Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

quelqu 'un a deja monté ce style de phare sur sa raptor ?

voici les specs ;


【Spécification】
● Matériel: Aluminium dissipant de l'air épaissi
● Couleur du corps: Noir
● Couleur de la lumière: Blanc froid
● Tension d'entrée: 12V-80V DC
● Puissance réelle: 15W
● Vie: 30000-50000 H
● Flux: 3000LM
● Portée: 200 mètres
● LED Température de couleur: 6000k-7000k
● Température de l'environnement: -40 --- 40 degrés centigrades
merci pour vos réponses

phare angel u5.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu 'un a deja monté ce style de phare sur sa raptor ?
voici les specs ;

【Spécification】
● Matériel: Aluminium dissipant de l'air épaissi
● Couleur du corps: Noir
● Couleur de la lumière: Blanc froid
● Tension d'entrée: 12V-80V DC
● Puissance réelle: 15W
● Vie: 30000-50000 H
● Flux: 3000LM
● Portée: 200 mètres
● LED Température de couleur: 6000k-7000k
● Température de l'environnement: -40 --- 40 degrés centigrades
merci pour vos réponses
1786078306_phareangelu5.PNG.1e4b8313c4e3869d7858938440518e30.PNG
jsuis intéressé également,tu veux brancher ca en directe sur la trot ?
j ai un phare avec batterie déportés,alors au niveau éclairage j ai rien a redire,ca éclaire même trop,mais niveau autonomie,c est max 2h et je suis gentil...et me faut plus de 8h de rechargement (batterie 6*18650)
du coup je cherche un systeme pour brancher en direct ,mais faut que ca soit fonctionnel également et esthétique également
ils ce fixent comment ? ta un lien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 09:08, iBalix a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et suis actuellement à la recherche d'une trottinette pour effectuer des livraisons que je fais actuellement à vélo.

Après pas mal de recherche et en accord avec mon budget la Raptor semble correspondre mais je pense que votre avis sur le sujet m'est indispensable :D

J'ai besoin de faire entre 30 et 40 kms par jour et ce 4 fois par semaine soit environ 160 kms par semaine. Je pèse 75 kg, est-ce envisageable avec une Raptor à une vitesse d'environ 30 km/h ?

Quand est-il de la durée de vie de la trottinette car les kilomètres vont vite grimper, sur un an ça nous donne 50 * 160kms = 8000kms/an ?

 

Merci à vous et merci pour les informations que vous dispensez sur ce forum/topic, on en apprend sur toute les pages :P

Yop, je te conseil la raptor elle est un peu plus lourde que la spider les virage faudra peut-être rouler un peu plus doucement mais elle au moins elle est fiable et n'a plus rien a prouver

Je déconseille fortement la spider, c'est limite une catastrophe industrielle

Je ne vais pas perdre mon temps à étaler les différents soucis qu'elle rencontre, tu n'as qu'à rejoindre le groupe Facebook minimotors Club pour voir.

La raptor c'est plug and Play tu monte tu roules, la spider va falloir sacrement bosser dessus pour avoir une ''spider potable''

Ça ne reste que mon avis personnel bien sûre, mais je tiens à le donner a plus de 2200€ la spider c'est sacrement du foutage de gueule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ramesbonda a dit :

jsuis intéressé également,tu veux brancher ca en directe sur la trot ?
j ai un phare avec batterie déportés,alors au niveau éclairage j ai rien a redire,ca éclaire même trop,mais niveau autonomie,c est max 2h et je suis gentil...et me faut plus de 8h de rechargement (batterie 6*18650)
du coup je cherche un systeme pour brancher en direct ,mais faut que ca soit fonctionnel également et esthétique également
ils ce fixent comment ? ta un lien ?

justement , c'était ma question car j ai pensé les brancher directement sur la trot  mais j ai aucune idée du branchement.

donc si une âme charitable c est comment faire.je suis preneur

j ai vu des vidéos sur Youtube avec donc c est faisable

sinon je l ai commandé sur.amazon 25€ la paire

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kr0w a dit :

Yop, je te conseil la raptor elle est un peu plus lourde que la spider les virage faudra peut-être rouler un peu plus doucement mais elle au moins elle est fiable et n'a plus rien a prouver

Je déconseille fortement la spider, c'est limite une catastrophe industrielle

Je ne vais pas perdre mon temps à étaler les différents soucis qu'elle rencontre, tu n'as qu'à rejoindre le groupe Facebook minimotors Club pour voir.

La raptor c'est plug and Play tu monte tu roules, la spider va falloir sacrement bosser dessus pour avoir une ''spider potable''

Ça ne reste que mon avis personnel bien sûre, mais je tiens à le donner a plus de 2200€ la spider c'est sacrement du foutage de gueule.

 

 

je.suis du.meme avis la.spider peut.etre une bonne.trott mais va falloir attendre les updates

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montés d'origine, je t'ai mis le lien pour que tu voies le rendu.
 
merci pour le rendu,je les avais capté ,mais le problème c est ou sont ils branchées...a mon avis apres un regulateur dédié...ils en vendent un chez minimotors,24e...mais aucune idée de ou le branché....y en a deja un pour les phares avant,mais si je repique dessus ca va pas le faire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais un peu absent ces derniers jours (beaucoup de boulot) j'ai pas sorti la dinosaure depuis quelques semaines mais je vais participer aux différentes questions.

Phare 12v tu peux repiquer direct après l'interrupteur de l'éclairage et passer le câble dans la colonne, 6000 lu tu veux éclairer un monument ?!? Raptor = max 60 km/h soit 1 km/min soit 16m/sec quel intérêt d'éclairer à 200m, l'objectif est de gagner en vision et visibilité, il faut pas oublier que compte tenu des pentes, même dirigé vers le bas, vous projetez un plein phare (nid de poule, abaissement de sorti de garage,...), et c'est droit devant vous >> éblouissement ?

Trop la flemme pour descendre les 4 étages jusqu'à ma cave, mais je vous montrerai ce que j'ai installé en 3000 lu (6 LEDs CREE) et @ramesbonda j'ai pas oublié que je te dois les photos des changements de pneus et à ce sujet j'ai trouvé le moyen de mettre mon 200x90 sur la roue arrière + frein disque, commandé il y a qq jours, et je promets je fais des photos de tout le montage (ça s'annonce pas évident mais à cœur vaillant, rien d'impossible). D'ailleurs donc monté sur pneus 200x50 rond, comportement dans les virages plus stable à 40-45km/h possibilité de pencher davantage la trott', pas vraiment testé sur route mouillée mais sentiment de sécurité augmenté lors des essais

@iBalix, Raptor est un bon, puissance brute, faut pas vouloir livrer des verres en cristal parce que ça vibre pas mal quand même mais rien d'insurmontable, c'est du plaisir (par contre de l'orangina ?...), Pas forcément besoin d'avoir deux bestiaux, par contre entretien obligatoire et régulier, et pour préserver ta batterie elle doit rester chargée entre 45 et 90%, ce qui te permettra tout de même de faire tes 30-40 km quotidien à vitesse moyenne de 30 km/h (tu en voudras rapidement plus), je te conseille aussi un charge doctor pour piloter les recharges et privilige charge douce à 2A si ton emploi du temps le permet, et ... garde  ton vélo en backup.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rocksyl a dit :

Salut, la spider n'est donc pas terrible???, moi qui croyais ce nouveau concept pas mal, je resterais donc sur ma raptor, merci de l'info....

C'est quand même un énorme raccourci, il y a une vidéo comparative en français des 2 modèles postée sur le groupe fb et le sujet "spider", la raptor a pour elle

- l'accélération jusqu'à 30/35km/h (petites roues)

- le prix

- guidon plus haut (finalement on peut arranger ça sur spider)

 

Après, elle concède près de 10km/h en pointe, moins confortable, moins bonne tenue de route, moins bon freinage, deck plus bas.

 

 A chacun de voir selon ses critères

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un énorme raccourci, il y a une vidéo comparative en français des 2 modèles postée sur le groupe fb et le sujet "spider", la raptor a pour elle
- l'accélération jusqu'à 30/35km/h (petites roues)
- le prix
- guidon plus haut (finalement on peut arranger ça sur spider)
 
Après, elle concède près de 10km/h en pointe, moins confortable, moins bonne tenue de route, moins bon freinage, deck plus bas.
 
 A chacun de voir selon ses critères
ta oublié la fiabilité de la raptor
la spider ca ete un mensonge depuis le debut.
poir moi elle vaut pas son prix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ramesbonda a dit :

ta oublié la fiabilité de la raptor
la spider ca ete un mensonge depuis le debut.
poir moi elle vaut pas son prix

J'ai annulé la commande la spider pour ces mensonges... (j'ai pris une dt3 à la place)

 Le prix est trop élevé, ça c'est une vérité. Son prix devrait être d'environ 2/300€ maxi plus cher que la raptor , (alliages plus haut de gamme, "carbone", frein à disque (mauvais, mais bon le freinage de la raptor...), nouveauté, poids, ...)

 

 Après comme pour beaucoup de choses, de domaines, les 1ères versions demandent à être fiabilisées, et même les suivantes. Minimotors n'a aucun intérêt économique à sortir un matériel aussi fiable qu'un modèle vieux de 1 ou 2 ans.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/03/2018 à 20:04, Alien a dit :

Je te conseille comme ca.

Les bras  vers le haut , il va faloir devisser less viss sur chaque bras  les sortir de leur logement " attention au rondelles en plastique" et effectuer une rotation des bras a 180 degrés vers le haut.

En gros , si tu met tel quel d origine ton guidon fera la banane vers le sol

En fesant la manip le guidon fera la banane vers le haut

IMG_4005.JPG.d05a98b6ada2792c9b5c24a9337c1399.jpg

Bonjour à tous, ça date un peu le post mais pour ceux qui ont changé leur guidon par un Xtasy (notamment pour les possesseurs de Raptor) est-ce que la hauteur du guidon change ?

Les poignées ne sont-elles pas plus basses qu'avec le guidon d'origine ?

Modifié par YorgSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça date un peu le post mais pour ceux qui ont changé leur guidon par un Xtasy (notamment pour les possesseurs de Raptor) est-ce que la hauteur du guidon change ?
Les poignées ne sont-elles pas plus basses qu'avec le guidon d'origine ?
Vu la forme du guidon d'origine. Le guidon sera plus bas

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Déçu par les caractéristiques de la spider je viens de ma rabattre sur une Raptor. Je souhaitais échanger le guidon d'origine par un pliable. Je vois sur KWK 2 modèles possible XtasX et celui de la DT 3 je penche en faveur du second qui me semble plus simple à monter, est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Sur la raptor, y a t il moyen de changer les pneus ?

car il faut le dire c’est le vrai point noir au niveau adhérence, virage ....

apres assouplissement de la suspension via votre formidable Tuto, il ne manque plus que revoir le point dès pneus.

vous n’etes Pas d’accore Avec moi?

car je vais personne en parler ...ou du moins pas beaucoup.

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward