Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Nicogre40 a dit :

Donc on a jusqu'au 15 février pour acheter la raptor chez kwk? Ensuite il n'a plus l'autorisation de la vendre?

A priori oui mais un membre a dit, hier je crois, que Kylin lui aurait dit plutôt en fin de mois mais bon, le plus tôt tu commandes le mieux c'est car après se posera le pb du stock!plus on s'approchera de la fin moins il aura de stock car Minimotors risque de faire en sorte de tarir les stocks de ses revendeurs à destination de la France...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Stanor a dit :

si on regarde par rapport au cour de l’euro face au dollar, on devrait etre à 1534€ et non pas 1560€ ( car il vend la trot 1890$ ). KWK aurait t’il ajouté une majoration sur le tarif en euro pour compenser les 10% de réduction ?

Tout a fait;) Cela m'ennuis un peut de la prendre à ce prix, sachant qu'il y a 4j, elle était à 1497.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez en Dollars et demandez à votre banque le tarif de la commission de change. Vous verrez bien la différence de prix... AliExpress applique une comm, c’est la différence entre le prix affiché et votre calcul de taux de change.

vous pensez sérieusement que Kylin ajuste le prix suivant le pays de destination ou de la dispo des machines???... Il travaille en Dollar et basta. J’imagine même pas comment c’est possible sur Ali. Le tarif Euro fluctue suivant le taux de change, c’est tout. Affichez les offres en Dollar vous verrez bien.

Vous pouvez attendre un taux favorable, ou tenter une négo. Ça va pas être facile en ce moment.

Modifié par sonkenn
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai  reçu ce matin ma Raptor  après 20 jours d 'attente , cependant j ai un petit problème sur le frein , la tige filetée étant montée  super court, ils ont serré le frein à bloc pour pouvoir finir le montage ,en gros la roue tourne pas et complétement bloquée . En desserrant cette visse je me suis aperçu qu'elle tenait sur 2 pas de visses ce qui rend le réglage impossible

Savez vous où je peux acheter le câble avec cette tige ?

autre question lorsque j enclenche le mode eco / dual la  vitesse ne dépasse pas de 25km/hr (raptor posée sur un socle ) est ce normal ?

 j ai envoyé un message à kwk ,je doute qu'il m envoi un nouveau câble avec cette tige filetée.

on voit que c est la fin car aucun cadeau !! >:(>:(

je ferais un retour dès que la raptor sera utilisable

merci pour vos réponses

KIMG0134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, troteur93 a dit :

Vérifie bien que le P2 est à 15 que le P8 est à 100 et que le P9 est à 100 aussi

Peut-être aussi que le câblage limitant la vitesse à 25 km heure a été connecté

merci je vais vérifier .

pour la tige filetée de la machoir de frein peux tu mesurer sur la tienne quelle longueur elle fait .comme ça j aurai une idée .

de quelle câble fais tu référence?

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bibpbip06 a dit :

c est peut être normal alors

Quel galère que de recevoir une trottinette à ce prix là avec ce genres de problèmes, les boules!!!! 

J'imagine que tu dois quand même être super content d'avoir reçu ta raptor? De mon coté j'attend la compact, je devais également la prendre.

Pour ton problème, j'espère que tu vas vite le résoudre!;)

tu pourras faire quelques photos de cette belle machine pour que je puisse me rendre compte de sa taille? Merci beaucoup:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, bibpbip06 said:

j ai  reçu ce matin ma Raptor  après 20 jours d 'attente , cependant j ai un petit problème sur le frein , la tige filetée étant montée  super court, ils ont serré le frein à bloc pour pouvoir finir le montage ,en gros la roue tourne pas et complétement bloquée . En desserrant cette visse je me suis aperçu qu'elle tenait sur 2 pas de visses ce qui rend le réglage impossible

Savez vous où je peux acheter le câble avec cette tige ?

autre question lorsque j enclenche le mode eco / dual la  vitesse ne dépasse pas de 25km/hr (raptor posée sur un socle ) est ce normal ?

 j ai envoyé un message à kwk ,je doute qu'il m envoi un nouveau câble avec cette tige filetée.

on voit que c est la fin car aucun cadeau !! >:(>:(

je ferais un retour dès que la raptor sera utilisable

merci pour vos réponses

KIMG0134.jpg

Salut @BipBip06,

Peut-être que ces videos t'aideront :)

Il me semble que pour débloquer ta roue tu dois deviser la vis de ton frein tambour ? (sens inverse de la personne sur la vidéo qui semble serrer le frein)

 

Une autre vidéo pour mieux comprendre le fonctionnement interne d'un frein tambour sur trotti' électrique:

Et puis ces vidéos pour future reference tant que nous y sommes:

 

J'essaie de trouver des techniques/contenus visuels spécialement pour la DT Raptor et reviens poster ASAP.

 

@BipBip06

En ce qui concerne le mode ECO une fois enclenché (~40-50% des capacités de la trott') comme le note @KAL 25km/h cela parait normal pour une DT Raptor dont la V.max est d'environ 50-55km/h d’après le fabricant.

À priori pas de souci à se faire :) mais tiens nous au jus quand même ! (il existe peu d'informations sur le .net encore ce modèle et les retours pourraient en aider d'autres à se décider)

Bonnes :auto: avec ton nouveau super-mini-bolide  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward