Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Le 23/01/2018 à 21:18, troteur93 a dit :

RAPTOR ...ULTRA....modifiée  :D

Monobras à l'avant et à l'arrière :x

 

Hello @troteur93

Ce n'est pas une Raptor modifié mais un clone qui lui ressemble étrangement, c'est le modèle Rex de chez Mobot !!!!!

J'avais déjà posté 2 vidéos sur cette nouveauté il y a 2 semaines environ .....

https://mobotpev.com/landingpage/mobot-rex/

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, thejojk a dit :

Est-ce que quelqu'un teste Dualtron Raptor et UBGO Double COOL Drive?
Que pouvez-vous me dire à ce sujet ...

Je me suis fait toute ma culture en parcourant les pages de ce forum, il y a plein d'info, et j'ai fini par choisir Raptor. Et c'est top ! Bonne lecture

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stanor a dit :

j’ai pas de lien a te soumettre, mais sagissant des meme moteurs que la mini 4, tu peux également trouver sous cette référence là

ha ok ,merci je vais chercher , donc si je comprend bien les pneu de la s4 mini se monte sur la raptor ?

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te le certifier à 100% étant donné que je ne possède ni l’a mini 4 ni la raptor.

il y a une vidéo russe effectuant un test, où il a remplacé le moteur arriere de la raptor par celui d’une mini 4, et où il a obtenu un bench identique, ce qui lui a permis de dire que les deux moteurs étaient identiques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stanor a dit :

je ne peux pas te le certifier à 100% étant donné que je ne possède ni l’a mini 4 ni la raptor.

il y a une vidéo russe effectuant un test, où il a remplacé le moteur arriere de la raptor par celui d’une mini 4, et où il a obtenu un bench identique, ce qui lui a permis de dire que les deux moteurs étaient identiques.

ok je vais creuser , mais je viens de voir que la raptor c est du 200x60 et la s4 mini 200x50 donc j ai des doutes quant au montage.mais merci je vais rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibpbip06, on en parlait du moteur page 21.

d'ailleur, la structure du pneu de la mini 4 est identique à la structure du pneu de la raptor.

En revanche, il est plausible que le pneu de la raptor soit plus large pour stabiliser le bordel à haute vitesse :D

 

Modifié par Stanor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stanor a dit :

@bibpbip06, on en parlait page 21.

d'ailleur, la structure du pneu de la mini 4 est identique à la structure du pneu de la raptor.

En revanche, il est plausible que le pneu de la raptor soit plus large pour stabiliser le bordel à haute vitesse :D

 

ouai je pense aussi.merci j avais pas vu cette page 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2017 à 11:08, Jeno a dit :

oui, c'est con si j'avais vu ca avant je pense pas que j'aurais commandé la raptor mais peut etre une DT2 EX+

desolé pour mon retard je viens de voir le test maintenant .

dans le descriptif la dt2 a 2 moteurs de 800 w comme la raptor donc hormis le gabarit et l ampérage de la batterie qui change ,elles ont  les mêmes moteur, si j ai bien compris .donc pour un future achat il y a juste la question de l utilisation entre les 2 

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs de la Raptor et ceux de la s4 sont différents.

les tests fait par les Russes ne donnent que la vitesse (à 60 V ils tournent à la même vitesse et la comparaison s'arrête là).

les références de moteur chez Kwk sont bien entendu différentes, et il en est de même pour les pneus qui sont plus larges. 

Seul le tambour de frein est identique.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, troteur93 a dit :

Les moteurs de la Raptor et ceux de la s4 sont différents.

les tests fait par les Russes ne donnent que la vitesse (à 60 V ils tournent à la même vitesse et la comparaison s'arrête là).

les références de moteur chez Kwk sont bien entendu différentes, et il en est de même pour les pneus qui sont plus larges. 

Seul le tambour de frein est identique.

ok mais moi je lis ça sur kwk :"2017 Minimotors Dualtron Raptor 8 pouces 1600 W Électrique Scooter "et" 2017 Corée Conception Plus Puissant Dualtron II Scooter Électrique 60 V 1600 W"

 donc pour moi c est kif kif ou alors je lis pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un nombre de pôles identiques, deux moteurs différents tourneront à une même vitesse sous une même tension.

cependant la puissance est définie par le type d'enroulement (Section du fil de bobine). La vidéo des Russes n'en parle malheureusement pas il faut donc faire très attention quand au fait de dire qu'ils sont identiques ......ou pas... (perso j'en ai pas la moindre idée)

Hors caractéristiques techniques sur le papier, seule une mesure de la résistance du bobinage permettrait de dire que celui de la Raptor est identique au S4 et qu'il n'est simplement que "suralimenté"

Quand tu forum russe je m'en méfie terriblement.

Tout au long des 60 premières pages,  alors que personne n'avait de Raptor, la moitié des intervenants ne faisait que passer leur temps à dénigrer le produit sans jamais bien entendu l'avoir vu.....:/...!

Edit: et d'ailleurs s'ils sont identique, est-ce que l'ont peu dire que le Raptor est "suralimenter" où est-ce le Mini S4 qui lui est "sous-alimenté" ?

Modifié par troteur93
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bibpbip06 a dit :

ok mais moi je lis ça sur kwk :"2017 Minimotors Dualtron Raptor 8 pouces 1600 W Électrique Scooter "et" 2017 Corée Conception Plus Puissant Dualtron II Scooter Électrique 60 V 1600 W"

 donc pour moi c est kif kif ou alors je lis pas bien

On parle bien de la Raptor vs Mini 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2017 à 14:43, troteur93 a dit :

Les pneus de la Etwow sont pleins, ceux de la Raptor sont à "caissons".

La différence est énorme, ceux de la Raptor amortissent :D, pas ceux de la Etwow :/.

 

Pneu.jpg

Pour mémoire...voici une coupe de pneu de la Raptor (publiée le 1/12/18 par @troteur93. Je les trouve très efficace, ils compensent la dureté de la suspension tout en conservant une directivité excellente. Et ils ne peuvent pas crever ! J'adore

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole je me suis mal exprimé , je parlais de la dualtron 2 et de la raptor car d après ce que je lis c est 2 moteurs de 800 w  l'une comme l autre donc  je comprend qu'il y a juste le gabarit et les freins  qui changent .

j hésite entre les 2 , mais c est vrai que la raptor est plus compact .

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward