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Dualtron 2 Raptor


shivas

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ça y est la bete est là !

petites photos en comparaison avec la Raptor

parametrée tout a donf comme la raptor: bah ca pousse,  en fait à premiere vue (faut affiner) ca marche un poil mieux à l'acceleration au demarrage, plus de couple mais pas non plus le jour et la nuit. je pense que les pneus à crampons sur route humide y sont aussi pour qque chose car ca patine. à essayer et comparer sur du sec ...

une chose est sûr c'est qu'elle est intimidante comparé à la raptor qui est deja grosse (je viens d'une Etwow) elle est aussi bcp plus haute. 

je regrette pour ma part le manque du bouton eco (pratique pour brider rapidement la machine lors de promenades avec mon fils...

 

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Il y a 10 heures, Jeno a dit :

ça y est la bete est là !

petites photos en comparaison avec la Raptor

parametrée tout a donf comme la raptor: bah ca pousse,  en fait à premiere vue (faut affiner) ca marche un poil mieux à l'acceleration au demarrage, plus de couple mais pas non plus le jour et la nuit. je pense que les pneus à crampons sur route humide y sont aussi pour qque chose car ca patine. à essayer et comparer sur du sec ...

une chose est sûr c'est qu'elle est intimidante comparé à la raptor qui est deja grosse (je viens d'une Etwow) elle est aussi bcp plus haute. 

je regrette pour ma part le manque du bouton eco (pratique pour brider rapidement la machine lors de promenades avec mon fils...

Franchement sur les photos moi je vois pas de différence :fume:

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Salut à tous les possesseurs de la raptor 

Comment se comporte le frein mécanique? Y a moyen de l’ameliorer? Et il me semble avoir des photos sur le web qu’on Pouvait en mettre un devant! Quelqu’un y a déjà  pensé?

Modifié par babaji
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il y a 48 minutes, babaji a dit :

Salut à tous les possesseurs de la raptor 

Comment se comporte le frein mécanique? Y a moyen de l’ameliorer? Et il me semble avoir des photos sur le web qu’on Pouvait en mettre un devant! Quelqu’un y a déjà  pensé?

Oui la Raptor avec son frein tambour se débrouille plutôt mieux que je ne pensais, bien mordant, et je suis sur frein électrique 1. Je serai intéressé par  la possibilité de monter un frein avant, par sécurité, si tu retrouves des photos je suis preneur.

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il y a 31 minutes, Mathieu2939 a dit :

Niveau autonomie sa dépasse les 40 km ?

Si on joue pas trop en dual et terrain pas trop raide je pense, mais chez moi c’est tendu car je fais 50 km avec la ultra ! avec la raptor en full, chargé et avec des grimpettes bien raides en mode goret ? une trentaine...

bon dans les 2 cas je coupe à 30% de batterie restante 

Modifié par Jeno
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il y a 17 minutes, Guedan33 a dit :

Oui la Raptor avec son frein tambour se débrouille plutôt mieux que je ne pensais, bien mordant, et je suis sur frein électrique 1. Je serai intéressé par  la possibilité de monter un frein avant, par sécurité, si tu retrouves des photos je suis preneur.

Je rechercherai demain, j’aurai du temps ?

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Riding Feeling est un analogue du Dualtron Raptor, mais sur des roues gonflables de 11 pouces, ce qui le rend plus facile à déplacer hors route. La plate-forme large est très stable et sera pratique même pour un grand coureur. 

Équitation alimentation a les caractéristiques suivantes:

 

  • 2 moteurs de 800 W vous permettent d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 55 km / h  
  • Un grand dégagement de 16 cm et roues de 11 pouces de marche - un mouvement confortable non seulement autour de la ville, mais aussi hors route.
  • 2 modes Turbo et Economy - pour une conduite extrême et silencieuse.

Electric Riding Feeding acheter avec la livraison ou l'auto-livraison, vous pouvez sur notre site Web. 

 

Type: pliable 
Cadre: aluminium 
Diamètre de la roue: 11 pouces 
Puissance du moteur: 
1600W Type de batterie: Li-ion 48V / 17.6Ah 
Temps de charge complet: 10 heures 
Kilométrage sur une charge: jusqu'à 50 km 
Vitesse max: jusqu'à 55 km / h 
Système de freinage: disque et système de freinage électronique. 
Dépréciation: double face 
Défenses: plastique 
Phares disponibles: avant et arrière 
Charge maximale: 120 kg 
Angle de levage 35 degrés

Poids: 27 kg

 

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Si on en a marre du 8 pouces sur la raptor, on peu les dégager au profit de pneus 11 pouces gonflables :D 

c’est bon à savoir ;) 

par contre, le mono bras sur ce type de suspension c’est de la connerie. Toute la force est exercée que d’un côté. Le caoutchouc de la suspension va prendre du jeu désaxé avec le temps. 

Modifié par Stanor
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