Aller au contenu

L'investissement du jour : un rétroviseur


0rsa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

EDIT: (assez) très content:

IMG_6832.PNG.133ce56da4ab31f03e7ca2c886786e04.PNG

Zefal cyclop.

Les pivots tournent un peu trop facilement a mon goût (et c'est le sens de certains commentaires clients que l'on peut lire) mais avec un bout de chambre à air intercalé c'est facilement améliorable. J'ai quand même fait mon parcours habituel de 14km ça n'a pas bougé.

4780EF84-F3BF-4181-9736-6F51866D2E33.jpeg.a084c2621b0b769d16935e412db9726d.jpeg

(mettre un bout de chambre à air là)

Il est assez grand aussi, une bonne paume de large.

 Pratique, il se rabat (là, sur le dessus), ça permet de poser le guidon contre un mur ou de rentrer dans l'ascenseur.

 10€.

J’en ai pris un second pour l’Ultra, une fois qu’on y a gouté c’est dur de s’en passer!

Modifié par sonkenn
expérience
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Le truc de poignet , j'ai acheté et c'est bien un gadget inutile , on y voit rien ! 

Par contre assez content de celui ci , sauf que même serrer à fond il bouge , il faut le coller avec une colle spéciale ou mieux le scotché avec de l'adhésif treillis , une fois que bien régler !

https://www.decathlon.be/fr/p/retroviseur-de-cintre-de-velo-reglable/_/R-p-512?mc=8158024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
On 9/2/2017 at 1:23 AM, sonkenn said:

EDIT: (assez) très content:

IMG_6832.PNG.133ce56da4ab31f03e7ca2c886786e04.PNG

Zefal cyclop.

Les pivots tournent un peu trop facilement a mon goût (et c'est le sens de certains commentaires clients que l'on peut lire) mais avec un bout de chambre à air intercalé c'est facilement améliorable. J'ai quand même fait mon parcours habituel de 14km ça n'a pas bougé.

4780EF84-F3BF-4181-9736-6F51866D2E33.jpeg.a084c2621b0b769d16935e412db9726d.jpeg

(mettre un bout de chambre à air là)

Il est assez grand aussi, une bonne paume de large.

 Pratique, il se rabat (là, sur le dessus), ça permet de poser le guidon contre un mur ou de rentrer dans l'ascenseur.

 10€.

J’en ai pris un second pour l’Ultra, une fois qu’on y a gouté c’est dur de s’en passer!

Excellent. je l'avais monté sur ma Pure Go S5 mais ne sais pas le monter sur le Smolt Z1000 car le tube du guidon n'est pas creux.

J'ai commandé celui-ci :

https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q8Q1F4B/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

On verra ce que ça donnera.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 04/04/2017 à 18:58, 0rsa a dit :

J'ai finalement investi avec un peu de crainte dans le rétroviseur suivant : https://www.amazon.fr/gp/product/B019C0RZRY/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Désolé mais cet article me semble un peu cher au vu de sa simple technicité.

Mais bon c'est déjà installé alors vas y comme ça espérant que tu sois satisfait de ton achat. Bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 04/04/2017 à 18:58, 0rsa a dit :

Il m'arrive quelques fois de rouler sur route et l'absence de vision arrière est vraiment problématique.

J'avais déjà investi dans des rétroviseurs qui ne me donnaient jamais pleine satisfaction, trop petits ou mal positionnés.

J'ai finalement investi avec un peu de crainte dans le rétroviseur suivant : https://www.amazon.fr/gp/product/B019C0RZRY/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Un peu de crainte de voir la tige se détordre en roulant mais c'est une bonne surprise, elle semble être de bonne qualité, à voir dans le temps.

Je remercie au passage l'un des commentaires Amazon qui a indiqué une position du rétroviseur qui semble optimale avec une selle, je l'ai adoptée.

image(1069).png

 

20170404_183339.jpg

Non MB Je vais commander le même sur la durée ça tient tjrs aussi bien ? 

En faite non 47 euros pr un rétro c'est cheros et vu les commentaires ça tient pas sur long terme... 

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé plusieurs modèles maintenant j'utilise ceux ci et j'en suis très satisfait autant au niveau de la taille , les réglages ne bougent pas et ils sont soit disant incassables

 

   https://www.amazon.fr/MICTNUING-Rétroviseur-Universel-Boulon-Guidon/dp/B07TTR22MP/ref=pd_ys_c_rfy_rp_m_all_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07TTR22MP&pd_rd_r=AZ3TPHG46BG2TKWG08EA&pd_rd_w=3incG&pd_rd_wg=HGo0C&pf_rd_p=de3d6316-8ec3-4694-b289-effc6e0d9973&pf_rd_r=AZ3TPHG46BG2TKWG08EA&psc=1&refRID=X80C6X63JV5MTRSFAGNQ

20191107_141400.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward