Aller au contenu

Changement étriers frein Dualtron EX+


Didier.94600

Messages recommandés

@KAL j'ai conservé les disques d'origine qui font très bien l'affaire ??

J'ai commandé que les étriers et je pense que la différence entre les TRP et les X-Tech sont dans la qualité de finition....

apres , je peux t'assurer que les X-Tech font tres tres bien le taf ??

Apres , il y a le prix à prendre en considération :

les X-Tech = 35 € 

les TRP = 160 € 

j'ai juste changé les plaquettes d'origine par du top ... shimano M06 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejegarcia a dit :

Je sais bien mais pourquoi payer une fortune alors que les X-Tech freine deja tres tres bien ?

c'est juste le jour et la nuit avec ceux d'origine ?

Ils sont parfait ??

Personnelement , aucun intérêt !

apres chacun est libre de prendre ceux qu'il veut ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Univers a dit :

Moi j'ai commandé ça pour ma limited zoom hb680 double piston 

-6520642101250816757.jpg

-420964267-989487205.jpg

393688095-1815945497.jpg

Hello @Univers

C'est marrant !!!!! mais ils ressemble étrangement au TRP Spyre, et ils ont l'air d'être aussi large, mais pour ta Limited

soit tu passes sur des disques en 160mm ou sinon, si tu reste en 140mm tu devra décalé les disques avec des spacers,

comme je l'ai fait sur ma DT1 & 2, mais a toi de choisir la solution la moins galère pour les implanter, mais très bon choix :fume:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

Je sais bien mais pourquoi payer une fortune alors que les X-Tech freine deja tres tres bien ?

c'est juste le jour et la nuit avec ceux d'origine ?

Ils sont parfait ??

Personnelement , aucun intérêt !

apres chacun est libre de prendre ceux qu'il veut ??

 

a mon avis celui d'alltricks passe sur une limited sans modif car il est très fin ! pour les x-tech tu les a pris ou toi ? pour 35 euros ça vaut le coup d'essayer oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejegarcia a dit :

a mon avis celui d'alltricks passe sur une limited sans modif car il est très fin ! pour les x-tech tu les a pris ou toi ? pour 35 euros ça vaut le coup d'essayer oui

Le lien est un poil plus haut sur la page mon pote ??

J'ai essayé pour voir car vu le prix , je pense n'avoir pas pris de gros risque et oui testé et archi validé ??

Sa freine terrible et silence total de bruit sur les disques ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Carbonite a dit :

@KAL j'ai conservé les disques d'origine qui font très bien l'affaire ??

J'ai commandé que les étriers et je pense que la différence entre les TRP et les X-Tech sont dans la qualité de finition....

apres , je peux t'assurer que les X-Tech font tres tres bien le taf ??

Apres , il y a le prix à prendre en considération :

les X-Tech = 35 € 

les TRP = 160 € 

j'ai juste changé les plaquettes d'origine par du top ... shimano M06 ?

 

Merci poto!

C'est commandé avec les disques (pour avoir du spare qd ceux d'origine seront à changer) et aussi les plaquettes Shimano.:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Didier.94600 a dit :

Hello @Univers

C'est marrant !!!!! mais ils ressemble étrangement au TRP Spyre, et ils ont l'air d'être aussi large, mais pour ta Limited

soit tu passes sur des disques en 160mm ou sinon, si tu reste en 140mm tu devra décalé les disques avec des spacers,

comme je l'ai fait sur ma DT1 & 2, mais a toi de choisir la solution la moins galère pour les implanter, mais très bon choix :fume:

Ah non merci merci j'étais très heureux je me suis dit je vais garder le disque d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Didier.94600 a dit :

Hello @Univers

C'est marrant !!!!! mais ils ressemble étrangement au TRP Spyre, et ils ont l'air d'être aussi large, mais pour ta Limited

soit tu passes sur des disques en 160mm ou sinon, si tu reste en 140mm tu devra décalé les disques avec des spacers,

comme je l'ai fait sur ma DT1 & 2, mais a toi de choisir la solution la moins galère pour les implanter, mais très bon choix :fume:

Et c'est bizarre ce que tu dit car j'ai essayer etrier simple piston tektro novela ça passe avec disque d'origine avec les doubles pistons je doit attaquer le pareboue à la dremel je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Univers a dit :

Et c'est bizarre ce que tu dit car j'ai essayer etrier simple piston tektro novela ça passe avec disque d'origine avec les doubles pistons je doit attaquer le pareboue à la dremel je pense 

Peut-être que je me trompe, mais il n'y a que toi qui pourra le voir lorsque tu les auras en mains et que tu fera un essai pour voir si cela passe ?????

pour le g-boue arrière, oui tu devra faire une petite découpe pour que le débattement du levier de serrage des plaquettes passe.

                          Là on voit la découpe dans le g-boue arrière.

IMG_1428_01.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward