Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

probleme de batterie, ou déséquilibrage des cellules.... le bms coupe quand on le sollicite.

faut mettre la trott en charge plusieurs jours avec un chargeur en 5A (c'est mieux que celui d'origine en 1,5A ).

le chargeur va se mettre en rééquilibrage , il faut être patient et réitérer l'opération.

si c'est un déséquilibre bénin, ça va vite rentrer dans l'ordre, si les cellules sont abimées plus profondément, ce sera plus long, voir pas récupérable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à tous !

Je cherche à changer les roulements des roues pour ma Raptorv2 quelqu’un saurait-il quels sont les références exactes ou/et dimensions ?

J'ai uniquement trouvé le roulement de la colonne de direction page 108 du topic :s .

 

Bon rides à tous x), Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tout les possesseurs de raptors v2...j aimerais savoir si vous avez constaté du jeu dans la colonne de direction au niveau du systeme de pliage et egalement si ya du jeu au niveau de l'attache pour baisser ou monter le guidon...cette bague est changeable il me semble...

J aurais aussi voulu avoir une idee de la vitesse max je fais 88 kg l'idéal serait de pouvoir monter aux alentours des 50/ km /h de moyenne...

 

Et enfin est ce difficile de la débrider car si je la prend neuve il va faloir que je fasse ca...

Les pneus gomme ca doit pas etre evident a changer aussi...

Et enfin par rapport a la raptor v1 est il vrai qu elle est legerement moins lourde mais aussi contrôleur un peu moins puissant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout les possesseurs de raptors v2...j aimerais savoir si vous avez constaté du jeu dans la colonne de direction au niveau du systeme de pliage et egalement si ya du jeu au niveau de l'attache pour baisser ou monter le guidon...cette bague est changeable il me semble...
J aurais aussi voulu avoir une idee de la vitesse max je fais 88 kg l'idéal serait de pouvoir monter aux alentours des 50/ km /h de moyenne...
 
Et enfin est ce difficile de la débrider car si je la prend neuve il va faloir que je fasse ca...
Les pneus gomme ca doit pas etre evident a changer aussi...
Et enfin par rapport a la raptor v1 est il vrai qu elle est legerement moins lourde mais aussi contrôleur un peu moins puissant ? 
hello ,la reponse est 2 messages au dessus en video pour la colonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu la video mais j aimerai avoir le retour des possesseur de raptor v2 je suis sur que ce n est pas généralisé et que ca arrive peut etre a ceux qui y vont vraiment fort avec genre saut de trottoirs, roue arriere... ? 

Le sav weebot m ont dit que c etait très rare sur v2 d ou mon interrogation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu la video mais j aimerai avoir le retour des possesseur de raptor v2 je suis sur que ce n est pas généralisé et que ca arrive peut etre a ceux qui y vont vraiment fort avec genre saut de trottoirs, roue arriere... ? 
Le sav weebot m ont dit que c etait très rare sur v2 d ou mon interrogation...
je pense que tôt ou tard,tous les possesseurs de raptor V2 et spider auront ce problème.en même temps quand tu vois comment c est foutu,ya pas de miracle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout les possesseurs de raptors v2...j aimerais savoir si vous avez constaté du jeu dans la colonne de direction au niveau du systeme de pliage et egalement si ya du jeu au niveau de l'attache pour baisser ou monter le guidon...cette bague est changeable il me semble...
J aurais aussi voulu avoir une idee de la vitesse max je fais 88 kg l'idéal serait de pouvoir monter aux alentours des 50/ km /h de moyenne...
 
Et enfin est ce difficile de la débrider car si je la prend neuve il va faloir que je fasse ca...
Les pneus gomme ca doit pas etre evident a changer aussi...
Et enfin par rapport a la raptor v1 est il vrai qu elle est legerement moins lourde mais aussi contrôleur un peu moins puissant ? 
j ai une raptor V1 avec les nouveaux pneus,je fait 80kg sans le casque integral et sac a dos ,total 86kg .je fait du 54kmh ,batterie chargé a fond of course ! et je tourne a 48km (16km/j pendant 3jours) .et il reste encore de la batterie,mais je prend pas le risque.mais je roule peinard,souvent en single eco/turbo,et dual turbo dans les montées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2020 à 20:53, Loulou69 a dit :

J ai vu la video mais j aimerai avoir le retour des possesseur de raptor v2 je suis sur que ce n est pas généralisé et que ca arrive peut etre a ceux qui y vont vraiment fort avec genre saut de trottoirs, roue arriere... ? 

Le sav weebot m ont dit que c etait très rare sur v2 d ou mon interrogation...

Ce problème est sur toutes les raptor v2. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Salut, je suis passé de la mini 4 pro à la Raptor 2. La différence de puissance est monstrueuse. C'est surtout l'accélération bimoteur qui tire beaucoup sur les bras. Au point que j'ai mis le p7 à 3 pour avoir plus de confort. Concernant les virages, on penche plus facilement sur la mini 4 pro mais ce n'est pas un point important en ce qui me concerne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward