Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Alors j'ai payé ma commande hier soir a 01h25 ça fessais 24h que Kylin m'avais ajusté le prix.

J'ai reçu mes cashback a 10h20 9.26€ puis 167.29€

J'ai hésité avec la raptor aussi mais on ma plutôt orienté vers une LTD ou ULTRA est comme je suis gourmand j'ai pris Ultra:auto:

Va tu avoir l'utilité de cette raptor si ta une mini 4 pro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Funny a dit :

Je pense que KWK ne doit pas travailler le dimanche.

Par contre, quickly, car les portes sont en train de se fermer pour les minimotors. Par exemple la speedway IV n'est plus en vente.

 

Soit patient @Funny soit patient :P surveille ta cheminée cette nuit lol

Il son entrain de maj le catalogue du site j'ai impression ça diminue a petit feux ;)

EDIT 02:00AM  :

Kylin Pan
17/12/24 17:26
we will prepare soon 
Modifié par Clemhitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'attend ca réponse! je lui ai dit que j'attendais ( En gros ), le rafraîchissement de la page pour passer commande mais rien...

 

désolé, 10% est le meilleur escompte que nous pouvons offrir
s'il vous plaît ajouter à votre panier, et puis cliquez ici (voir photo),
et fermer la page pour le moment de paiement. et vous pouvez le voir il serait un ordre sans paiement, et nous allons ajuster le prix dans votre commande. alors vous pouvez faire le paiement après prix ajustés.
bonne journée
Michelle
[Original]
sorry , 10% is the best discount we can offer 
please add it to your cart ,and then click here(refer to picture ), 
and close the page at the moment of payment. and you can see there would be one order without payment, and we will adjust the price in your order. Then you can do the payment after price adjusted. 
Nice day
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 0rsa a dit :

Non, je la vois également indisponible maintenant et l'Ultra et la DTII ont djéà disparu, ils sont en train de faire le ménage.

Dis à michelle que l'article n'est plus disponible et que tu n'arrives pas à le commander.

Je viens de renvoyer un message, mais plus de réponse depuis un petit moment, oualala, j'ai pas envie de mettre 1900 euro plus tard pour me l'acheter! Mer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicogre40 la date butoire était hier hein (voire samedi même) ;) 

A mon avis, ils sont en train de remballer, il doit être 17h là haut et fin de journée.

Je pense que ça va être compliqué, plus qu'à espérer qu'elle réponde... Petit espoir pour toi, la Raptor est toujours dans le catalogue, il n'ont qu'à jouer avec le stock dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Parvin a dit :

Tkt pas quand tu auras ta pro tu seras déjà au top ?

Oui je sais bien, mais je pense vraiment que cette trottinette était novatrice en terme de taille, de puissance etc...

il y a 5 minutes, 0rsa a dit :

@Nicogre40 la date butoire était hier hein (voire samedi même) ;) 

A mon avis, ils sont en train de remballer, il doit être 17h là haut et fin de journée.

Je pense que ça va être compliqué, plus qu'à espérer qu'elle réponde... Petit espoir pour toi, la Raptor est toujours dans le catalogue, il n'ont qu'à jouer avec le stock dispo...

oui j'insiste, j’écris je pleure même lol, mais bon je vais voir. La date butoirs était hier certes! Mais bon que veux tu, il a fallu que j'arrive la limite pour la prendre, enfin essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward