Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

J’ai enfin fais une petite virée suffisamment longue pour avoir un aperçu de la conso de la RAPTOR :D

 

Les chiffres au départ: 1,77m/77 kg -- sans le siège – un vent à décorner les bœufs – Température 8 à 10° -- batterie 100%

Au retour : 25km à une moyenne de 20km/h (une V max de 63km/h), batterie à 58% (=58V) et 8,7A de recharge.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2017 à 18:44, Erwanrcx a dit :
Il y a 9 heures, troteur93 a dit :

J’ai enfin fais une petite virée suffisamment longue pour avoir un aperçu de la conso de la RAPTOR :D

 

Les chiffres au départ: 1,77m/77 kg -- sans le siège – un vent à décorner les bœufs – Température 8 à 10° -- batterie 100%

Au retour : 25km à une moyenne de 20km/h (une V max de 63km/h), batterie à 58% (=58V) et 8,7A de recharge.

 

Merci pour ce retour9_9

 

Tu etait en mode dual ou un seul moteur? Car j'imagine qu'en mode dual cela mange encore plus de batterie?:byebye:

Tu penses que tu pouvais encore faire combien de km avec 58 pour cent de batterie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu single un peu dual un peu mode économique... désolé  :/

Je me fierai plus au nombre d'ampères restant c'est-à-dire environ 10 et partirai du principe que si j'ai fait 25 km avec 8.7 A, j'en ferai en gros 15 de plus en mangeant 5 ampères sur les 10 restants.... donc 25 + 15 = 40, ce qui est pas mal en rapport à la température extérieure et au vent monstrueux que j'ai rencontré tout au long du trajet :D

À savoir que dans le dernier kilomètre j'ai une énorme côte à passer en dual et que j'ai pu voir la tension descendre ponctuellement à 50 volts ce qui n'est vraiment pas beaucoup

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, troteur93 a dit :

Un peu single un peu dual un peu mode économique... désolé  :/

Je me fierai plus au nombre d'ampères restant c'est-à-dire environ 10 et partirai du principe que si j'ai fait 25 km avec 8.7 A, j'en ferai en gros 15 de plus en mangeant 5 ampères sur les 10 restants.... donc 25 + 15 = 40, ce qui est pas mal en rapport à la température extérieure et au vent monstrueux que j'ai rencontré tout au long du trajet :D

À savoir que dans le dernier kilomètre j'ai une énorme côte à passer en dual et que j'ai pu voir la tension descendre ponctuellement à 50 volts ce qui n'est vraiment pas beaucoup

quand ta tension descends sous 50v en accélérant ça veut dire en gros que tu es en fin de batterie. sur ma DT2 EX quand ça fait ça

j'ai en environ 3 kms d'autonomie restants si je ne calme pas le jeu :)  . 

Enfin au pire ça coupe d'un coup, et suffit de basculer le switch sous le deck on/off et ca repart en mode eco pour quelques kms histoire de rentrer tout doux à la maison :D

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, troteur93 a dit :

Un peu single un peu dual un peu mode économique... désolé  :/

Je me fierai plus au nombre d'ampères restant c'est-à-dire environ 10 et partirai du principe que si j'ai fait 25 km avec 8.7 A, j'en ferai en gros 15 de plus en mangeant 5 ampères sur les 10 restants.... donc 25 + 15 = 40, ce qui est pas mal en rapport à la température extérieure et au vent monstrueux que j'ai rencontré tout au long du trajet :D

À savoir que dans le dernier kilomètre j'ai une énorme côte à passer en dual et que j'ai pu voir la tension descendre ponctuellement à 50 volts ce qui n'est vraiment pas beaucoup

C'est pas mal du tout!:P J'espère pouvoir me l'offir!

Donc tu es très content de cette trott? Tu es satisfait de sa puissance pour les cotes?:auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit :

C'est pas mal du tout!:P J'espère pouvoir me l'offir!

Donc tu es très content de cette trott? Tu es satisfait de sa puissance pour les cotes?:auto:

J'en suis effectivement très content pour l'instant mais à savoir que je n'ai fait qu'une cinquantaine de km au total ce qui est bien peu pour juger de l'engin sur le long terme

Concernant les côtes je te laisse seul juge en rappelant qu'il y a 2 moteurs de 800 W qui entraîne des roues de seulement 8 pouces :x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, DPrevel a dit :


Tu l as commande chez kwk, tu aurais le lien ? Il y a déjà la prise externe de câblé et la sacoche de transport ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est une batterie de limited commander chez Kwk

je ne sais pas si elle est câblée mais cela n'est pas un problème

concernant la sacoche il n'y en aura pas c'est un deck modifié qui va remplacer l'original :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, troteur93 a dit :

Ça y est j'ai craqué pour:

1 batterie externe 28A

1 chargeur 6.5A

2 pneus

Ah pas bète la batterie de la limited à mettre en externe j'aurais jamais pensé :D.

Curieux de voir comment tu va l’intégrer dans une sacoche  car elle doit être bien balaise quand même !

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un GX12, la partie noire (l'isolant) fait 9 mm de diamètre.c'est le corps vissable de l'embase (le connecteur fixe, mâle) qui fait 12, la bague vissable de verrouillage fait 13 de diamètre.

gx12.jpg

Si la partie noire fait 12,5 de D., c'est un GX16 :

5-set-GX16-8-Broches-M-le-et-Femelle-Diam-tre-16mm-Fil-Du-Connecteur-GX16.jpg

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2017 à 15:34, nikoo a dit :

Ah pas bète la batterie de la limited à mettre en externe j'aurais jamais pensé :D.

Curieux de voir comment tu va l’intégrer dans une sacoche  car elle doit être bien balaise quand même !

Comme ça @nikoo sur la colonne de direction seul solution plus de place dans le deck de la Raptor !!!!!

5a33e8be6324d_DUALTRONBATTERIEEXTERNE.thumb.jpeg.016c6875f9bb36f88c07177f8444c2f3.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Sur un GX12, la partie noire (l'isolant) fait 9 mm de diamètre.c'est le corps vissable de l'embase (le connecteur fixe, mâle) qui fait 12, la bague vissable de verrouillage fait 13 de diamètre.

gx12.jpg

Si la partie noire fait 12,5 de D., c'est un GX16 :

5-set-GX16-8-Broches-M-le-et-Femelle-Diam-tre-16mm-Fil-Du-Connecteur-GX16.jpg

Merci pour le retour Techos78

Cet étonnant que tu aies trouvé des gx16 qui sortent 15 ampères sous 250 V je n'arrive à trouver personnellement que des 5 ampères.

Ma problématique est que j'ai commandé une batterie de limited à Kwk pour mettre en externe et kylin me précise que des connecteurs à 5/7 ampères passe parfaitement bien sur la prise de batterie externe.

Cela me pose problème parce que La Raptor est capable de tirer 1600W sous 60 V ce qui fait environ 27 A, et beaucoup plus ponctuellement en mode booster.

Que penses-tu de tout cela et si le connecteur est bon as-tu un lien à me donner

 

Modifié par troteur93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward