Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Il y a 5 heures, troteur93 a dit :

Prends aussi un interrupteur principal :D

Toutes les pièces de rechange que tu vas prendre ne sont dans l'absolu pas très cher et pour les acheter plus tard, si c'est en France ce sera très cher et si c'est en Chine tu te prendras les frais d'expédition qui dans certains cas seront quasiment le prix de la pièce détachée en plus :/

Pour contre les frais de douanes, il suffit de demander de mettre la facture sur le carton bien evidemment modifiée.

au lieu de mentionner 1500 pour une raptor tu lui dis de mettre facture à 150 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, seba a dit :

Pour contre les frais de douanes, il suffit de demander de mettre la facture sur le carton bien evidemment modifiée.

au lieu de mentionner 1500 pour une raptor tu lui dis de mettre facture à 150 ?

T’inquiète pas pour les douane il passe par des intermédiaires au pays-bas je pense ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, seba a dit :

Alorscpourquoi ça va augmenter?

Un distributeur français a chopé l’exclusivité. Donc le minimotors en export chinois est terminé à minuit ce soir .

Fini import aliexpress:

Ex un Chargeur 6.5A prix ali 137.11€, Prix Mag Français: 299€

Je te laisse comparé le prix d'un Lcd. D' un Pneu 100e plus chère qu'une voiture.

Regarde ce topic :

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on continuera à trouver des pneus, chargeur et autres à bon prix, mais tout ce qui est pièces spécifiques à minimotor genre LCD, contrôleur, système de suspension,etc…passera par la case de l'importateur qui se fera un plaisir ….de défoncer la sale petite gueule de ton portefeuille   :eeek2:

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la envoyer hier a quel heure il faut savoir qui Travaille de London Time 01:00-10:00  donc soir 2h en France a 11h

Je te rassure moi aussi j'ai pas eu de réponse de Kylin hier soir.

Tu sais moi aussi j’arrivai pas a me décider cette achat étais pas prévu pour 2017.

Je suis pas le seul dans se cas la il y a @Fabland43 aussi qui la voulais pour septembre 2018 ainsi que d'autre membre.

J'aurai jamais mis 4390€ pour une Dualtron Ultra j'ai sauté sur l’opportunité de l'avoir a un tarif raisonnable.

Tu a déjà un numéro de commande ?

Modifié par Clemhitman
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clemhitman a dit :

Tu la envoyer hier a quel heure il faut savoir qui Travaille de London Time 01:00-10:00  donc soir 2h en France a 11h

Je te rassure moi aussi j'ai pas eu de réponse de Kylin hier soir.

Tu sais moi aussi j’arrivai pas a me décider cette achat étais pas prévu pour 2017.

Je suis pas le seul dans se cas la il y a @Fabland43 aussi qui la voulais pour septembre 2018 ainsi que d'autre membre.

J'aurai jamais mis 4390€ pour une Dualtron Ultra j'ai sauté sur l’opportunité de l'avoir a un tarif raisonnable.

Tu a déjà un numéro de commande ?

Je l'ai envoyé hier à 17H. Non j'ai pas de numéro de commandé, en fait je dois juste cliquer sur confirmer et payer!

moi non plus je ne mettrai jamais 4390euro pour une trottinette dualtron ou que sais je. Mais j'ai commandé il y a 3 semaine, la mini 4 pro pour 625euro, alors bon, ca me fait beaucoup.

Elle à  l'air terrible cette raptor. Tu l'a commandé quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward