Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 7 minutes, troteur93 a dit :

Après recharge 100 % contrôle de la vitesse à vide en single ou en Dual 68 km heure :D

Ok trotteur, jv charger 100% ce soir en 2A doucement mais sûrement

Demain matin photo du lcd 100%=...V ? Réel

Et je testerais vitesses à vide dual/single en rentrant du taf...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil oublie les Vmax cela ne veut strictement rien dire.

L'intérêt est de pouvoir se déplacer ponctuellement entre 45 et 50 km heure cela est bien suffisant en rapport au seul frein mécanique dont nous disposons. Se déplacer plus vite est très souvent irréalisables en rapport à toutes les éventualités de problème qui peuvent surgir.

Mon seul but est d'installer la batterie externe qui me permettra de réaliser de belles balades à des vitesses de 30 ou 35 km par heure maxi

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, troteur93 a dit :

Un petit conseil oublie les Vmax cela ne veut strictement rien dire.

L'intérêt est de pouvoir se déplacer ponctuellement entre 45 et 50 km heure cela est bien suffisant en rapport au seul frein mécanique dont nous disposons. Se déplacer plus vite est très souvent irréalisables en rapport à toutes les éventualités de problème qui peuvent surgir.

Mon seul but est d'installer la batterie externe qui me permettra de réaliser de belles balades à des vitesses de 30 ou 35 km par heure maxi

 

Bonsoir Trotteur 93

Peux tu me donner les données techniques de nos batteries Raptor stp.

À par la marque syncpower je sais rien d'autre.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, troteur93 a dit :

:D

Le Bms est de bonne facture ou pas ?tu connais le modèle et ses caractéristiques ainsi que le contrôleur ?j'aimerais bien avoir des infos dessus Trotteur93 et vu que tu touche bien, tu as peux être déjà bossé sur des projets de modèles...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chargé ma Raptor tte la nuit pour avoir la valeur exacte des V/100%.

Chose étrange mon chargeur a tjrs la diode rouge, elle ne passe au vert que lorsqu'elle reste connecté sur la batterie et que je débranche la prise secteur...J'espère que les alim. Coupe le jus 1 fois la batterie full, mm si le bms joue deja ce rôle.?

Qd est il pour vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samsam a dit :

J'ai chargé ma Raptor tte la nuit pour avoir la valeur exacte des V/100%.

Chose étrange mon chargeur a tjrs la diode rouge, elle ne passe au vert que lorsqu'elle reste connecté sur la batterie et que je débranche la prise secteur...J'espère que les alim. Coupe le jus 1 fois la batterie full, mm si le bms joue deja ce rôle.?

Qd est il pour vous ??

Chargeur défectueux à priori pas assez puissant.

Combien délivre-t-il à vide ?

La bonne nouvelle c'est que tu ne sera pas à un charge à 100% avec ce chargeur donc cela préserver la durée de vie de ta batterie.

Néanmoins, évite de le laisser brancher toute la nuit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, En_Zion_La a dit :

Chargeur défectueux à priori pas assez puissant.

Combien délivre-t-il à vide ?

La bonne nouvelle c'est que tu ne sera pas à un charge à 100% avec ce chargeur donc cela préserver la durée de vie de ta batterie.

Néanmoins, évite de le laisser brancher toute la nuit...

 

Tte la nuit c relatif, branché à 23h30 fin de charge 7h ce matin.

J'ai 2 chargeur d'origine de chez kwk

1à 2A

Le second bizarrement est à 1,75A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward