Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Jeff08 a dit :

Avec mon Etwow je les prends à 40km/h gpet avec la Raptor je dirais Max 20. 

Je vais faire des tests et regarder précisément à quelle vitesse la Raptor décroche en virage. 

20km/h.. j'avoue c'est pas ouf... un vrai dragster sur 2 roue ce raptor ? fusée en ligne droite danger en virage :(

 

@ramesbonda sympa !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2017 à 10:05, Kayron a dit :

Je l'ai regardée cette vidéo et franchement, je suis mitigé. Le mec n'a pas l'air hyper serein, ça glisse à mort, et les suspensions ont l'air beaucoup moins souples que sur les autres modèles. Alors certes le gars fait 65kg mais même, dans pocket magazine le mec ne pèse pas plus et sur les autres dualtrons on voit vraiment un amortissement de la trott' lorsqu'il saute dessus, ici rien. Ensuite comme prévu, comme le système de repliage est le même, malgré le fait qu'elle soit plus légère ça reste 26 kg à prendre sans prise donc galère tridimensionnelle à transporter même si on veut monter une volée de marche..

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont peur de créer leur killer modèle qui prendrait le meilleur du monde des speedways et des dualtrons pour en faire une hybride dual transportable..

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont peur de créer leur killer modèle qui prendrait le meilleur du monde des speedways et des dualtrons pour en faire une hybride dual transportable..

On parle de la RS1600??;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du beau boulot moi je dis par contre elle donne l'impression de peser 2kg

mdr,non c est un metal hyper legé,c est pas du metal,on dirais de l alu mais s en ai pas....

ya kwk qui met en vente cette poignée,mais il abuse sur le tarif 35e,domage car elle est sympa

Poignée Bar pour Dualtron Électrique Scooter

http://s.aliexpress.com/VzuMfuIF?fromSns=Copy to Clipboard57642bcfca80f9f7b44e0d8478bdbcfc.jpga1fad6956d2af613f3b51aa6ed124221.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tant mieux si elle est légère alors ;) pour soulever les 26kg de la Raptor ça doit faire le taff sans broncher.

Oui, je l'avais d'ailleurs postée la semaine dernière sur le topic Dualtron 3 cette poignée qu'ils ont mis (remis?) en stock. J'en ai commandé 2.
Pour le prix je trouve ça très correct => $40 après conversion de la parité $/€ actuelle ça donne 34€ (en payant avec N26 ou Revolut of course pour ne pas avoir les commissions de change de nos chères gourmandes banques), ajoutez à cela les 4,5% de Shoop et ça fait la handle tow à 32,50€.

Car comparée à celle de PassionGadget (bon certes elle est à $9.90 sans les fdp, ce qui est un super prix imabattable!) elle me plaît plus celle de KWK. Mais si je compare à la CarbonRevo distribuée maintenant exclusivement par Volt Corp qui a les chevilles et l'estomac bien épais en la vendant 80€... j'ai vite fait mon choix! En plus j'habite à 5min en trott de Volt Corp et comme ils n'ont visiblement pas de boutique physique, t'es obligé de te taper en plus leur fdp de 20€ (Hors Taxes évidemment LOL). Donc 104€ rien que pour une poignée quoi... :reflechis:?

J'aimerais d'ailleurs bien savoir si y'a du monde qui achète chez Volt depuis qu'ils ont fait main basse sur la revente de CarbonRevo en FR. Quand tu regardes les prix qu'ils ont collé sur les accessoires, t'es pris de sévères fous rire glaçants lol.

Modifié par Shyheim974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tant mieux si elle est légère alors pour soulever les 26kg de la Raptor ça doit faire le taff sans broncher.
Oui, je l'avais d'ailleurs postée la semaine dernière sur le topic Dualtron 3 cette poignée qu'ils ont mis (remis?) en stock. J'en ai commandé 2.
Pour le prix je trouve ça très correct => $40 après conversion de la parité $/€ actuelle ça donne 34€ (en payant avec N26 ou Revolut of course pour ne pas avoir les commissions de change de nos chères gourmandes banques), ajoutez à cela les 4,5% de Shoop et ça fait la handle tow à 32,50€.
Car comparée à celle de PassionGadget (bon certes elle est à $9.90 sans les fdp, ce qui est un super prix imabattable!) elle me plaît plus celle de KWK. Mais si je compare à la CarbonRevo distribuée maintenant exclusivement par Volt Corp qui a les chevilles et l'estomac bien épais en la vendant 80€... j'ai vite fait mon choix! En plus j'habite à 5min en trott de Volt Corp et comme ils n'ont visiblement pas de boutique physique, t'es obligé de te taper en plus leur fdp de 20€ (Hors Taxes évidemment LOL). Donc 104€ rien que pour une poignée quoi... :reflechis:
J'aimerais d'ailleurs bien savoir si y'a du monde qui achète chez Volt depuis qu'ils ont fait main basse sur la revente de CarbonRevo en FR. Quand tu regardes les prix qu'ils ont collé sur les accessoires, t'es pris un fou rire glaçant lol.
mdr,on nous prends vraiment pour des cons, plus de 100euros une poignée !
j ai envoyé un ptit mess a kwk pour voir s il pouvais faire un rabais,on verra bien..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward