Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous j'ai une raptor V1 , la V2 vaut vraiment le coup ? Je suis dégoûté car si je savais j'aurai attendu quelques mois pour la prendre car j'ai pris la V1 neuf à 1900 euros en avril dernier , à part les LED avant et des fils plus esthétiques , y'a quoi de vraiment différent ? L'autonomie est identique ou un peu moins bien que la V1 ? Merci d'avance pour votre réponse. 

Modifié par Hatmann92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hatmann92 a dit :

Bonjour à tous j'ai une raptor V1 , la V2 vaut vraiment le coup ? Je suis dégoûté car si je savais j'aurai attendu quelques mois pour la prendre car j'ai pris la V1 neuf à 1900 euros en avril dernier , à part les LED avant et des fils plus esthétiques , y'a quoi de vraiment différent ? L'autonomie est identique ou un peu moins bien que la V1 ? Merci d'avance pour votre réponse. 

Yo

 

au contraire la V1 est mieux, plus puissante la V2 c'est surtout du lifting et beaucoup moins de patate ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hatmann92 a dit :

Merci pour ta réponse @Kr0w mais j'ai vu qu'elle a aussi 2x800 watts donc ça devrait être pareil non ? Tu l'as déjà essayé ? 

moi j'avais la seconde version de la raptor. j'ai fais 800km avec avant de la revendre pour une Thunder et j'en garde

que du bon, c'est la trott surement la plus fiable avec le moins d'entretien a faire. je sais que la nouvelle a beaucoup moins la patate que celle d'avant.

la nouvelle est unpeu plus lourde aussi si je ne raconte pas de connerie.

 

Il y a 6 heures, ramesbonda a dit :

en vrai ya 3 versions de raptor
la V1 avec ancien pneus et contrôleur plus puissant
la V1.1 avec nouveau pneus et contrôleur moins puissant,et protection roulement
V2 avec nouveau pneus, contrôleur de la V1.1 et led sur le guidon,ect

Tu dis peut être vrai mais perso entre la V1 et la V1.1 je crois pas avoir entendu qu'il y avait une différence au niveau du contrôleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour après essai De la Dualtron Raptor 2  j’ai pu constater une autonomie faible pour un trip rapide 25 kilomètres mode 3 dualmotor en ville ,Une tenue route Avis mitigé,Pour ma part (note) 5/10 Freinage critique (note)4/10, maintien de la direction Colonne de direction (note) 5/10 .Côté pièce et  assemblage la dualtron Raptor 2  est en fond de grenier Un mélange de dualtron Raptor 1 avec la dualtron spider. Suspension arrière DT Spider tube led new version contrôleur abs DT spider le reste et de la DT Raptor 1 (attention les accessoires Dualtron SIÈGE POIGNET DE TRANSPORT NE S’ADAPTE pas)  comme sur la DT spider. Cote prix de lancement 2390€ en juin,juillet.aout??? 2019  et 1490€ 1/12/2019  du jamais vu  Cher dualtron  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, rocksyl a dit :

toujour le problème ma raptor s'éteint toute seule, voici une video,une solution

Bonjour

Pas de solution, mais j'ai remarqué un pictogramme qui s'affiche en haut à gauche du LCD au bout d'un moment avant extinction,

 

Capture.JPG.657e2745cc95dd5de676526dc13d527a.JPG

 

regarde s'il correspond à (voir ci-dessous) , il me semble que ce soit le picto "Moteur en défaut/Moteur en panne"

 

 

1021328240_codeserreur_thumb_jpg_a807de1aa2cdee2e81d8880da2b3e703.jpg.dabc0ddeef898af53893a0c92fee8aea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rocksyl a dit :

salut ce logo c'est le mode "croisiére"...........................

OK, donc pas bon.

Cet été j'ai eu une panne similaire sur ma SW-4 alors à tout hasard je te donne la solution à mon problème, bien sur le tien est sans doute différent, alors c'est juste au cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward