Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

J’ai aussi quelques petites questions de débutant sur dualtron:

j’ai vu sur le coté l’emplacement des deux connecteurs pour les chargeurs, mais plus en avant il y a aussi un connecteur; sert il a brancher une batterie auxiliaire ? Une simple batterie avec le connecteur compatible ? 

Autre point concernant le freinage: est-ce que l’orsque l’on lâché l’accélérateur, le frein magnétique se met en fonction ou il faut freiner avec le tambour et dans ce cas les freins magnétiques et mécanique sont couplés ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le connecteur qui est à l'avant du deck et bien pour une batterie externe

Pour le freinage électrique il est couplé au mécanique si tu lâche l'accélérateur tu restes sur ton élan

Pour le délai de livraison il est d'environ 13 à 15 jours  :D

Modifié par troteur93
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, troteur93 a dit :

 Le connecteur qui est à l'avant du deck et bien pour une batterie externe

Pour le freinage électrique il est couplé au mécanique si tu lâche l'accélérateur tu restes sur ton élan

Donc il n’y a pas de progressivité sur la poignée de freinage pour le magnétique, juste une configuration au lcd et donc freinage on off ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jeno a dit :

Donc il n’y a pas de progressivité sur la poignée de freinage pour le magnétique, juste une configuration au lcd et donc freinage on off ? 

Je confirme c'est du ON / OFF concernant le freinage électrique. Après tu as 5 niveaux de puissance qui te permettent de le régler en rapport à ta manière de rouler :auto:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est du ON / OFF concernant le freinage électrique. Après tu as 5 niveaux de puissance qui te permettent de le régler en rapport à ta manière de rouler :auto:

Ok merci. C’est efficace quand même ? Parce que sur l’etwow c’est limite flippant. J’imagine même pas avec les perfs de la raptor



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, troteur93 a dit :

Je suis un petit peu perdu :/

Au final qui a acheté une Raptor ? :byebye:

Hello, Je comprends ton questionnement ! Ma Raptor est en transit. Ma cmde a été créée le 20/12/17. Tout à l'air de se dérouler normalement. Aujourd'hui j'ai reçu un message de prise en charge par UPS. Ils m'annoncent 15 à 17 jours de délai de livraison à partir de maintenant. Je suis impatient mais pas inquiet. A suivre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward