Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Nicogre40 a dit :

Elle fait 1200w en puissance, je t'assure qu'elle envois vraiment! Alors une raptor à 1600w je me dit que vraiment elle doit envoyé encore plus fort!

Un avantage de la trotinette sur la roue c est que en cas de froid extrême comme cela tu peux en faire avec le pied au départ ou en roulant pas vite ce qui réchauffe un peu :icon_rolleyes: contrairement à la roue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peux être obligatoire. J'ai fait une demande au gan et voici la réponse : 28euro par mois au tiers minimum. Pas d'assurance contre le vole. Et en plus ( Pour le gan ), ils n'ont pas de contrat pour trottinette,
mais ils te propose un contrat type pour 49cm2. Je n'ai pas envie de payer pour un 49cm3 que je n'ai pas.

En plus je sens bien que en cas de problèmes l assurance ne veulent pas remboursé en disant que ce n est pas une 49cm3 ! . La mienne me dit que Ma RC Me couvre et les tiers éventuellement renversés aussi , Mais pas les dommages sur la Trott !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DPrevel a dit :


En plus je sens bien que en cas de problèmes l assurance ne veulent pas remboursé en disant que ce n est pas une 49cm3 ! emoji35.png. La mienne me dit que Ma RC Me couvre et les tiers éventuellement renversés aussi , Mais pas les dommages sur la Trott !

Oui pour l'instant c'est de l'assurance brouillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement entre le travail et la météo je ne peux pas vous donner beaucoup d'info sur la Bête :/

J'ai eu (j'ai encore) un petit problème avec le LCD qui a fait une sorte de reset et la curiosité de la chose c'est que pour avoir la bonne vitesse que j'ai enfin contrôler avec un GPS il faut que je mette le diamètre de la roue à 5 pouces :/

La dernière fois que je l'ai utilisé ça caillait un max la batterie était à 80 %. la vitesse maxi atteignable a été 50 kilomètres par heure

concernant la capacité de franchissement des côtes de la Raptor elle est évidemment très importante et aucun scooter ne le démentira après avoir vu mes 2 feux arrière :D

Avec ses petits roues, son empattement très court et son centre de gravité très bas cela lui donne une agilité monstrueuse... une sensation de faire du ski dans de la poudreuse c'est ultra jouissif :x

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, troteur93 a dit :

Malheureusement entre le travail et la météo je ne peux pas vous donner beaucoup d'info sur la Bête :/

J'ai eu (j'ai encore) un petit problème avec le LCD qui a fait une sorte de reset et la curiosité de la chose c'est que pour avoir la bonne vitesse que j'ai enfin contrôler avec un GPS il faut que je mette le diamètre de la roue à 5 pouces :/

La dernière fois que je l'ai utilisé ça caillait un max la batterie était à 80 %. la vitesse maxi atteignable a été 50 kilomètres par heure

concernant la capacité de franchissement des côtes de la Raptor elle est évidemment très importante et aucun scooter ne le démentira après avoir vu mes 2 feux arrière :D

Avec ses petits roues, son empattement très court et son centre de gravité très bas cela lui donne une agilité monstrueuse... une sensation de faire du ski dans de la poudreuse c'est ultra jouissif :x

 

Je t'envie mon gas!! J'espère pouvoir me l'offrir l'année prochaine! Quand tu aurais meilleur temps, donne moi ( nous ) des nouvelles encore de ton autonomie, tes ressentis etc...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION :

 

Dépêchez vous d’acheter chez Kylin vos trott Minimotors, quelque chose se prépare et ça risque d’être chou blanc très prochainement (dès 2018), à la sauce GOTWAY où les revendeurs chinois n’auront  plus l’autorisation de vendre et expédier aux Français !!!

Modifié par Erwanrcx
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

ATTENTION :

 

Dépêchez vous d’acheter chez Kylin vos trott Minimotors, quelque chose se prépare et ça risque d’être chou blanc très prochainement (dès 2018), à la sauce GOTWAY où les revendeurs chinois n’auront  plus l’autorisation de vendre et expédier aux Français !!!

Exactement kwd m'avait exactement dit la mm chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Erwanrcx a dit :

ATTENTION :

 

Dépêchez vous d’acheter chez Kylin vos trott Minimotors, quelque chose se prépare et ça risque d’être chou blanc très prochainement (dès 2018), à la sauce GOTWAY où les revendeurs chinois n’auront  plus l’autorisation de vendre et expédier aux Français !!!

Ah bon?? Tu peux dire ta source? C'est sur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Erwanrcx a dit :

Il en est sûr, c’est dès 2018... Et c’est le premier concerné par cette situation, il va subir une chute drastique de ses ventes en perdant la France ! Reste à voir les détails plus précisément, ça se saura bientôt ...

est ce que tu sais si  la belgique est concerné par cette interdiction ou s agit il de la France uniquement..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans deconner koi, des exclus par ci, par la.. ( gotway france, ks europe, inmotion france/belgique, bientot minimotors france..) mais on ne peut plus rien acheter hors de france ou koi. Des qu un produit commence a bien avoir la popularite, ca part en exclus.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward