Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Nicogre40 a dit :

Coucou,  non ça n'a pas marché! Je n'ai pas eu de réponse de Michelle, ni de kylin...Pas réussit à obtenir les 10 pour cent! J'abandonne !!

T'inquiète @Nicogre40 tu 'as le temps jusqu'a demain, après c'est noel, donc d'est difficile pour Kylin qui est je suppose en famille pour tout gerer sans être sur le lieu de travail! Tant que c’est dans ton panier ça va, tu as 11 jours pour payer donc tu as juste à attendre la rectification du prix !

Modifié par babaji
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, babaji a dit :

T'inquiète @Nicogre40 tu 'as le temps jusqu'a demain, après c'est noel, donc d'est difficile pour Kylin qui est je suppose en famille pour tout gerer sans être sur le lieu de travail! Tant que c’est dans ton panier ça va, tu as 11 jours pour payer donc tu as juste à attendre la rectification du prix !

 

Ne panique pas @Nicogre40 laisse lui le temps d’ajuster le prix moi ça a mis 24H car j'ai pas fait la commande dans leur heures ouvrables y a 2H il étais 10h  heure local donc shop fermée ( Ne pas oublié qu'on est le 25 même si en chine on fête pas Noël c'est plus un effet de mode ;)

Oublie pas d'utiliser un site de cashback pour gagner quelque € de plus

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas, c'est avec regret que j'ai finalement annuler la commande, qui franchement était superbe au niveau du prix! J'ai du me raisonner, car entre ma roue kingsong ks 16s, la mini 4 pro que j'ai commandé, cela me faisait 

un surplus. 

Merci Orsa pour ton intervention qui m'a fait trés plaisir.

J'ai écris à Michelle et Kylin et les remerciant très sincèrement pour leur travail, leur sérieux, leur gentillesse même, car j'ai eu la sensation d'avoir a faire avec Kylin à une personne d'une grande gentillesse.

Je vais en étonner certains et moi le premier, mais je n'aurais pas d'autres choix que de ne m'acheter en France pour 500euro de plus!! Ca me fait chi....au plus haut point.

Je pense fin février début mars. 

Mais là je me suis raisoné. Ca me serre le ventre, mais il faut que je soit patient!  JE L AURAIS CETTE RAPTOR OH QUE OU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

C'est ça, en attendant l'arrivée de nouveaux modèles tels que la Dual Former qui a l'air prometteuse

http://www.zawione-group.de/escooter/e-scooter-ohne-stvzo/forca-dualking-2700watt-80-km-h-e-scooter/a-5002651/

La Dual Former?   il y a des photos, des caractéristiques à regarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Stanor a dit :

@Raven450 un revendeur français à acquis l’exclusivité de la marque Minimotors. Donc obligé de passer par ce revendeur si tu veux un produit Minimotors

Ok je vois... Bon bah tant pis, déjà qu'elles étaient super cher en Chine, j'ose même pas imaginer le prix en France avec leur grosse marge, ils vont te la vendre 4000€

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Parvin a dit :

J espére c est pas urban lol

Urban n'est pas listé dans les revendeurs officiels du site français

Il y a 5 heures, Raven450 a dit :

Ok je vois... Bon bah tant pis, déjà qu'elles étaient super cher en Chine, j'ose même pas imaginer le prix en France avec leur grosse marge, ils vont te la vendre 4000€

Prix public conseillé : 3699 € avec siège / 3590 € sans siège

Il y a 6 heures, Parvin a dit :

15 ah c est trop peu pour cette puissance orsa

C'est la version importée du revendeur allemand Forca mais elle est bien produite en Chine, Kylin connait déjà l'usine mais trouve que le châssis est un peu trop light par rapport à la puissance et voudrait une amélioration de ce côté là avant de la proposer. Je lui ai demandé pour voir avec l'usine s'il ne pouvait pas avoir un sample pour se faire une meilleure idée. Toujours est-il qu'il est possible de mettre une batterie de plus grande capacité, c'est juste le choix du revendeur allemand de proposer du 15Ah de base.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward