Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Salut les gens, pouvez-vous me confirmer que cette poignet est compatible avec la Raptor svp?  
Et si le site passion gadget est un bon vendeur ? Merci 
https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-carrying-handle-pull-lifter-deck-handle-for-dualtron2-limited-ultra/ 
Edit: Les frais de port sont exorbitants...  
Savez-vous où je pourrais trouver ce genre de poignées. Plus de 30€ chez Funttrot, je trouve ça cher pour un bout de métal...
attends que quelqu'un te donne le lien en france (15e je crois)
sinon ta celle de kwk a 35e Poignée Bar Arrière Support pour Dualtron Électrique Scooter
https://s.click.aliexpress.com/e/cAqNjTeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guedan33 a dit :

Hello moi j'ai installé un footstrap de planche à voile et c'est top (moins bien que la poignée métallique peut être ) mais gratuit car je recycle celle dans le garage qui ne sert plus...

C'est pas con comme idée ? mais ça se fixe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ramesbonda a dit :
Le 05/12/2018 à 20:23, Guedan33 a dit :
Hello moi j'ai installé un footstrap de planche à voile et c'est top (moins bien que la poignée métallique peut être ) mais gratuit car je recycle celle dans le garage qui ne sert plus...

si ta des photos ca permettrzs au gens de ce faire une idee

Photo du foot strap. C'est simple comme bonjour. 

IMG_20181207_075742.jpg

IMG_20181207_075728.jpg

IMG_20181207_075814.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gas!

 

Est ce que vous auriez les caractéristiques du contrôleur de la raptor? En effet c'est pour ( pas tout de suite), rajouté une petite batterie externe ( soit du même emperage ou 20ah max).

Et auriez vous les caractéristiques de la batterie aussi, plus précisément ces éléments ci :Merci !

Nominale Courant De Décharge (Un)

Maximale instantanée Courant De Décharge (Un)

Courant maximal De Décharge Continue (Un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Book's51 a dit :

Salut les gens j'aimerais savoir si la Raptor se charge entièrement en 7 ou 9 heures car les caractéristiques diffèrent selon les sites. Merci d'avance ??

Bonjour, un calcul simple, tu prends la capacité de ta batterie divisé par la capacité de charge de ton chargeur. ce qui nous donne 18/2 = 9 heures.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Book's51 a dit :

Salut les gens j'aimerais savoir si la Raptor se charge entièrement en 7 ou 9 heures car les caractéristiques diffèrent selon les sites. Merci d'avance ??

Moi qui pensais pouvoir charger complètement en 3h30 en utilisant 2 chargeurs... ? 

Tapis ce sera 4h30 alors, merci

sachant que tu n'es pas censé passer sous les 30% de batterie,soit 6aH restants,soit 12aH à charger,12ah/(2 + 2 ah par chargeur)=3h grosso merdo

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'ai reçu ce matin mon précieux, c'est une tuerie international sauf dans les virages ??? 

Sinon je voulais savoir s'il était mieux de racheter EXACTEMENT le même chargeur comme second chargeur commun ou bien si je pouvais prendre celui-ci qui délivre du 2 ampères au lieu du 1,75 d'origine... 

2018 60 V Chargeur pour DUALTRON 2 et Dualtron Ultra Électrique Scooter
https://s.click.aliexpress.com/e/b1Y9piVL

PS: ne me parlez pas de la charge rapide, Elle ne m'intéresse pas. Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward