Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Le ‎22‎/‎03‎/‎2018 à 17:45, troteur93 a dit :

Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, car pas confiance dans les capacités de la prise). :/

Voici donc la version 2 qui est normalement définitive puisque j'ai decâblé la prise batterie externe à l'intérieur du deck, pour la câbler en direct via de magnifiques connecteur XT90 et du câblage AWG 12 au travers d’un perçage du capot latéral. :D

Avant et après

Raptor Limited 0.jpg

Raptor Limited 1.jpg

Raptor Limited 2.jpg

Raptor Limited 3.jpg

Raptor Limited 4.jpg

tout est dit, c'est de la nourriture pour Raptor :D

Modifié par troteur93
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Guilben a dit :

Sacré perfusion!!... qu'elle appétit ! Belle réalisation ! C'est très propre !

Dis moi, tu branches tes réservoirs en parallèle ou bien tu switches sur l'externe quand l'interne tombe dans le coma?

Je ne mets la batterie externe que lorsque je sais que je fais un très long trajet (elle s'enlève en 30 secondes) elle est effectivement en bascule avec l'interrupteur et je tape toujours dans la batterie externe en premier

Important,  je la débranche toujours avant de basculer l'Inter.. celui-ci est une grosse merde et je ne voudrais pas qu'il me mette un court instant les deux batteries en parallèle alors que l'une est pleine et l'autre vide.

Je ne vide totalement la batterie externe qu'en cas extrême, préférant faire la bascule sur la batterie interne quand il reste 35 %, ainsi les deux batteries ne sont jamais vidées trop bas..:D

Modifié par troteur93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à  les  Raptorien ainsi que tous les autres trotteurs!ca fait un moment que je n ai rien posté dans cette rubrique !voici quelques photos de ma belle avec 3 petites modif!

ps: demain soir rando dans paris ? Philou et mois sommes partant!tous ceux qui sont intéressés seront les bien venu

637337DF-B3EC-4B24-8B71-9B50968E4CA8.jpeg

0C5789AE-BF7B-4A70-A3D7-A56821E974F5.jpeg

F5925314-2D94-4F5B-A5C1-2DC0D2018E1A.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, troteur93 a dit :

Je ne mets la batterie externe que lorsque je sais que je fais un très long trajet (elle s'enlève en 30 secondes) elle est effectivement en bascule avec l'interrupteur et je tape toujours dans la batterie externe en premier

Important,  je la débranche toujours avant de basculer l'Inter.. celui-ci est une grosse merde et je ne voudrais pas qu'il me mette un court instant les deux batteries en parallèle alors que l'une est pleine et l'autre vide.

Je ne vide totalement la batterie externe qu'en cas extrême, préférant faire la bascule sur la batterie interne quand il reste 35 %, ainsi les deux batteries ne sont jamais vidées trop bas..:D

Chapeau pour la procédure, tu as raison, c'est un peu une poudrière tout ce stock de watts en boîte ?je suis impressionné par la taille des tuyaux...belle installe ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tony78 a dit :

Salut à  les  Raptorien ainsi que tous les autres trotteurs!ca fait un moment que je n ai rien posté dans cette rubrique !voici quelques photos de ma belle avec 3 petites modif!

ps: demain soir rando dans paris ? Philou et mois sommes partant!tous ceux qui sont intéressés seront les bien venu

637337DF-B3EC-4B24-8B71-9B50968E4CA8.jpeg

0C5789AE-BF7B-4A70-A3D7-A56821E974F5.jpeg

F5925314-2D94-4F5B-A5C1-2DC0D2018E1A.jpeg

Superbe ta Raptor tu as fait une installation pour qu'elle soit transportable une fois plié où je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward