spider: 60v * 17,5 aH.. donc pas les mêmes batteries

Crack crack crack crack ?:lunettes1:

Salut les guy's effectivement 

si wang fait 60kg il aura plus de couple sur la spider que sur la raptor donc mise à part la différence entre les pneus 10" ou 8" le poids de la trott va joué 

bon allez zouuu a plush ziiiiinnnnnn crack crack crack ?:lunettes1:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai 2400km sur ma raptor  et 3ème pneu arrière car ma conduite était brutale (je fait 90 kg avec sac à dos) et les virages à plus de 30km/h je connais les caissons du pneu compensaient l'angle droit, aucune gamelle mais prix pneu/km cher!!!, je me suis donc calmé et se dire que l'on a une trott et non un dragster....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rocksyl a dit :

Salut, j'ai 2400km sur ma raptor  et 3ème pneu arrière car ma conduite était brutale (je fait 90 kg avec sac à dos) et les virages à plus de 30km/h je connais les caissons du pneu compensaient l'angle droit, aucune gamelle mais prix pneu/km cher!!!, je me suis donc calmé et se dire que l'on a une trott et non un dragster....

Salut est-ce qu'avec tes 2400 km tu as déjà des soucis sur ta raptor ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c est possible,mais faut rajouter du silicone au niveau du passage des cables sur le deck...style silicone noir par brise
et en mettant une protection sur le compteur..
perso rouler sous la pluie avec une raptor c est suicidaire,le pneu na vraiment pas été consu poir rouler sous la pluie

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

heureux propriétaire d’une Raptor depuis quelques jours je me réjouis de sa puissance et de sa vélocité .

une question m’interpelle cependant , je fais un trajet de 9km entre mon domicile et mon lieu de travail , en partant  à 100% de chez moi j’arrive à mon travail à 65% de batterie en roulant quasi tout le temps à fond ( niveau 3 dual etc) .

je précise mesurer 1m93 et peser 100kg.

ces valeurs vous semblent elles normales ?

là batterie descend elle moins vite en deçà de 50%?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg3884 a dit :

Merci pour vos réponses .

au niveau de la batterie , descend elle plus vite lorsqu’elle est pleine ou lorsque l’on se rapproche des 50% ..?

je ne voudrais pas être surpris par une baisse brutale de charge ...

faut tout le temps surveiller le Voltage dés que tu t'approche des 55 ça deviens critique

tu fera quelques kilomètre en mode éco ...

le % veut absolument rien dire il peut descendre d'un seul coup chek tjr le Voltage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kr0w a dit :

:o perso je sais pas quoi dire je fais 57kg mais ça ma l'air unpeu tendu cet histoire ...

 

Tu bombarde bien en dual @Greg3884 ? si tu tape dedans avec des reprise de ouf c'est peut être normal... 

 

a voir avec les autres poids lourds du forum

Disons que je suis quasi tout le temps à fond de gâchette ..

mon trajet me permet d’emprunter à large couloir vélo quasi tout le temps vide sur 5 bornes ..

alors j’en profite un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kr0w a dit :

faut tout le temps surveiller le Voltage dés que tu t'approche des 55 ça deviens critique

tu fera quelques kilomètre en mode éco ...

le % veut absolument rien dire il peut descendre d'un seul coup chek tjr le Voltage

Ma question va peut être paraître stupide mais je contrôle comment le voltage ..?

je ne crois pas avoir vu cette information sur l’écran .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Greg3884 a dit :

Ma question va peut être paraître stupide mais je contrôle comment le voltage ..?

je ne crois pas avoir vu cette information sur l’écran .

Tu appuie plusieurs fois sur le bouton MODE jusqu’à tant que tu voit un V pour Voltage sur l'écran la valeur du voltage est indiqué sous la vitesse en bas de l'écran ou tu a ton kilométrage d'affiche en général mais justement lorsque tu appuie sur MODE il t'affiche le Voltage... et d'autre mode... (kilométrage total / Voltage / temps d'utilisation / Cycle de rechargement) je t'invite a rejoindre la page facebook ClubMinimotors tu apprendra beaucoup des membres :)

 

il y a 12 minutes, Greg3884 a dit :

Disons que je suis quasi tout le temps à fond de gâchette ..

mon trajet me permet d’emprunter à large couloir vélo quasi tout le temps vide sur 5 bornes ..

alors j’en profite un peu ?

ta raison :) après 100kg tjr a fond ca bouffe peut être autant.. 

a voir ce que dirons les autre poids lourd raptorien 

 

 

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

en lisant les différentes pages de ce forum , j’ai cru comprendre que le réglage P7 à 0 permettait d’augmenter la puissance de l’acceleration , que pensez vous de ce réglage ? N’est il pas un peu dangereux ? En fouillant un peu sur le net j’ai vu que l’on avait accès à ce réglage en appuyant simultanément sur les boutons mode et on avant de faire défiler les différents P, quelqu’un peut confirmer ?

merci encore pour votre aide et vos retours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P7 = temps de latence avant de libérer toute la puissance, donc à 0 tu démarres en trombe immédiatement, toutefois tu n'auras pas plus de puissance elle sera juste disponible dès que tu actionnes la gâchette.

Ceci dit je te le déconseille pour plusieurs raisons, usure prématurée des pneus, risque de dérapage, chute, guidonnage. P7 = 1 est bien et surtout plus sécurisé.

Je fais 80kg (à poil) et genre 90kg tout équipé, je roule plutôt vite, je fais genre 35km en une charge (de 100% à 40%) voire 40km, frein magnétique a fond, P7 = 1, pas de vêtements amples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward