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GOTWAY MSUPER3 820 Wh noire mat 1200 euros


ertoc2

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J'adore cette roue mais voudrais encore plus d'autonomie... jamais content!!

Etat neuf ( suis obsessionnel, encore plus qu' @OliG :D), achetée en décembre 2016, garantie jusqu'en décembre 2018

Faible kilométrage: 350Km, connecteurs changés chez Eroue Paris. Les stickers se retirent sans aucune trace.

Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 40 km/h
Vitesse testée à  : 35 km/h
Autonomie annoncée par le fabricant : 820wh-80 km
Autonomie réelle en ville entre 20 et 25km/h: 55km 
Roue : 18 pouces
Temps de charge : 6h
Poids max : 100 kg;  Puissance moteur : nominal : 1500W / crête : 3000W
Batterie lithium : 820wh
Inclinaison maximale : 20°
Poids net :  820wh-18 kg
Bluetooth  Feu de signalisation avant et feu stop arrière

Livrée dans emballage d'origine, chargeur d'origine + chargeur rapide 4A offert

1200 euros

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Modifié par ertoc2
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Il y a 6 heures, Hansolo a dit :

Pour passer à du 84V à partir d'une 67 V il faudrait remplacer les batteries, les flancs et la carte contrôleur.

Mon idée n'était pas de passer en 84V mais de rajouter des batteries pour atteindre +/- 1300Wh

Mais toujours en 67V ce qui a pour avantage de ne pas perdre l'autonomie liée au passage en 84V qui procure plus de puissance et de vitesse finale au détriment de l'autonomie

La question est donc: est-ce faisable et si oui à quel coût pour les batteries (et éventuellement les flancs mais ça j'imagine que c'est moins cher)

Si mon hypothèse est idiote n'hésitez pas à me le dire ^^

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Dans ce cas il te faudra faire tes packs toi même (ou les faire faire) car même la 1300 est en 84 V.

pour une 820 Wh les packs sont composés de 32 cellules (16 S 2 p : 2 cellules en parallèles et 16 paires en série pour un pack)

Avec des flancs de 1300/1600 tu peux rajouter une série en parallèle sur chacun des packs. (16 s 3 p)

Si tes batteries ont déjà vécues, pas très conseillé de rajouter des batteries.

Après pour le gain en capacité, tout dépend des cellules utilisé par GW (3 Ah ou 3,5 Ah) ne sachant pas trop quelle tension ils utilisent pour calculer les capacités (60 ou 67 V)

 

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Le 16/4/2017 à 20:29, yvesg83 a dit :

Mon idée n'était pas de passer en 84V mais de rajouter des batteries pour atteindre +/- 1300Wh

Mais toujours en 67V ce qui a pour avantage de ne pas perdre l'autonomie liée au passage en 84V qui procure plus de puissance et de vitesse finale au détriment de l'autonomie

La question est donc: est-ce faisable et si oui à quel coût pour les batteries (et éventuellement les flancs mais ça j'imagine que c'est moins cher)

Si mon hypothèse est idiote n'hésitez pas à me le dire ^^

Les roues en 84V consomment exactement la même chose que les 67V à vitesse et poids égal, pour preuve, une rando de 60km. 

Les wheeleurs? 2 Nicos d'1M75 environ 

Leur poids? 60kilos pour respecter les spécifications chinoises

Les roues? - ACM16 67V 1230Wh custom avec batterie externe 340Wh (=1570wh)

-ACM16 84V 1600Wh (=1540Wh réel d'après mes calculs)

Au final, la 67V a rechargé 820Wh, la 84V 810Wh....

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