Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Il me semble que @toynours en a commandé une au début du mois, vivement son retour dessus ! :)

Tu as des nouvelles toynours?

Je me pose aussi la question de l'autonomie, en dual ça doit être assez limité non?

Je suppose que le choix de la batterie est surtout fait pour diminuer le prix? Vu que c'est le même deck qu'une DT classique?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas il n'y a qu'une seule batterie en 60v je crois les connexions c'est comme ma ultra et ma mini avec 2 prises pour la charger plus vite.ils m'ont offert 1 chargeur en sus 2 pneus et un étuis pour mettre mon tel portable sur le guidon.je l'ai prise sur electric bike shop trop sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toynours a dit :

Je comprends pas il n'y a qu'une seule batterie en 60v je crois les connexions c'est comme ma ultra et ma mini avec 2 prises pour la charger plus vite.ils m'ont offert 1 chargeur en sus 2 pneus et un étuis pour mettre mon tel portable sur le guidon.je l'ai prise sur electric bike shop trop sympas.

Je voulais dire que Minimotors ne propose que la batterie 60V15Ah pour la raptor, alors que c'est le même deck que la DT2 qui peut accueillir une 60V25Ah. Du coup je me dis que ça doit être pour contenir le prix peut-être.

Mais du coup je sais pas, avec une mini 3 500W 48V15Ah, je fais genre 20km max sur du plat si je veux pas descendre sous les 30%. Alors avec deux moteurs de 800W en 60V, je me dis que ça doit pomper mâchement quand même... Enfin je sais pas, j'ai de la peine à me faire une idée dans toutes ces histoires de volts, de watts, d'ampères, d'ampères heure, je me perds un peu, du coup un retour d'expérience sera le plus parlant pour moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mini sortie de 4 km :D avec le couple limité à 75%
Et bien elle ne fait pas semblant la bête...sa pousse fort, très fort
Les suspensions sont raides (température de 10° n’aide pas), mais les pneus bossent super bien.
Elle est très vive, mais ne prend pas en traite.
Pas de réf de vitesse car pas de GPS installé.
J’ai commandé le siège, et les gars ont montés la fixation. Le prob c’est qu’ils ont serré le tout comme des malades à la visseuse, et comme c’est du 6 pans creux de 3mm ils ont arrondi les prises....impossible à dévisser :(
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 25 Kg sont oubliés dès que l’on roule (les petites roues et centre de gravité bas), et même à l’arrêt elle reste très facile à manipuler...demain test coffre voiture.
Le compteur n’était pas bien placé, et je n’ai pas regardé souvent (je préfère regarder la route, et en ville vers chez moi c’est zone 30), mais en Dual 75 % du couple on monte rapidement vers les 50 km/h (un seul bout de 300m de voie à 50km /h).
Avec frein élec à 1, le tambour se comporte parfaitement (progressif et puissant), même dans une descente super raide et ce alors que le tambour n’est pas rodé (bien meilleure sensation de sécurité qu’avec la ETWOW SUPER BOOSTER)
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de répondre à cette question il faut prendre en compte l'âge du capitaine :/ , savoir si tu fais de la muscu ou que tu as des bras de poulet :D et le côté exigu de ton escalier. Mais je dirai dans l'ensemble que cela ne devrait pas poser trop de problèmes après installation d'une magnifique poignée sur l'arrière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, troteur93 a dit :

Il est difficile de répondre à cette question il faut prendre en compte l'âge du capitaine :/ , savoir si tu fais de la muscu ou que tu as des bras de poulet :D et le côté exigu de ton escalier. Mais je dirai dans l'ensemble que cela ne devrait pas poser trop de problèmes après installation d'une magnifique poignée sur l'arrière

La trentaine . 

Ancien de salle ... 

Ma booster ,je peux la prendre bout de bras tendu façon fort boyard  durant 1 étage ( easy)....?

Escalier façon  escalator. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 8 km et je confirme que:
la bête monte à 60 km/h en étant debout, et que ça fait un bon courant d’air. :D
Que je suis rentré à décathlon avec la RAPTOR sans problème (2 vigiles de face à l’entrée et ... RAS) :D:D
Que le tambour est efficace et progressif :D
Pour la manipulation à l’arrêt, je glisse mon pied sous le deck pour la soulever et la faire pivoter...no prob :D
En fait pour l’instant que du positif..
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 12:54, Alien a dit :

Tres impatient d avoir vos retours les mecs !

@toynours quand tu dit que tu a peur de la violence du truc tes sérieux ?je vois que tu a optenu une ultra c est pour ca je suis étonné de ces propos.

La s4 mini c a envoie bien sinon ?

Ça accélère presque comme la ultra avec 12kg de moins et des roues de 8 p à la place de 11.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward