Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Fredo63 a dit :

Salut @troteur93 Je possede la booster comme toi et j'hésite a me prendre une mini4 ou une RAPTOR.

As tu pu voir pour faire assurer ta RAPTOR ? vu que c'est obligatoire..

Oui c'est peux être obligatoire. J'ai fait une demande au gan et voici la réponse : 28euro par mois au tiers minimum. Pas d'assurance contre le vole. Et en plus ( Pour le gan ), ils n'ont pas de contrat pour trottinette,

mais ils te propose un contrat type pour 49cm2. Je n'ai pas envie de payer pour un 49cm3 que je n'ai pas.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nicogre40 a dit :

Qu'est ce qu'elle est belle! Elle se plie, mais par contre tu ne peux pas la soulever uniquement en agrippant le guidon?

Non, mais il te suffit de passer une sangle sous la fixation du siège et qu'elle prenne le guidon sur le dessus pour bloquer celui-ci.

Mais même après avoir bloqué le guidon cela fait tout de même 25 kg à soulever d'une seule main :/et ce en l'écartant  de tes jambes car le deck est assez large :/. C'est donc une solution sans en être une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, troteur93 a dit :

Non, mais il te suffit de passer une sangle sous la fixation du siège et qu'elle prenne le guidon sur le dessus pour bloquer celui-ci.

Mais même après avoir bloqué le guidon cela fait tout de même 25 kg à soulever d'une seule main :/et ce en l'écartant  de tes jambes car le deck est assez large :/. C'est donc une solution sans en être une

Merci c'est une possibilité! Tu sais j'ai porté la izirod de 25kg d'une seule main, et vu que le poid était bien repartie je n'ai pas eu de mauvaise sensation de lourdeur et pourtant le deck de cette dernière fait 23 cm de large.

Non, si j'applique ta solution, je ne pense pas être gêné... Je me répète, mais pour  l'instant je ne peut pas m'offrir ta trottinette. Je viens de me commander la mini 4 pro. Mais vraiment, je trouve cette raptor super interessante,

tant au niveau puissance bien sur, que son encombrement raisonnable. Franchement à coté de la booster, elle ne fait pas du tout " grosse machine imposante":auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredo63 a dit :

Regarde ici https://www.mobilityurban.fr/keepmobile-assurance.html


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Fredo63 , tu es assuré la? car j'ai fait la demande à mon assureur et ils ne veulent pas pour la DT 2 ex car elle n'est pas homologué sur route.. et la raptor n'est pas homologuée non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, elle peut rouler a 30km/h (28km/h gps) en hiver et un peu plus vite en été- l'assureur je lui ai envoyé la facture et le numéro de série de la trott. Il sait les caractéristiques de l'engin.

Elle est assurée comme un véhicule sans plus de restriction (juste respecter la reglementation en vigueur - on est tolérés a faible vitesse sur les trottoirs et  sur les pistes cyclables...).

Et vu que c'est obligatoire d'avoir une RC, eh bien pour ça ... c'est fait.

Mon assureur etait meme pret a m'assurer la H8 (mais en tant que jouet car pas de numero de serie).

Pour la RAPTOR ou la MINI4 je pourrai lui poser la question.. elles ont un numéro de série, on doit pouvoir les assurer comme un véhicule.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fredo63 a dit :

Salut @troteur93 Je possede la booster comme toi et j'hésite a me prendre une mini4 ou une RAPTOR.

As tu pu voir pour faire assurer ta RAPTOR ? vu que c'est obligatoire..

La raptor c est une Ferrari mais reste à évaluer tes besoins car elle fait 24.6 kg et pour du multimodale c pas facile après la mini pro reste de loin le meilleur des compromis et puis l une est à 600 euros et l autre à 1500 euro mais bon le plaisir n às pas de prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nicogre40 a dit :

Merci c'est une possibilité! Tu sais j'ai porté la izirod de 25kg d'une seule main, et vu que le poid était bien repartie je n'ai pas eu de mauvaise sensation de lourdeur et pourtant le deck de cette dernière fait 23 cm de large.

Non, si j'applique ta solution, je ne pense pas être gêné... Je me répète, mais pour  l'instant je ne peut pas m'offrir ta trottinette. Je viens de me commander la mini 4 pro. Mais vraiment, je trouve cette raptor super interessante,

tant au niveau puissance bien sur, que son encombrement raisonnable. Franchement à coté de la booster, elle ne fait pas du tout " grosse machine imposante":auto:

Tu verras avec ta pro tu vas te régaler moi J ai la mini normal c du pur bonheur mais tu auras le syndrome des trotinophyles c est a dire : J en veux toujours plus 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Minimotorsfan a dit :

Tu verras avec ta pro tu vas te régaler moi J ai la mini normal c du pur bonheur mais tu auras le syndrome des trotinophyles c est a dire : J en veux toujours plus 

J'espère que je vais me régaler oui! Pour tout te dire, je suis tellement habitué à la puissance de ma roue ( 1200w), que j'aimerais bien ressentir cela sur une trottinette. La mini 4 pro pour le boulot, les ballades et

la raptor pour les ballades plus pentues, le boulot aussi. Avoir les deux pour mois serait un véritable plaisir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit :

J'espère que je vais me régaler oui! Pour tout te dire, je suis tellement habitué à la puissance de ma roue ( 1200w), que j'aimerais bien ressentir cela sur une trottinette. La mini 4 pro pour le boulot, les ballades et

la raptor pour les ballades plus pentues, le boulot aussi. Avoir les deux pour mois serait un véritable plaisir! 

Bien sûre c est un exellent  compromis tu as quoi comme roue une gotway ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward