Aller au contenu

V8 ou KS 14D


Akira92

Messages recommandés

Le 12/04/2017 à 14:58, Bolton a dit :

@nec Je suis curieux de voir qui peut atteindre 50 kms, et surtout dans quelles conditions !! :D

@PwiikPwiik Je fais 65 kilos et j'atteins péniblement les 30 kms. La différence c'est que je suis à fond tout le temps. Je veux bien que tu sois plus léger que moi, mais je pense que tes trajets sont plus "softs", non ?

moi je fais 75kg et je fais 30km mais j'accélère et freine sans arrêt ce qui fait tomber le nombre de km.

les anglais ont réussi à rajouter des cellules et monter le tout à 780wh ce qui serai royale !

si quelqu'un sais faire ça je suis ok. il y a 100€ de matos et un billet pour le taf donc moins de 200€ c'est encore valable (150-180€) après ça revient trop cher l'ensemble autant trouver une autre roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais 80kg et 1m72 plus un sac à dos c vrai que la V8 fait 800 w. Nominal et la v5F+ 550 
sur la video de présentation inmotion la différence de gabarit ne saute pas aux yeux entre une v5 et une V8 quelqu un a t il vu les deux cote à cote ?

La différence se fait aussi si tu as des escaliers ou des zones ou tu dois porter ta roue car sur le papier entre 12 kg la V5 + et 13,8 la V8 ca a l'air peu mais suivant ta force et bien ces 2 kg comptent bcp et perso moi j'ai les bras qui s'allongent +++alors vraiment fait voir ton usage!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solomotion a dit :


La différence se fait aussi si tu as des escaliers ou des zones ou tu dois porter ta roue car sur le papier entre 12 kg la V5 + et 13,8 la V8 ca a l'air peu mais suivant ta force et bien ces 2 kg comptent bcp et perso moi j'ai les bras qui s'allongent +++alors vraiment fait voir ton usage!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Finalement j ai commandé la V8 je verrais bien à l usage ce que cela donne il faut bien se lancer sur un modèle.

je pense que l on cherche tous le mouton à cinq pattes, une roue légère rapide endurante avec toutes les fonctionnalités le trolley et qui soit pas chère.

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de r ce voir la V8, premiers tours de roue d un débutant au bout de 3 heures j arrive une fois sur deux à faire 10 15 mètres et je suis épuisé comme si j avais fait un marathon.

la plus grande difficulté est que la roue n occile pas par le haut entre mes deux jambes, je n ai pas encore compris comment la stabiliser hormis en la serrant fort entre les mollets.

c est très dur rien à voir avec un vélo ou des rollers et même un segway.

je vais continuer à m entraîner ça va bien finir par le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minch a dit :

Il faut de la persévérance, et au bout, on y arrive ;)

Un conseil : protèges-toi (protections de rollers min)

Oui j ai un casque et des genouillères.

la difficulté est l équilibre latérale.

combien de temps faut il pour être capable de rouler sans tomber car en terme de videos il y a de tout sur YouTube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Akira92 said:

Je viens de r ce voir la V8, premiers tours de roue d un débutant au bout de 3 heures j arrive une fois sur deux à faire 10 15 mètres et je suis épuisé comme si j avais fait un marathon.

la plus grande difficulté est que la roue n occile pas par le haut entre mes deux jambes, je n ai pas encore compris comment la stabiliser hormis en la serrant fort entre les mollets.

C'est parce que tu débutes, tu es crispé, et tes jambes ont du mal à trouver l'équilibre. Prends ton temps, persévère, et... prends ton temps.

J'insiste, va à ton rythme et ne te sens pas trop vite pousser des ailes à vouloir accélérer fort ou aller à 30 km/h dans les premières heures de ton apprentissage, certains se sont fait mal et ont été dégoûtés.

Il te faudra du temps et de nombreux essais pour trouver la bonne manière de poser tes pieds sur les pédales (ou les bonnes chaussures).

Voilà... Ah si, fais-en à un endroit où tu ne te mets pas en danger, et où tu ne mets pas en danger les autres.

Tu verras, tu vas finir par prendre ton pied... grave. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cas : 6-8h à raison de 1 a 2h par jour pour faire le tour de ma residence en me sentant en securité. Rajoute 1 semaine pour les sorties voies vertes, chercher le pain, petits trajets petites vitesse là encore sans se sentir en danger. Majorité ligne droite grands, virages, très peu d'obstacles et de personnes à eviter au dernier moment (gamins, mémés, chiens, joggeur etc...)

Rajoute un mois pour commencer à te sentir à peu près à l'aise partout. Rajoute 3 mois pour être tout confort.

Après c'est la zone de danger car tu te te sens pousser des ailes, tu es moins vigilant et tu peux manger le bitume. Ce fut mon cas par 2 fois sans gravité.

Ce n'est que mon cas perso, mais c'est l'ordre de grandeur

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, djerr a dit :

Mon cas : 6-8h à raison de 1 a 2h par jour pour faire le tour de ma residence en me sentant en securité. Rajoute 1 semaine pour les sorties voies vertes, chercher le pain, petits trajets petites vitesse là encore sans se sentir en danger. Majorité ligne droite grands, virages, très peu d'obstacles et de personnes à eviter au dernier moment (gamins, mémés, chiens, joggeur etc...)

Rajoute un mois pour commencer à te sentir à peu près à l'aise partout. Rajoute 3 mois pour être tout confort.

Après c'est la zone de danger car tu te te sens pousser des ailes, tu es moins vigilant et tu peux manger le bitume. Ce fut mon cas par 2 fois sans gravité.

Ce n'est que mon cas perso, mais c'est l'ordre de grandeur

Ca me semble plus crédible qu une video que j ai vu sur YouTube avec un formateur dans un parc sur une KS 14 ou en deux heures le débutant fait des balades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Akira92 a dit :

Ca me semble plus crédible qu une video que j ai vu sur YouTube avec un formateur dans un parc sur une KS 14 ou en deux heures le débutant fait des balades...

Il est cependant vrai qu'un apprentissage seul est beaucoup plus long qu'avec quelqu'un qui va te tenir, t'accompagner, corriger immédiatement tes postures, te faire faire les bons exercices dans le bon ordre etc... après faire une vidéo après 2h d'apprentissage en ligne droite c'est peut être possible, mais tu es très loin de maitriser la bete....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward