Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

En tapant “GPS”, “logiciel GPS” ou “tableau de bord” dans le moteur de recherche, je ne trouve pas réponse concernant les logiciels qui permettent d’afficher la vitesse /distance parcourue /etc..! sur smartphone Android :boulet:
Des propositions...?
Merci
Modifié par troteur93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, troteur93 a dit :
En tapant “GPS”, “logiciel GPS” ou “tableau de bord” dans le moteur de recherche, je ne trouve pas réponse concernant les logiciels qui permettent d’afficher la vitesse /distance parcourue /etc..! sur smartphone Android :boulet:
Des propositions...?
Merci

Félicitation pour ta raptor qui est de même dimension que etwow et niveau vitesse max et autonomie cela donne quoi ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 km/h au compteur, pas eu l'occasion de vérifier l'autonomie.

Je dois vérifier la bonne concordance entre le compteur de la RAPTOR et mon GPS.

La RAPTOR fait 8 cm de plus que la ETWOW, mais ça reste raisonnable visuellement parlant. :D

Je confirmerai la possibilité de rentrer dans les divers magasins, c'est très important pour moi.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, troteur93 a dit :

60 km/h au compteur, pas eu l'occasion de vérifier l'autonomie.

Je dois vérifier la bonne concordance entre le compteur de la RAPTOR et mon GPS.

La RAPTOR fait 8 cm de plus que la ETWOW, mais ça reste raisonnable visuellement parlant. :D

Je confirmerai la possibilité de rentrer dans les divers magasins, c'est très important pour moi.

Concernant la trotinette et les magasins restaurant et autres, avec ma mini J ai pas eu de souci bien que le regard des patrons de t incite à la plier surtout dans un kebab par exemple 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 15:02, Hisoka a dit :

Je voulais dire que Minimotors ne propose que la batterie 60V15Ah pour la raptor, alors que c'est le même deck que la DT2 qui peut accueillir une 60V25Ah. Du coup je me dis que ça doit être pour contenir le prix peut-être.

Mais du coup je sais pas, avec une mini 3 500W 48V15Ah, je fais genre 20km max sur du plat si je veux pas descendre sous les 30%. Alors avec deux moteurs de 800W en 60V, je me dis que ça doit pomper mâchement quand même... Enfin je sais pas, j'ai de la peine à me faire une idée dans toutes ces histoires de volts, de watts, d'ampères, d'ampères heure, je me perds un peu, du coup un retour d'expérience sera le plus parlant pour moi :D

 

coucou Hisoka, non minimotors ne propose pas de batterie 15ah pour la raptor, mais du 18ah, si je ne me trompe pas:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nicogre40 a dit :

J'aimerais vraiment me la commander!! Est elle puissante, nerveuse, ca pousse bien? 

Je confirme elle est puissante nerveuse et pousse bien mais attention tout cela est très relatifs, je n'avais jusqu'à ce jour roulé qu'avec une ETWOW super booster et donc la différence ne peut-être qu'importante

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, troteur93 a dit :

Je confirme elle est puissante nerveuse et pousse bien mais attention tout cela est très relatifs, je n'avais jusqu'à ce jour roulé qu'avec une ETWOW super booster et donc la différence ne peut-être qu'importante

daccord  ok, merci pour ta réponse, moi j'attend un mini 4 pro 48v 15AH moteur 500w, alors j'imagine que 1600w sur la raptor ca doit donner fort! J'aimerais bien me  l'offrir..

tu pèses combien? l'autonomie est elle bonne par rapport à ton poid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, troteur93 a dit :

Je pèse 75 kg

concernant l'autonomie on ne peut pas dire que la semaine soit favorable à la moindre sortie :/ donc on verra plus tard concernant cette fameuse autonomie. De plus, il faudra aussi majorer cette distance parcourue en rapport aux températures qui ont baissé

Sur la raptor les tests d autonomie sont faire pour 75 kg en roulant à 20 kmh et sous 20 degrés à l instar de la mini et les plus petits modèle minimotors ou c est une personne  de 60 kg , je pense que tu fera une bonne cinquantaine de km suivant ta conduite et l utilisations ou non des deux moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si à ce jour je n'ai quasiment pas rouler je prépare une solution pour pouvoir réaliser des grandes balades à l'aide d'une batterie extérieure

j'ai demandé à Kylin le prix des batteries de la Raptor de la EX et EX plus

Je vous les transmets pour info on ne sait jamais si quelqu'un est intéressé

Raptor 911 € / EX 944€ /  EX+ 978€

Je viens de corriger les tarifs je m'étais loupé:/

 

Modifié par troteur93
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, troteur93 a dit :

Je pèse 75 kg

concernant l'autonomie on ne peut pas dire que la semaine soit favorable à la moindre sortie :/ donc on verra plus tard concernant cette fameuse autonomie. De plus, il faudra aussi majorer cette distance parcourue en rapport aux températures qui ont baissé

ok, alors tu nous dira quand tu auras pu faire des test d'autonomie! En tout les cas très bonne idée la batterie extérieur!:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Minimotorsfan a dit :

Sur la raptor les tests d autonomie sont faire pour 75 kg en roulant à 20 kmh et sous 20 degrés à l instar de la mini et les plus petits modèle minimotors ou c est une personne  de 60 kg , je pense que tu fera une bonne cinquantaine de km suivant ta conduite et l utilisations ou non des deux moteur 

Et moi qui fait 1m82 90kg, tu penses que 35km avec la raptor c'est faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nicogre40 a dit :

Et moi qui fait 1m82 90kg, tu penses que 35km avec la raptor c'est faisable?

Possédant la s4 mini je fais 40 km à fond et 50 km en roulant tranquille et pour 90 km c est du 30 35 sur la mini et la en l occurrence c est du 18 à donc je pense tu ferai du 35 40 km d autonomie après reste ton mode de conduite qui avec les double moteurs (dualtron, dual=2:icon_rolleyes:) est energivore mais c est une autonomie somme tout correct car C est du 18 ampère donc à toi de gérer ta vitesse :icon_mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward