Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 9 minutes, ramesbonda a dit :
Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :
Salut [mention=4385]Proph3tas Skoll[/mention]
Voici les coordonnées pour une assurance spécial trottinette, cela fait un an que je suis chez eux, ainsi que plusieurs membres .....
1926280231_CoordonnesAdresseTl-AFFIDESARL-ECENCIAL.png.5290cdecede10d5daf51c65e7e49289b.png

quelle est le tarif par an ?

Ça dépend de la trottinette mais Max 120€ Par ans avec la remise 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on assurer un engin interdit sur voie public ? je pige pas le truc là ? avez vous les conditions d assurances ? car chelou quand même ? la loi interdit des engins au d3ssus de 25kmh sur voie public donc l assurance ne peux pas vous assurer en cas de pépin sur voie public...je demande juste a comprendre

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon assureur, tout engins à moteur ou à assistance électrique doivent être assurés (même vélo électrique) car pas pris en charge sur assurance habitation, et certains vélos vont a plus de 30km/h, mon assurance est au tiers et je paye 60 euros par an au CIC assurance pour ma raptor et aucune notion de vitesse est stipulée dans mon contrat, il sert juste en de responsabilité civil...Bon NOEL à TOUS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jonathan Durand a dit :

Avec du plexiglas que j'ai découpé et un ruban led rgb 12v repris sur l'alimentation des feux de la trott

Screenshot_20181226-105506_Video Player.jpg

Screenshot_20181226-105855_Video Player.jpg

Bien joué, je suis en train de faire la même chose, plus devient rouge qd frein activé, et je voulais en plus qu'elle clignote droite et gauche en fonction de comment elle est penchée, mais à moins de mettre une commande au guidon, le bricolage que j'ai testé avec des boutons piezo et une bille acier ne fonctionnait pas, bcp trop de vibrations et ça clignotait dans tout les sens

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et suis actuellement à la recherche d'une trottinette pour effectuer des livraisons que je fais actuellement à vélo.

Après pas mal de recherche et en accord avec mon budget la Raptor semble correspondre mais je pense que votre avis sur le sujet m'est indispensable :D

J'ai besoin de faire entre 30 et 40 kms par jour et ce 4 fois par semaine soit environ 160 kms par semaine. Je pèse 75 kg, est-ce envisageable avec une Raptor à une vitesse d'environ 30 km/h ?

Quand est-il de la durée de vie de la trottinette car les kilomètres vont vite grimper, sur un an ça nous donne 50 * 160kms = 8000kms/an ?

 

Merci à vous et merci pour les informations que vous dispensez sur ce forum/topic, on en apprend sur toute les pages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iBalix a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et suis actuellement à la recherche d'une trottinette pour effectuer des livraisons que je fais actuellement à vélo.

Après pas mal de recherche et en accord avec mon budget la Raptor semble correspondre mais je pense que votre avis sur le sujet m'est indispensable :D

J'ai besoin de faire entre 30 et 40 kms par jour et ce 4 fois par semaine soit environ 160 kms par semaine. Je pèse 75 kg, est-ce envisageable avec une Raptor à une vitesse d'environ 30 km/h ?

Quand est-il de la durée de vie de la trottinette car les kilomètres vont vite grimper, sur un an ça nous donne 50 * 160kms = 8000kms/an ?

 

Merci à vous et merci pour les informations que vous dispensez sur ce forum/topic, on en apprend sur toute les pages :P

Aucun problème avec la raptor tu peut meme faire tes 30 40 km a 50kmh ? et pour la durée de vie je pense que si tu en prends soin elle peut t'emmener loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton cas je pense que 2 machines serait idéal, pour la maintenance et avoir une trott toujours chargée et dispo....

ça peut paraitre du luxe comme ça, mais dans un cadre «  professionnel », c’est le top ?

tu n’es jamais emmerdé, t’as toujours le plan B . et tes machines s’usent deux fois moins vite.

 

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2017 à 16:59, Parvin a dit :

Je voudrais savoir si y avait des personnes qui possèdent la raptor et des avis - ou +.

Mes respects

Bonsoir je possède la raptor depuis un mois très bonne trottinette et rapide j'ai fais 57km heure en monter  faut faire attention car beaucoup de puissance voilà 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, iBalix a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et suis actuellement à la recherche d'une trottinette pour effectuer des livraisons que je fais actuellement à vélo.

Après pas mal de recherche et en accord avec mon budget la Raptor semble correspondre mais je pense que votre avis sur le sujet m'est indispensable :D

J'ai besoin de faire entre 30 et 40 kms par jour et ce 4 fois par semaine soit environ 160 kms par semaine. Je pèse 75 kg, est-ce envisageable avec une Raptor à une vitesse d'environ 30 km/h ?

Quand est-il de la durée de vie de la trottinette car les kilomètres vont vite grimper, sur un an ça nous donne 50 * 160kms = 8000kms/an ?

 

Merci à vous et merci pour les informations que vous dispensez sur ce forum/topic, on en apprend sur toute les pages :P

Salut, ton seul problème sera lors des livraison en étages, si tu laisse ta trott en extérieur elle va vite disparaître, si tu as le budget, prends la spider, + légère ( pour étages) et confort des pneus à chambre à air (mettre de l'anti crevaison en prévention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rocksyl a dit :

Salut, ton seul problème sera lors des livraison en étages, si tu laisse ta trott en extérieur elle va vite disparaître, si tu as le budget, prends la spider, + légère ( pour étages) et confort des pneus à chambre à air (mettre de l'anti crevaison en prévention)

 La spider c'est pas le même prix, et le problème de l'autonomie se posera toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward