Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

J'ai une petite question à vous poser.....

Hier en balade ma trot c'est arrêté  à 3 reprise,je n'ai réussi qu'a la rallumer après avoir couper le coupé circuit sous le deck. ....glop ou pas glop?

J'ai constaté que ma baterie était en dessous de 35% et je me demande si le mode dual n'est pas le responsable....je suis reparti en mode économique sur quelques kilomètres et j'ai remarqué  que ma bateliers ce vidait très rapidement pour tomber en panne quelques minutes après? Normal ou anormal?

Merci du soutien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

 

 

J'ai pris la Dualtron Raptor hier, c'est ma première trottinette, je fais 1m90 et 100kg, j'ai misé beaucoup d'espoirs sur cette trott qui me permettra d'aller sport et faire quelques missions de temps en temps. Avant de la démarrer j'ai quelques conseils à vous demander s'il vous plait, je tiens à préciser que je suis novice donc je ferai grandement attention en ville. 

 

Je veux savoir sur quel site je peux trouver le moins cher ces accessoires qui me seront utiles donc indispensable selon moi : 

 

- 1 casque. 

- 1 paire de gant homologuée.

- Un anti-vol portable.

- 1 petite sacoche à mettre sur la bête. 

- 1 poignée parfaite pour la porter ( je signale que j’enlèverai pas le pare bout arrière d'origine de la machine ) 

- 1 klaxon ( car c'est quand même primordial)

 

Merci d'avance pour les réponses les gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bravo pour ton achat! Tu vas adorer cette trott ?

Alors pour tes accessoires tu peux aller voir fr.aliexpress.com      gearbest.com      passiongadget.com

tous les revendeurs en boutique se fournissent chez eux et augmentent les prix ??? alors que si tu achete directement sur leurs sites tu peux économiser beaucoup de sous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @newdesigner92 , j'ai vu un site qui s'appelle funtrott ? il vende une poignée de raptor à 35 euros , c'est fiable ? Quelqu'un l'a déjà essayé ? Stp tu peux me donner des liens directs où je peux acheter tous ces accessoires. Je ne roulerai pas avec tant que j'aurais pas fait tous ces achats. J'ai entendu que sur la raptor il faut y aller doucement sur les virages. Tu as des conseils de pilotage à me donner lol ? 

Modifié par Hatmann92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le casque j ai pris un cross integral avec visières pour 49e et les gants en cuir homologué coquè en kevlar sur amazon pour 27e....pour le klaxon une simple sonnette dechatlon suffit...
comme la dis l ami du haut,aliexpress et consorts sont tres bien aussi (j ai pas mal de chose acheté chez eux,style gaine de protection en spiral,les rondelles en alu qui donne un style,ect)
je peux que te conseiller de mettre une lampe a l avant, également trouvable chez le soleil levant....pour ma part j ai pris sur amazon plus rapide.(branché directement dans la trot avec passage cable dans la colonne ou avec une batterie déporté,ou avec une batterie interne a la lampe..

également lubrifier les amortos avec de la graisse au lithium....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hatmann92 a dit :

Merci pour ta réponse @newdesigner92 , j'ai vu un site qui s'appelle funtrott ? il vende une poignée de raptor à 35 euros , c'est fiable ? Quelqu'un l'a déjà essayé ? Stp tu peux me donner des liens directs où je peux acheter tous ces accessoires. Je ne roulerai pas avec tant que j'aurais pas fait tous ces achats. J'ai entendu que sur la raptor il faut y aller doucement sur les virages. Tu as des conseils de pilotage à me donner lol ? 

Funtrott ils sont pro et très sérieux ! Je te conseille de rejoindre le groupe Minimotors Dualtron et Speedway sur Facebook car les gars sont plus réactifs pour t’apporter des réponses ?

perso je n’ai pas de Raptor je roule en super mini 4 pro ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour ta réponse [mention=2841]ramesbonda[/mention] , stp tu peux m'envoyer le lien exact des gants et du casque que t'as acheté sur amazon stp ? Je préfère également amazon car c'est livré en maxi 3 jours, pas envie d'aller sur aliexpress où les articles arrivent en 3 semaines. lol 
malheureusement le casque n est plus au même prix,mais ce n est pas la seul référence sur les sites marchands Français,de préférence homologué
https://www.cdiscount.com/auto/casques-moto-scooter/westt-r-cross-casque-de-moto-en-noir-mat-casque/f-13339-mp15095585.html?idOffre=322516449#mpos=1|mp

va sur amazon et tape casque cross et gants coquè,car les gouts et les couleurs sont différents pour chacun...
j ai préféré un casque avec visière interieur soleil et extérieur pour le vent....

pour les lampes
Biqing CREE U7 Angel Eye Lumière LED Phares Antibrouillard Lampes Phares de Travail Phare 12V pour Moto Harley Davidson Voiture Offroad Camion Étanche avec Interrupteur (Pack de 2) https://www.amazon.fr/dp/B076J5X6DW/ref=cm_sw_r_sms_apa_i_thZOCbB8S6WE0


les angels eyes ca flash fort,grosse surprise pour moi,a eu seul il illumine plus fort que les loupiotes (difficile a prendre en photo) et la nuit je met sois feux de croisement ou route via l interrupteur (ya quand même un peu de bricole a faire,mais rien de ouf)

là je regarde pour mettre des led sur l' arrière en plus comme sur les thunder,pour l effet stroboscopique ...

d3b3c75edef84bcf079a565ebc9160af.jpg82f798284ab572427be1f09b87e7cb59.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @ramesbonda effectivement le prix du casque est maintenant très cher,  rien à voir mais il est magnifique je trouve. Pour ce qui est des gants tu as également un lien ? Tu fais toi combien de km avec ta raptor ? Merci encore car j'y connais rien en trott électrique, je l'ai acheté juste sur un coup de tête car mon collègue de travail m'a fait essayé la sienne, c'était une XIAOMI. Et niveau conduite elle est confortable ou pas ? 

Modifié par Hatmann92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup [mention=2841]ramesbonda[/mention] effectivement le prix du casque est maintenant très cher,  rien à voir mais il est magnifique je trouve. Pour ce qui est des gants tu as également un lien ? Tu fais toi combien de km avec ta raptor ? Merci encore car j'y connais rien en trott électrique, je l'ai acheté juste sur un coup de tête car mon collègue de travail m'a fait essayé la sienne, c'était une XIAOMI. Et niveau conduite elle est confortable ou pas ? 
chacun son avis la dessus,si tu roule pépère no soucis..mais si tu roule en dual et turbo,c est assez physique...j en suis a 700km..d autres a 2000km....
tous depend de la qualite de la route,de ta façon de conduire...perso j ai rien a redire...
plus tu l utilse et plus tu est a l aise,et malheureusement plus tu va vite... attention ca va vraiment vite et le frein en cas d urgence,ne suffiras pas.... également en temps de pluie,laisse là au garage.
les virages faut du temps pour maîtriser.mais vas y molo au début....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon @ramesbonda , j'ai utilisé la première fois la trott ce matin , je suis allé directement au boulot avec. C'est à 13 km de chez moi , je fais 1m 90 et 100 kg, est ce que tu penses que je peux faire le chemin retour sachant qu'il me reste encore 70 % de batterie. j'ai alterné mode eco , et dual en roulant, je roulais en moyenne à 30 km/h. Est ce normal que l'autonomie affiche 68 % et 2 min après ça affiche 73 %. c'est trés variable donc j'ai du mal à faire le distingo sur la vrai affichage sur le display. En tous cas bonne machine, je me sens bien dedans. j'ai mis la vitesse sur 2. J'ai fais la première charge à 100 % avant de l'utiliser. Est ce que avec 2 autres cycle de charge j'aurais la vrai durée de l'autonomie ? Merci d'avance pour ta réponse l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon [mention=2841]ramesbonda[/mention] , j'ai utilisé la première fois la trott ce matin , je suis allé directement au boulot avec. C'est à 13 km de chez moi , je fais 1m 90 et 100 kg, est ce que tu penses que je peux faire le chemin retour sachant qu'il me reste encore 70 % de batterie. j'ai alterné mode eco , et dual en roulant, je roulais en moyenne à 30 km/h. Est ce normal que l'autonomie affiche 68 % et 2 min après ça affiche 73 %. c'est trés variable donc j'ai du mal à faire le distingo sur la vrai affichage sur le display. En tous cas bonne machine, je me sens bien dedans. j'ai mis la vitesse sur 2. J'ai fais la première charge à 100 % avant de l'utiliser. Est ce que avec 2 autres cycle de charge j'aurais la vrai durée de l'autonomie ? Merci d'avance pour ta réponse l'ami.
ne te fi pas au pourcentage mais a la tension de batterie....visible sur le display..normal que le pourcentage remonte,no soucis...
je fais 80kg pour 1m89 et j arrive a faire 45km en roulant tranquille.
j avais testé 3 jours sans charge en faisant 3x16km=48km,et sur la fin je sentais que j avais plus de patate,mais j aurais pu monter plus haut..depuis je charge tous les 2jours pour etre tranquille.
je voudrais pas te dire de bêtises,mais avec ton poids de 100kg c est plus la même,mais je dirais que 26km ya pas de soucis ...faut faire des tests man,car ont est pas tous egaux...essaie de faire un aller /retour et tente de faire un aller au taf ( si tu peux recharger au taf)...

7871b92964d1b74137849d19e8eaf70a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouts et les couleurs.......
j aime mieux le style cross ....
si tu aime le style,oui le prix est plus qu honnête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ta réponse [mention=2841]ramesbonda[/mention] , je comprends pas bien ton tableau donc je dois régler le niveau de tension de la batterie à 55. ? Car je crois que de base c'est à 67 , je dois toucher ce réglage où je laisse comme c'est ? 
ne touche a rien man
la ligne du tableau a prendre c est generic car a 67,2v ont est a 100%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=2841]ramesbonda[/mention]Je viens de vérifier mon voltage , j'ai 70 % et 60.7 de voltage. Donc ça veut dire que j'ai encore beaucoup de batterie ? Excuse moi de t'emmerder avec ces tas de questions. 
d apres le tableau tu serais plus vers 55% de batterie,d ou l importantce de ce fier au voltage de ta batterie et non au % du display
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward