Skip to content

Présentation Berthtom

Featured Replies

Bonjour,

Je suis Thomas 45 ans résidant à Saint-Max. J'ai acheté il y deux mois une KS14D principalement pour aller travailler. Cependant, à ce moment n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre vraiment et je commence seulement à m'entraîner. J'arrive actuellement à me déplacer et je me familiarise aux trajet simples, mais pour les manoeuvres à basse vitesse, il y a encore du travail. Je reste donc pour l'instant sur les chemins goudronnés.

Je vous rejoints car j'aurais besoin de conseil sur la partie technique de la roue. En effet, la vitesse et toujours bridée à 20km/h malgré le fait que j'ai dépassé les 2km et que dans l'application kingsonég, j'ai réglé à 25km/h.

Au plaisir de vous lire

Bienvenue sur le forum 😉

Salut et bienvenue 🤘.

C'est pas 10 ou 20 kms le bridage ?

Bonjour,

Ayant eu une 14D, la vitesse max est de 30. Peut-on voir un screen des reglages sur l application ?

  • Author
Révélation
Révélation

 

 

 

Capture d’écran . 2025-07-29 à 14.06.36 2.jpeg

ScreenshotServices.jpeg

  • Author

Merci pour vos messages de bienvenue.

Voici les captures d'écran. La notice précise bien 2km. Cependant, les traductions étant parfois à l'avenant, il est possible que ce soit 20km. J'ai téléchargé darknessbot qui ne semble pas imposer de limite avant débrida. Si ce n'est pas installé nativement dans la roue, je devrais pouvoir rouler au delà de 20km/h. Sinon j'attenderai de passer le cap des 20km 😉.

Ce matin, je me suis fait troller par un gamin de vélo qui m'a balancé en me dépassant"qu'il avance pas ton robot" 😄

 

Edited by berthtom

Je vois que le tiltback (déformation des pedales) n'est pas réglé au max.

  • Author

C'est modifié. Merci.  J'attends la dinde la charge afin de re-tester

 

il y a 2 minutes, berthtom a dit :

J'attends la dinde

C'est qui que tu appelles la dinde? Ou alors t'es super affamé 😆 🤣 

Salut @berthtom et bienvenue sur le forum. ;)

Il me semble que le panneau des alarmes n'est pas celui où tu débloques la vitesse de la roue mais seulement où tu règles les diverses alarmes (PS : Il est toujours bon de conserver une petite marge de sécurité évitant d'aller rouler une pelle à Gaïa).

Dans l'application KS il y a un chapitre "Mode de conduite" et dedans j'essaierais de quitter le "mode apprentissage" pour l'un des deux autres afin de voir si ça change quelque chose. 

Edited by King Size

  • Author

Salut King size. C'est déjà fait, malheureusement...

Sur drakbootnet, j'ai trouvé un paramètre de vitesse. Je testerai une fois la roue chargée

 

 

  • Author
il y a 46 minutes, Karasu a dit :

C'est qui que tu appelles la dinde? Ou alors t'es super affamé 😆 🤣 

Au temps pour moi 🫣. Ce doit être le correcteur orthographique de mon téléphone

  • Author

Souci résolu! La roue file à ses 25km/h légaux. A mon retour j'étais à 48km depuis la mise en service et le dernier trajet est de 6,5km. Donc je pense que l'utilisation de darkbootnet a débloqué la roue. En effet, lors des premières utilisations, l'appli KS ne fonctionnait pas sur iPhone. Je l'ai donc installé sur un vieux Huawei où l'interface était différente et demandait de réaliser des tâches pour pouvoir débloquer la vitesse max. Le passage à une autre appli a dû débloquer.

Merci pour votre assistance 😉.

C'est un super moyen de locomotion! Bien fun et que je vais pouvoir ranger dans le coffre de la Fiat 500 pour les covoiturages avec ma moitié 😄

Edited by berthtom

Il y a 17 heures, berthtom a dit :

Souci résolu! La roue file à ses 25km/h légaux. A mon retour j'étais à 48km depuis la mise en service et le dernier trajet est de 6,5km. Donc je pense que l'utilisation de darkbootnet a débloqué la roue. En effet, lors des premières utilisations, l'appli KS ne fonctionnait pas sur iPhone. Je l'ai donc installé sur un vieux Huawei où l'interface était différente et demandait de réaliser des tâches pour pouvoir débloquer la vitesse max. Le passage à une autre appli a dû débloquer.

Merci pour votre assistance 😉.

C'est un super moyen de locomotion! Bien fun et que je vais pouvoir ranger dans le coffre de la Fiat 500 pour les covoiturages avec ma moitié 😄

Comme quoi les iphone c'est vraiment de la merde 😄

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.