Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Merci à tous pour vos messages et vidéos , qui m'ont été très utiles , donc après une bonne après midi de lutte j ai trouvé la cause de ma roue bloquée.

J ai du entièrement démonté  le système de frein car je me suis aperçu que même  sans le câble la roue se bloquait , je l ai carrément sortie de la roue ,je me suis aperçu que les mâchoires et les ressorts étaient resté bloquées en gros tout était en position freinage ,j ai mis du w40 sur les ressorts et débloqués les mâchoires  ,j en ai profité pour passer un coup de papier de verre sur les mâchoires afin d'enlever la pellicule . 

désolé ,j ai complétement zappé de prendre des photos du système trop absorbé 

la roue est enfin libéré et tourne impec ouf !!! je pensais que la tige filetée servant a régler le frein  était trop courte mais au final une fois que tout a été remi en place et débloqué c'est nickel

après un court test :

le mode eco /dual on a bien une vitesse limité à 30 km/hrs

le mode turbo/dual  47 km/hrs environ pour 80 kg.

le freinage est relativement bon maintenant :dent: .

le seul petit reproche est la hauteur du guidon que je trouve super bas , question d'habitude je pense  ayant un mini s4 ça change  car celui ci est nettement plus haut et surtout réglable.

paramétrage lcd va être difficile car kwk ma pas donnée le manuel.

si quelqu un  possède le manuel ça serai cool de le poster ou de me l envoyer par mp.

voila ,mon test était surtout basé sur le freinage .

demain je vais monter le guidon pliant et je ferais des photos avec les différentes dimensions de la bête.

 bonne soirée

 

Modifié par bibpbip06
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les trotteurs, il semblerait que KWK smart Life cessera les ventes vers la France fin février ! 

Dépêchez vous si vous voulez faire affaire avec eux. 

Pour les garanties, qui sont de 6 mois pour un achat en Chine, la période de garantie n’excédera donc  pas la fin du mois d’Aout.. 

Donc pour acheter des pièces après, il faudra trouver d’autres vendeurs.

 


https://m.aliexpress.com/store/storeHome.htm?sellerAdminSeq=222413357&site=fr

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BipBip06 fais des tests de conduite une fois le guidon changé de sens avant de coupé les tubes, perso le mien fait 70CM, le guidon doit être en principe proportionnel à la largeur des épaules !

  • Plus le cintre est large, plus il apportera de la maniabilité et de la stabilité au pilotage.
  • Plus le cintre est étroit, plus il apportera de la réactivité pour les changements de directions et facilitera les passages serrés. 

Très belle raptor au passage :yaisse:

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, babaji a dit :

@BipBip06 fais des tests de conduite une fois le guidon changé de sens avant de coupé les tubes, perso le mien fait 70CM, le guidon doit être en principe proportionnel à la largeur des épaules !

  • Plus le cintre est large, plus il apportera de la maniabilité et de la stabilité au pilotage.
  • Plus le cintre est étroit, plus il apportera de la réactivité pour les changements de directions et facilitera les passages serrés. 

Très belle raptor au passage :yaisse:

merci pour ton conseil je vais tester avant  avec la longueur d origine voir ce que ça donne

Modifié par bibpbip06
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibpbip06 je t'en prie ;)

perso , j'avais rien coupé et c'était parfait :)

allez , au boulot ... c'est vite fait et tu n'aura aucun soucis de pliage ...

tu dévisse les mini BTR et tu inverse le sens des tubes ... fait attention de ne pas perdre les petites rondelles en plastique au démontage pour pouvoir les remettre au remontage :D

 

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant la barre pliable X-tas de la Raptor. En enlevant la colle d’origine du tube pour mettre la nouvelle barre, remettez-vous de la nouvelle colle ou non? Si oui laquelle ? Antodu 78 n’en a pas rajouté et ca tient bien apparemment. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Philou92 a dit :

Petite question concernant la barre pliable X-tas de la Raptor. En enlevant la colle d’origine du tube pour mettre la nouvelle barre, remettez-vous de la nouvelle colle ou non? Si oui laquelle ? Antodu 78 n’en a pas rajouté et ca tient bien apparemment. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j ai rien rajouté aussi et ça tiens nickel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward