Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Nicogre40 a dit :

ok! quelle puissance alors! Tu me donne envie avec ta superbe raptor! Encore une foi, quel dommage qu'elle ne se plie pas:$

Pour 50 euros tu règle le problème du pliage des dualtron avec kwd bien sûre, sinon en boutique sur paris c est du 150 euro la pièce et 50 100 euros la pose:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hisoka a dit :

Ah ok ! bon j'arrive pas à ouvrir ton lien:$ Par contre j'ai regardé dans la boutique de kwk et à part un guidon avec les poignets pliantes et bien pas de système qui fixe le guidon entièrement une foi

plié sur roue arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nicogre40 a dit :

C'est bien vrai!!:bravo:

Je suis dans le même cas que toi, je suis intéresser par la raptor mais le guidon non Pliable c est un très gros mauvais point surtout comme moi qui prends les transport avec ma trotinette. 

De plus, J ai eu l occasion de porter la Speedway s4 52v 26 à en boutique elle fait 24 kg et aiee sa pique et la en l occurrence 24.6 pour la raptor... Une trotinette sans pouvoir la porter c est comme un cabriolet sans pouvoir rétracter la capote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon assurance ne me propose rien (GMF) :/.

Si l'on contacte d'autres assureurs, ils te demandent de basculer tous les contrats chez eux d'office :/.

Donc pour l'instant à mon grand regret..non.

Mais cela ne sera pas le seul problème, car limiter la Raptor à 25 km/h, implique que ma Etwow me suffit :/.

Et tenter de caler le limiteur à 25 km/h rapidement (si tu te fais arrêter), est quasi impossible. En mode eco il faut passer la vitesse de 100% à 42 % et sans mode éco à 22%. Pour cela il faut appuyer 58 ou 78 fois sur le bouton, car un appui prolongé ne décrément pas le pourcentage :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Minimotorsfan a dit :

Je suis dans le même cas que toi, je suis intéresser par la raptor mais le guidon non Pliable c est un très gros mauvais point surtout comme moi qui prends les transport avec ma trotinette. 

De plus, J ai eu l occasion de porter la Speedway s4 52v 26 à en boutique elle fait 24 kg et aiee sa pique et la en l occurrence 24.6 pour la raptor... Une trotinette sans pouvoir la porter c est comme un cabriolet sans pouvoir rétracter la capote 

je suis bien daccord avec toi. Par contre j'ai eu l'occasion de porter la trottinette h8 et une foi plié et prise en main, j'ai trouvé cela pas du tout gênant. Mais une foi plié! Alors qui se plie mais ne peut se porter cela m’embête fortement!

A moins qu'elle puisse être modifié? J ai une etwow booster s2 que j'aime beaucoup, mais trop peut d'autonomie.

Pour la gyroroue non j'abandonne pas!! J'adore ca, je t'assure je me régale! Cependant j'ai décidé de l'utilisé pour les ballades, les plus longues ballades. Mais pour les déplacements, ou je dois aller plus rapidement, non

ce n'est possible, comme tu dis c'est véritablement casse gueule. Toi tu dis 25km/h ? Bein moi je ne dépasse pas 20km/h. Parfois sur 50  mètres pour " planer" j’accélère fort, mais je ralentis très très vite! C'est trop 

dangereux à grand vitesse. Mais j'insiste, quel plaisir, quelle sensation unique en gyroroue, moi j'adore! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward