Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

1 hour ago, Raven450 said:

Pour être déjà tombé je peux te dire que les manches baissées ça ne change strictement rien mdr
Par contre les gants ont bien amorti car c'est sur les mains que tu vas tomber en premier

Je sais bien que cela ne fait aucune différence et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit. Faire de ce genre de trottinette a ces allures en chemise c'est comme ceux qui font du scooter en tong et bermuda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, urban007 said:

Le mieux avec la Raptor, c'est de se protéger avec une combinaison d'astronaute... ?

Oui on sait tous que t'as mouillé ton slip et que t'y a laissé des traces de freinages lorsque tu as essayé une Raptor à force de le répéter à travers tout le forum mais on n'est pas tous comme toi ?.

Par contre que ce soit une Raptor ou tout autre modèle et que tu veux rouler à ces vitesses, même combat ! T'en fais pas en chemisette ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre empaler sur une 308,le casque a fait son job !! les gants aussi....la trot na eu strictement rien,par une rayure !!! par contre la 308,portiere arrière défoncé et bas de caisse également...c est du costaud ....par contre moi tous le côté droit douloureux pendant 1 semaine...j ai ete sonné a l impacte,mais 5 min apres j etais en dual a 45km/h....mettais un phare a l avant de vos trots !!! on nous vois pas !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ramesbonda a dit :

pour mettre empaler sur une 308,le casque a fait son job !! les gants aussi....la trot na eu strictement rien,par une rayure !!! par contre la 308,portiere arrière défoncé et bas de caisse également...c est du costaud ....par contre moi tous le côté droit douloureux pendant 1 semaine...j ai ete sonné a l impacte,mais 5 min apres j etais en dual a 45km/h....mettais un phare a l avant de vos trots !!! on nous vois pas !

Faudrait voir si il existe pas des LED de jour comme sur les voiture ça serait pas mal pour être vu je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis lyonnais aussi donc je suis solidaire je vais pas remetre une couche sur la securité ; je trouve ta video tres sympas le tunnel de la croix rousse pour faire voire se qu elle a dans le ventre cette raptor c est le top , sa fait envis de l acheter

 c est un magasin qui te la preté  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ramesbonda a dit :

Pour mettre empaler sur une 308, le casque a fait son job !! les gants aussi .... la trot na eu strictement rien, pas une rayure !!! par contre la 308, portiere arrière défoncé et bas de caisse également ... c est du costaud .... par contre moi tous le côté droit douloureux pendant 1 semaine ... j ai ete sonné a l impacte, mais 5 min apres j etais en dual a 45km/h. ... mettez un phare a l avant de vos trots !!! on nous vois pas !

C'était une Blonde au volant hein, lol ptdr ?????

Image associée

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ramesbonda a dit :

mdr,c est exactement ça....j en ai installé un avant l accident,mais ce jour là,il etais eteint car ca batterie déporté etais a plat...du coup je cherche a brancher directement sur la trot en sortie des led d origine du deck...
jsais pas si c est faisable

Oui c’est faisable, si elle est en 12V (souvent en 8,4V...) et si elle n’est pas trop puissante. Sinon il faut un second convertisseur.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Little a dit :

Oui on sait tous que t'as mouillé ton slip et que t'y a laissé des traces de freinages lorsque tu as essayé une Raptor à force de le répéter à travers tout le forum mais on n'est pas tous comme toi ?.

Par contre que ce soit une Raptor ou tout autre modèle et que tu veux rouler à ces vitesses, même combat ! T'en fais pas en chemisette ?

Ni sans casque hein, lol mdr !!!!! ?????

Image associée

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kr0w a dit :

Faudrait voir si il existe pas des LED de jour comme sur les voiture ça serait pas mal pour être vu je pense

Je te rassure j'ai une bonne lumière de vélo qui clignote bien fort (je m'en sert de phare la nuit et en clignotant la journée) et ça n'a pas empêché une voiture de m'écraser avec un "je vous ai pas vu" alors que le vélo juste devant moi qui roulait sans aucune lumières elle l'avait vu bizarrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward