Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Stanor a dit :

J’ai posté cette vidéo pour la mini 4, mais elle a aussi tout son sens pour la Raptor. L’avantage des pneus pleins, c’est qu’il est facile de les transformer pour rouler avec la raptor en hiver ;) :

 

 

Ah ouais, c'est carrément pour rouler dans la neige ça O.o J'adore :D Les chaines pour trottinettes.

Edit: Sinon, c'est surprenant cette conclusion sur les moteurs de la Raptor qui sont les même que la mini. Ça me fait penser au moteur de l'E-Twow S2 Booster qui pouvait encaisser plus de 50V alors qu'il était à la base en 33V. D'ailleurs, ils ne le changent pas pour la version Monster en 48V. Ça va être intéressant de voir si ils tiennent le coup sur la distance.

Modifié par Hisoka
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, shivas a dit :

moi je voudrait bien voir niveau patate au démarrage raptor vs dt2 mais ya que dalle sur le zbouaibe :baton:

Moi aussi !!! Je cherche mais vois pas... que ultra  vs raptor. 

Je pense que du coup en accélération la raptor doit être devant. Et le couple aussi car la capacité de franchissement est meilleure sur la raptor que sur la dt2 

jattends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les russes se sont amusés à faire un comparo filmé entre la Ultra et la raptor au démarrage; cette dernière tient bien la comparaison sur les deniers runs. Je vais la retrouver et la mettre ici en EDIT.

EDIT 1 Voili-voilou:

EDIT 2: j'ai pas traduit les commentaires sous la vidéo avec Google pour voir s'il y a  des infos sur les conditions du test (réglages, 1 ou 2 roues motrices pour les 2 etc)

Modifié par elac310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanor a dit :

J’ai posté cette vidéo pour la mini 4, mais elle a aussi tout son sens pour la Raptor. L’avantage des pneus pleins, c’est qu’il est facile de les transformer pour rouler avec la raptor en hiver ;) :

 

 

NAnnnnnnn abusé l'état de la trott :eek:  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jeno a dit :

Moi aussi !!! Je cherche mais vois pas... que ultra  vs raptor. 

Je pense que du coup en accélération la raptor doit être devant. Et le couple aussi car la capacité de franchissement est meilleure sur la raptor que sur la dt2 

jattends ...

ba sur la vidéo sa envoi du bois donc oui normalement elle et plus coupleu que la DT2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre et voir si les moteurs tiennent le coup.    :icon_neutral:

la raptor à une meilleur "capacité de franchissement" que la DT2……...:zarb:

on doit pas avoir la meme définition de capacité à franchir……;)……pareil en ce qui concerne le couple d'ailleurs .

Modifié par JJK
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JJK a dit :

il faut attendre et voir si les moteurs tiennent le coup.    :icon_neutral:

la raptor à une meilleur "capacité de franchissement" que la DT2……...:zarb:

on doit pas avoir la meme définition de capacité à franchir……;)……pareil en ce qui concerne le couple d'ailleurs .

Ouai !!! peut-être plus de couple mais moins d'autonomie je croix  :yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne année à tout le monde avec plein de kilomètres au compteur, sous le soleil bien sûr :D

Hier après-midi j'ai enfin réussi à faire mon premier test significatif sur le kilométrage en faisant le tour de Paris par le boulevard intérieur (37Km)

En grande majorité sur les pistes cyclables, à une vitesse moyenne de 20 km heure, et en single

Pour être plus précis dans le contexte il y avait un vent monstrueux ce qui influe sur la consommation

La recharge pour revenir à 100 % a été de 12,2 ampères.

L'afficheur indiquait 52 % et 57,5 volts

Modifié par troteur93
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, JJK a dit :

il faut attendre et voir si les moteurs tiennent le coup.    :icon_neutral:

la raptor à une meilleur "capacité de franchissement" que la DT2……...:zarb:

on doit pas avoir la meme définition de capacité à franchir……;)……pareil en ce qui concerne le couple d'ailleurs .

c'est noté dans le descriptif des chaque modele 60% raptor 47% DT2

ce qui semble logique du fait des petites roues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60% et 47% de quoi ?

on parle d'un moteur normalement dimensionné et alimenté contre un petit moteur sur-alimenté….que croyez vous qu'il peut arriver?

c'est comme si on comparait un moteur 4 T de 100 ch tournant à 3000Tr/m avec un moteur 2T de 100 ch tournant à 10000 Tr/m

ils développe tous deux la meme puissance, pas au meme endroit, ce qui n'est pas le cas du moteur électrique, je vous l'accorde puisque le couple y est constant.

mais d'après vous, lequel est le plus fragile ?  ;)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJK ce sont les % de côte annoncés par Minimotors

Il est fort possible que la Raptor soit plus coupleuse qu'une DTII.

L'usure / la durée de vie du moteur que tu relèves - à raison - est un autre débat.

Concernant ce dernier point, Il faudra voir au printemps avec le retour de températures plus chaudes si le moteur tient le coup, notamment en single avec une forte sollicitation (par exemple, prendre une côte assez raide avec peu d'élan en mode single). Dans le doute, on préférera monter les côtes systématiquement en dual pour soulager le moteur arrière.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, troteur93 a dit :

Une très bonne année à tout le monde avec plein de kilomètres au compteur, sous le soleil bien sûr :D

Hier après-midi j'ai enfin réussi à faire mon premier test significatif sur le kilométrage en faisant le tour de Paris par le boulevard intérieur (37Km)

En grande majorité sur les pistes cyclables, à une vitesse moyenne de 20 km heure, et en single

Pour être plus précis dans le contexte il y avait un vent monstrueux ce qui influe sur la consommation

La recharge pour revenir à 100 % a été de 12,2 ampères.

L'afficheur indiquait 52 % et 57,5 volts

Tu peux préciser ton poid ( si cela ne te dérange pas bien sur;)), je pourrais encore mieux évaluer ta sortie et me faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jeno a dit :

c'est noté dans le descriptif des chaque modele 60% raptor 47% DT2

ce qui semble logique du fait des petites roues !!!

Zi vas viens avec ta Raptor !!! directe la misère je te met  :yoda:  :dent:   :roule:

Modifié par Didier.94600
correction
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward