Aller au contenu

MS3+ 1600 autonomie


Invité

Messages recommandés

Aujourd'hui petit parcours de 89 km en MS3+ 1600, sans pause pipi, déjeuner (en roulant), recharge. Finit les 5 derniers km au bip (même à l'arrêt elle bipait), merci la CM qui commence à biper à 15% de batterie au lieu de 20%.

Le Top Speed n'est pas représentatif de ma vitesse moyenne, plutôt du 14 km/h (beaucoup de monde dans Paris)

 

Screenshot_20170409-155442(1).png

 

Le parcours, petit détour dans Paris pour arriver à traverser le tracé du marathon de Paris!

 

SQY-Paris-SQY(2).JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hansolo a dit :

Finit les 5 derniers km au bip (même à l'arrêt elle bipait)

Si ce sont les bips continus (et lents) auxquels je pense (= comme sur ma MS2), ils sont accompagnés d'un clignotement de tous les diodes témoin de charge, et cela peut encore s'interrompre s'il y a une légère descente... Tu avais un tilt-back de batterie basse, là, ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; pour ma part hier avec la MS3+1300 ( première charge ) = 60 kms et il reste 30% ( début des premiers bips très timides )

-2,5 bar

-80 kgs

-vitesse en moyenne 25-30 km/h ( avec des pics occasionnels à 40-45km/h )

-temperature sympathique de 25°

un plaisir de glisse incroyable ( je sors juste d'une 14 pouces ) donc encore en rodage sur la conduite 

IMG_7107.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres se confirment. @keepcool peut faire 60,3 / 70 * 89 = 76,6 km en 1300Wh d'où 76,6 /1300 * 1600 = 94 km pour 1600Wh.
@Hansolo , plus lourd, fait 90 km , @Erwanrcx consomme dans les 16Wh au km et peut donc faire 100km.

Une ms3+ 1600Wh ne peut pas réellement garantir 100km d'autonomie, il faudra attendre la disponibilité des cellules haute densité pour avoir 2000 Wh.

Je précise que ces cellules haute densité sont montées dans la ks16 840Wh et qu'elles fonctionnent bien.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raff01 a dit :

'autre jour on a fait une rando de 34 km, des V8 étaient parmis nous, l'une d'entre elle avec un rider de 110kg. Avec ses 488wh, la V8 a tenu sans soucis les 34 km...

460Wh, plutôt, pour la V8, non? Et encore, car c'est son chiffre théorique maximal, sur les docs, et j'imagine qu'il y en a bien 10% au moins pas vraiment exploitable, dans la pratique...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Techos78 a dit :

On constate que grosso modo la conso est liée à la puissance du moteur. 800W , 1200W, 1500W, il faut alimenter la bête...

Pas nécéssairement. Vendredi nous avons fait une rando de 52 km environ...L'ACM 820wh de Lorenzo (80kg roulant pepere) avait encore 40% à la fin...pourtant c'est un moteur de 1500w nominal. par contre mon ACM 1300wh a fini aussi à 40%...mais c'est une 84V !...J'ai l'impression que les ACM et MS3 dites "+" en 84V sont énergievores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raff01 a dit :

(....)..J'ai l'impression que les ACM et MS3 dites "+" en 84V sont énergievores

Voilà une phrase à méditer attentivement... le 84 V est-il judicieux.?.. Les moteurs ont-ils été retouchés pour tenir compte de passage 67,2 V -> 84 V , ou bien les moteurs sont-ils les mêmes (ce qui est effectivement le cas pour la Rockweel)...

@yvesg83 ,sur ks18, je pense ne pas me tromper en disant 60/67,2 Volts, car la mode des batteries 74/84 Volts est plus récente. Les packs ont une forme bizarre en Y inversé, à cheval sur le support pédale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward