Aller au contenu

Mobilityurban


Messages recommandés

Mobilityurban, c'est un site en ligne dédié à la mobilité légère électrique depuis plus de 3 ans, une boutique à Toulouse depuis février 2014, et un corner shop à Paris depuis Janvier 2015, pour l'instant.

Au menu:  

On informe: Parce que c'est important de mettre les produits à l'épreuve de la vrai vie. On utilise, on teste, et on partage notre expérience dans nos tests et Guides d'achat Monoroue electrique  Trottinette elec. ou juste de vive voix par téléphone ou en boutique. On fait aussi des évènements, on se déplace  pour faire des démos un peu partout si on nous invite..etc....

On initie: Quand on a tout lu, y compris sur le(s) forum(s) on peut vite se perdre...et pour se remettre les idées au clair, le mieux c'est d'essayer par soi même! parfois on peut être surpris, le Vle qui semble parfait sur l'écran, n'est pas toujours celui sur lequel on flash au final. Pour la roue, on prend RDV avec les débutants pour passer le temps nécessaire à donner les bonnes bases, astuces...etc... pour qu'il puisse finir seul la formation. 

On vend les produits qui nous ont séduit, qui nous surprennent ... Il n'y a pas un "meilleur Vle" mais un Vle le mieux adapté à ce qu'on souhaite et on n'est pas tous identiques (heureusement!) . On est toujours à l'affut des nouveautés et on a parfois la chance d'être un peu en avance de phase comme d'avoir  le proto de l'Egret TEN testable depuis décembre ou le lancement de la V5+ dés novembre...

On suit: Biensur, on gère le SAV en direct ou en collaboration avec le fabricant que vous soyez à Toulouse, à Paris ou à l'autre bout de France...

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de vous voir ici @Mobilityurban. :)
En effet amis Wheelers, notre monde est un microcosme et je suis client chez eux depuis décembre 2015.
J'y ai acheté les flèches de signalisation et me permets de vous faire part de mon expérience.
Le produit est arrivé bien emballé, dans les temps et correspondait exactement au descriptif.
Quant au service après-vente : dans la violence de la chute, j'ai non seulement arraché mes vêtements mais aussi cassé du matériel, dont la télécommande des flèches. J'en ai fait par une responsable du site qui m'a non seulement aussitôt envoyé une nouvelle télécommande, mais en plus, exceptionnellement,  gratuitement pour me consoler de mon gros malheur. :$
Je ne peux donc que me réjouir de les voir sur ce site dans la liste des fournisseurs.

Schéma de mon installation :
http://poorlonesomewheeler.free.fr/Version_Fr/02_Bricos_Sons_Lums.php

La télécommande peut également se fixer sur une bretelle de sac à dos, un protège poignet, une ceinture etc.

Et pour ceux qui cherchent un casque original :
https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/casques-1/

Modifié par Invité
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 10 mois après...
Il y a 2 heures, yvesg83 a dit :

Et à Strasbourg, pour quand est-ce prévu pour?

Aucun distributeur sérieux dans la ville la plus cycliste de France, y'a un gros marché à prendre...

C'est prévu aussi,  mais ça demande du temps, de trouver la bonne personne et le bon endroit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward