Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 21 minutes, troteur93 a dit :

Je confirme c'est du ON / OFF concernant le freinage électrique. Après tu as 5 niveaux de puissance qui te permettent de le régler en rapport à ta manière de rouler :auto:

Moi aussi j'ai un point d'interrogation concernant le freinage, à l'avant. Les vidéos de la Raptor montrent des pilotes en maitrise, mais s'il y avait l une option ou une possibilité d'ajouter un frein à disque ou à tambour à l'avant, je vous avoue que je serais client . Les roues-moteur avant et arrière d'ailleurs sont elles les mêmes et possiblement interchangeables ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guedan33 a dit :

Moi aussi j'ai un point d'interrogation concernant le freinage, à l'avant. Les vidéos de la Raptor montrent des pilotes en maitrise, mais s'il y avait l une option ou une possibilité d'ajouter un frein à disque ou à tambour à l'avant, je vous avoue que je serais client . Les roues-moteur avant et arrière d'ailleurs sont elles les mêmes et possiblement interchangeables ?

C'est vrai je n'y avais pas pensé

les roues sont clairement différentes mais il y aurait certainement possibilité de mettre deux roues arrières sur notre suppositoire à roulettes :x

Depuis que je l'ai je n'ai fait que 80 km.

Je ne me suis heureusement pas retrouvé dans une situation où il aurait fallu freiner en urgence je suis à l'heure actuelle en position freinage électrique à 1 il est clair que dans un freinage très appuyé une valeur supérieure (que je n'ai pas testé) serait peut-être plus adapté.

à suivre dès que le soleil nous montrera qu'il existe encore ....dans le Nord ...:cartonrouge:

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toynours a dit :

Bonsoir à tous j'ai reçu ma raptor et je voudrais savoir comment on gonfle les roues avt et arrière merci beaucoup.

@toynours Au niveau tenue de route vous serez équipé de pneu en gomme 8″ (200×60) sans chambre à air

Modifié par Clemhitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas pour venir polluer l atmosphère mais sur ma mini la roue Gomme arrière est pas très confortable du coup le pneu avant améliore l affaire 

L avantage de ne pas avoir de crevaison c est génial et Ya pas besoin de la gonfler dc moin autonomie si pas gonfler 

Je pense que la raptor est une réussite avec des soucis en moin pour l entretien, 18 àmpere sa fait juste si on dépasse les 80 90 kg pr viser une autonomie de 50 km

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Minimotorsfan a dit :

L avantage de ne pas avoir de crevaison c est génial et Ya pas besoin de la gonfler dc moin autonomie si pas gonfler

Le pb des gommes arrière c'est que si tu fait un freinage d'urgence Ça va te faire un plat et t'es bon pour changer le pneu

l'autre pb que j'ai constaté c'est que si ton pneu prend un cloue ou bout de verre ton pneu se met à couiné et généralement faut attendre que le pneu soit chaud pour que le couinement s'atténuent mais sur un revêtement mouillé ou humide c'est mort t'es repéré à 100m à la ronde   :devil:

Modifié par shivas
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, shivas a dit :

l'autre pb que j'ai constaté c'est que si ton pneu prend un cloue ou bout de verre ton pneu se met à couiné et généralement faut attendre que le pneu soit chaud pour que le couinement s'atténuent mais sur un revêtement mouillé ou humide c'est mort t'es repéré à 100m à la ronde   :devil:

C’est toujours mieux qu’une crevaison, non ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La duree de vie des pneu Gomme depends du poids de l utilisateur et l usage, plus on es lourd et plus si les roue se bloque sa rape et le poid augmentent le contact mais J ai vu des etwow à 5 10000 km avec tjr le même pneu dc a moin de s acharner dessus Ya le temps de voir :D

LA raptor est la moin cher des dualtron mais pas la moin performante mais ceux qui le reproche les roues comme c est comme si on reprochait au mcdo de vendre de la mal bouffe, chacun est libre, rouler avec de la Gomme c est de la bombe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward