Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Le 14/08/2018 à 16:34, ramesbonda a dit :
Le 14/08/2018 à 12:03, Minimotorsfan a dit :
Met du w40 et sert pas très fort quitte à ce que il y ai un peu de jeu 

perso,vu que je la plie jamais,j ai mis boulon et vis a la place de la fermeture rapide...car j étais obligé de serrer a mort pour ne pas avoir de jeu...ca m'a soulé ce ptit jeu

 

Tu as un nouveau guidon ? Si oui il est pliable ? T l'as acheté où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse l'ami [mention=2841]ramesbonda[/mention] donc si je comprends bien je dois regler sur P8 pour monter à la puissance maximale ? Car moi de base c'était sur P0
ce tableau est plus lisible que l autre.
pour le frein magnétique man,faut faire des test,entre le reglage du frein mécanique et trouver ton la bonne valeur du frein électrique.dans mon cas le frein électrique est sur 2.....
6c37789ffeb72a24b83c3876c13760e1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour a vous pour répondre  ramesbonda je fait 84k et je dépasse les 60km avec la raptor vitesse de pointe 79km  je pense que tu doit avoir un réglage qui et pas bon 
79kmh en raptor ? a mon avis ton reglage P1 est pas bon (taille pneu)le moen est réglé sur 7,5...une raptor ne depasse pas 60kmh man....utilise un gps tu va etre surpris...mon record ca ete 58kmh (vitesse compteur) et 56kmh (vitesse gps)
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ramesbonda a dit :
Il y a 18 heures, loukarma a dit :
Bonjour a vous pour répondre  ramesbonda je fait 84k et je dépasse les 60km avec la raptor vitesse de pointe 79km  je pense que tu doit avoir un réglage qui et pas bon 

79kmh en raptor ? a mon avis ton reglage P1 est pas bon (taille pneu)le moen est réglé sur 7,5...une raptor ne depasse pas 60kmh man....utilise un gps tu va etre surpris...mon record ca ete 58kmh (vitesse compteur) et 56kmh (vitesse gps)

re :) P0 regler sur 7.5  P1 et le voltage qui et regler sur 60 sur ma trot après je ferais les test avec gps mais il ya pas une erreur de 20km serais vraiment beaucoup et 58 vitesse compteur me semple pas beaucoup je suis vraiment plus haut  je test demain mais comme dit plus haut p1 et a 7.5 comme sur ta trot

 

IMG_20190514_151128[1].jpg

Modifié par loukarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re  P0 regler sur 7.5  P1 et le voltage qui et regler sur 60 sur ma trot après je ferais les test avec gps mais il ya pas une erreur de 20km serais vraiment beaucoup et 58 vitesse compteur me semple pas beaucoup je suis vraiment plus haut  je test demain mais comme dit plus haut p1 et a 7.5 comme sur ta trot
 
178124579_IMG_20190514_1511281.thumb.jpg.998d07ba688de4f2aac21b1f651639a6.jpg
hello,pense également a regarder ton p4 si bien en kmh ...
une raptor ne depasse pas les 60kmh,c est comme si tu me disais je roule a 50kmh avec une Xiaomi m365...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ramesbonda a dit :

hello,pense également a regarder ton p4 si bien en kmh ...
une raptor ne depasse pas les 60kmh,c est comme si tu me disais je roule a 50kmh avec une Xiaomi m365...

hello il et en kmh apres je ferais test avec gps pour voir :)

IMG_20190514_154302[1].jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward