Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Moi j ai la v1 et pas de soucis avec la colonne pour le moment...ramesbonda tu dis que ce n est pas la meme colonne sur la v2 ??  
la v2 n a rien a voir avec la v1.
la v2 est en H.
pour résoudre le problème du jeu sur spider/raptor2 ,faut remplacer la colonne par celle d une dt3.
tous est expliqué dans la video de Jeff,on vois tres bien d ou viens le problème,moins de matière..d68bed787a406b6c39577e95f1e9d6b4.jpg

Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a deux problèmes différents,

la colonne qui s’écrase dans la charnière ( piece noire ou vient la vis/axe de 8mm) car trop fine,

le jeu qui arrive dans la direction à proprement parler ou il y a les roulements.

Si tu as du jeu entre la colonne et la charnière, il faut effectivement changer la colonne par une de DT3/Thunder. En plus possibilité de re-percer + lamer pour mettre des vis de 8mm.

Si tu as du jeu dans la direction et c’est bien ton cas, il faut re-serrer la couronne et la vis M10 qui passe à travers le swing Arm et vient tenir le folding (la pièce chromée).

Il y a un processus à respecter, chauffage des vis, ordre de désserrage / re-serrage. J’espère que le SAV ou tu l’as envoyé sais faire.

Effectivement le serrage des 2 petites vis de 4mm n’est pas du tout suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, j'ai récupéré la Raptor 2 après 1 mois de Sav. La colonne a été démontée et remontée. Tout a l'air de fonctionner au poil cette fois-ci.

J'aimerai la customiser un peu en changeant le deck. Je ne trouve pas grand chose sur le net. Avez-vous de bonnes adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Otomo a dit :

Bonjour, j'ai récupéré la Raptor 2 après 1 mois de Sav. La colonne a été démontée et remontée. Tout a l'air de fonctionner au poil cette fois-ci.

J'aimerai la customiser un peu en changeant le deck. Je ne trouve pas grand chose sur le net. Avez-vous de bonnes adresses ?

Slt tu peux aller voir chez FastRide même si c'est pas donné ils font du bon boulot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 6 mois après...

Bonjour tout le monde 

Je suis l heureux propriétaires de la raptor 2 depuis 1 semaine 

Super trott en général 

Par contre j'ai l'impression que le moteur envoie quand même moin de jus que celui de l'avant ( pourtant identique ) 

Et un bruit de frottement arrive après quelque minutes de route ( quand ça commence à chauffer quoi ) 

Quelqu un peu m'en dire plus 

Cdt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward