Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Nicogre40 a dit :

Ah merci!;) Moi c'est 90kg de muscles aussi ah ah! le sport quoi...:bravo:

Cela me permet de mieux appréhender l'autonomie que pourrais m'offrir la raptor

 

Si t es déçu de la mini avec 15.6 ça sera la meme chose pour la raptor 18.2 je te conseille plutôt la limited car ça se complète bien la mini et la limited 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Parvin a dit :

Si t es déçu de la mini avec 15.6 ça sera la meme chose pour la raptor 18.2 je te conseille plutôt la limited car ça se complète bien la mini et la limited

Oui, malheureusement, c'est ce que je me dit. Vu son poid ( Qui n'est pas non plus très lourd, mais pour 18 ah ce n'est peut être pas suffisant pour mon poid)

La limited, non c'est trop encombrant. Puissante c'est vrai. Ce qui me plait sur la raptor c'est qu'elle reste compacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nicogre40 a dit :

Oui, malheureusement, c'est ce que je me dit. Vu son poid ( Qui n'est pas non plus très lourd, mais pour 18 ah ce n'est peut être pas suffisant pour mon poid)

La limited, non c'est trop encombrant. Puissante c'est vrai. Ce qui me plait sur la raptor c'est qu'elle reste compacte.

Moi en ce moment j attends les retours de la ubgo 1000w 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, troteur93 a dit :

Je coupe les tiges des rivets pop ou pas  :dent:

Ah oui il faut que je fasse ça aussi... Marre d'avoir les chaussures trempées. Et puis la chambre à air de l'autre fois, pas toptop.

Tu as pris quoi comme feuille de plastique?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sonkenn a dit :

Ah oui il faut que je fasse ça aussi... Marre d'avoir les chaussures trempées. Et puis la chambre à air de l'autre fois, pas toptop.

Tu as pris quoi comme feuille de plastique?

Un petit classeur en a fait les frais :D

Pas trop fin pas trop épais et pas cassant

il y a 20 minutes, Fredo63 a dit :

Je lui raserai les jambes a ta place emoji16.png

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 

Promis dès que j'ai fini la bavette à l'arrière.... rasage intégral

Modifié par troteur93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Ah oui il faut que je fasse ça aussi... Marre d'avoir les chaussures trempées. Et puis la chambre à air de l'autre fois, pas toptop.

Tu as pris quoi comme feuille de plastique?

Garde  boue.jpg

J'ai pas fait encore le mien, mais j'ai acheté un set de table chez Ikéa a 0,80€ c'est souple et pas cassant que je passerai au PlastiDip et Hop !!!!!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est aujourd'hui j'ai reçu ma batterie externe :D

dès que j'aurai trouvé dans quoi la ranger et comment la fixer je m'occuperai de la modification du circuit électrique.

Si j'arrive à bien gérer mon affaire la prise à l'avant du deck deviendra la prise de charge et les deux prises à l'arrière du deck deviendront pour la première la prise pour la  batterie externe  et la seconde prise servira à mettre les deux batteries en parallèle.

La mise en parallèle ne pourra se faire que lorsqu'elles seront toutes les deux au même potentiel c'est-à-dire chargées complètement (réservé pour des occasions très particulières impliquant une distance importante à avec 2800 watts au total)

Mon chargeur 6,5 ampères sera parfait pour s'occuper des deux batteries en parallèle :D

Bon et bien maintenant il ne reste plus qu'à réfléchir pour la fixation de la batterie :x

Modifié par troteur93
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, troteur93 a dit :

Un petit classeur en a fait les frais :D

Pas trop fin pas trop épais et pas cassant

Ah OK, j’avais pris le même pour faire la protection « sous-banane » de la DT1 (pas d’origine) et une petite bavette derrière la roue, un poil trop souple à mon goût le mien. Plus qu’à écûmer les papeteries... ;)

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward