Aller au contenu

MS3+ 1600 autonomie


Invité

Messages recommandés

Le 09/04/2017 à 20:11, Hansolo a dit :

Tout équipé je devait être à 93-95 Kg.

Slt à tous, Hansolo j'allais te le demander (comme moi) ça compte!  bravo le tour dans Paris! tout du plat je suppose? moi au + pour l'instant , vallonné/plat 88,9km reste 15-20%, ça bip dès que je force. Tu arrive à utiliser WeelLog sur le 1640?

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roland25260 a dit :

moi au + pour l'instant , vallonné/plat 88,9km reste 15-20%, ça bip dès que je force.

Bonjour, pour quel poids approximatif équipé?

 

Il y a 2 heures, Roland25260 a dit :

Tu arrive à utiliser WeelLog sur le 1640?

C'est quoi Weellog? Plutôt Wheellog j'imagine d'ailleurs mais quelle que soit l'orthographe, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour utiliser WheelLog su ma ms3+, l'affichage de la tension batterie est erroné mais ça viens des infos transmises par la roue. Le 84 V est "converti" en 67 V par la roue comme ça pas besoin de revoir les applis pour afficher le % de batterie.

 

@yvesg83 regarde en post 3 https://www.espritroue.fr/topic/1426-montre-connectée/ tu a des screenshots de WheelLog

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2017 à 18:43, yvesg83 a dit :

pour quel poids approximatif équipé?

salut à tous @yvesg83 effectivement j'ai zapper le "h" de l'app "wheelLog" . Quand à la charge sur mon ms3+ je l'avais dit..."comme Hansolo"93kg sur <>90km reste 15% 1led, deux poses sans charge (évidemment!) et sans couper la wheel. Je suis au bout de ma condition physique des mollets/chevilles/genoux!. Peut être 10km de + aux beaux jours avec de l'entrainement! mais 90km à 66ans dans la journée c'est déjà une belle ballade de retraité:D!! Bye:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2017 à 22:21, raff01 a dit :

ACM est la Gotway 16 pouces, MS3 est la Gotway 18 pouces.

1300 ou 1600 c'est la batterie. Tu as des ACM 680, 820, 1300 et 1600 et des MS3 680, 820, 1300 et 1600

Etonné de voir des capacités à 4 chiffres sur l'ACM, je suis aller voir sur le site Gotway France, elle n'est proposé qu'en 680 et 820 Wh.

tu les as trouvées où les ACM 1300 et 1600Wh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG 1 an O.o' C'est plus qu'abusé :/

Le site officiel du constructeur dans le pays est censé servir de base de repère pour le consommateur ... le site Gotway, c'est comme si on trouvais un configurateur pour une R5 sur le site de Renault :cerf:

Modifié par Verby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, yvesg83 a dit :

J'ai été voir aussi il a à peu près un an de mise à jour en retard ^^^

A sa décharge, on remarquera que c'est tout de même moins pire sur le site de l'importateur français que sur le site de Gotway tout court! ;)

http://www.kebye.com/

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, sbouju a dit :

A sa décharge, on remarquera que c'est tout de même moins pire sur le site de l'importateur français que sur le site de Gotway tout court!

Je ne sais pas si c'est pas un peu maladroit concernant un fabricant de matériel fonctionnant sur batteries... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les calembours, plus ils sont mauvais, plus ils sont drôles.

A propos de capacités acm et ms3, il me semble qu'il faut mieux distinguer les versions + par rapport aux versions standards : elle sont plus larges et en 84 V, l'aspect et le confort sont donc différents. Notre fofo qui présente la même vignette dans les engins entretient un peu la confusion ( c'est une petite critique, ne le prends pas mal, @0rsa ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test d'autonomie sur ma MS3 1600Wh 84V, chargée à bloc.

111,6km

Ce test a été fait en 2 sessions, une de 80,5km par conditions peu favorables (vent fort, 10°C), et une aujourd'hui de 31,1 km pour bien vider la batterie. Evidemment aucune recharge entre les deux sessions.

Fichier 21-04-2017 16 21 22.png

Fichier 21-04-2017 16 17 16.png

Difficile pour moi de trouver un créneau en temps pour réaliser ce test en une seule fois.

Les 5 derniers km sont une vraie punition pour qui veut réaliser ce test d'autonomie... A la fin j'avais le premier bip de batterie permanent, mais j'ai fait en sorte de rester à une vitesse telle que je sois en dessous du deuxième. La roue ne s'est pas arrêtée comme je le pensais, et j'aurais sans doute pu rouler encore quelques centaines de mètres, mais bon...

A l'arrivée j'avais toujours le premier bip permanent, même la roue étant à l'arrêt.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Filalapat a dit :

Test d'autonomie sur ma MS3 1600Wh 84V, chargée à bloc.

Merci, c'est intéressant.

Quelques infos supplémentaires seraient les bienvenues, pour pouvoir s'en faire une opinion plus précise:

- qu'entends-tu par "chargé à bloc", dans le genre mesurable et reproductible ?

_ quel est ton poids embarqué ?

- à la fin, es-tu allé jusqu'au tilt-back de fin de batterie (qui indique sans contestation possible la fin de son autonomie, et bien mieux que des considérations sur les bips)  ?

Sinon, le fait que cela ait été réalisé en 2 sessions et non pas une seule n'a pas grande incidence, amha, par rapport à d'autres critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Filalapat a dit :

Test d'autonomie sur ma MS3 1600Wh 84V, chargée à bloc.

Merci @Filalapat pour ce test. J'ai pas souvenir que quelqu'un ait été aussi loin avec cette roue en une seule fois..c'est très intéressant pour comparer entres les grosses routières. J'imagine que dès les premiers bips de batterie faible, ta vitesse moyenne a chuté, c'est arrivé à combien de kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boumba a dit :

J'imagine que dès les premiers bips de batterie faible, ta vitesse moyenne a chuté, c'est arrivé à combien de kilomètres ?

Si ça n'a pas changé avec les nouveaux modèles, on a effectivement plus de mal à aller raisonnablement vite à partir du moment où apparaissent ces premiers bips de batterie faible. Et c'est une très bonne chose, car la roue va avoir aussi de plus en plus de mal à rattraper son pilote, en cas d'appel de puissance inconsidéré.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward