Aller au contenu

Changement étriers frein Dualtron EX+


Didier.94600

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

Peut-être que je me trompe, mais il n'y a que toi qui pourra le voir lorsque tu les auras en mains et que tu fera un essai pour voir si cela passe ?????

pour le g-boue arrière, oui tu devra faire une petite découpe pour que le débattement du levier de serrage des plaquettes passe.

                          Là on voit la découpe dans le g-boue arrière.

IMG_1428_01.JPG

C'est du propre ? pour les spacers pour mettre les trp spyre j'ai eu peur en décalant le disque que sa créer à la longue un décalage de la roue par rapport au guidon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, KAL said:

Merci pour le partage jejegarcia!

Chacun fait comme il veut mais ce genre de système est déconseillé (déjà sur moto alors ici d'autant plus). Les capteurs étant assez volumineux et "lourds", avec la rotation ils ont tendance à forcer sur les valves et cela engendre pas mal de soucis. Surtout qu'ici nous avons des chambres à air et pas des pneus tubeless. Je pense qu'il y a déjà assez de problèmes à régler sur les trott pour en rajouter d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Little a dit :

Chacun fait comme il veut mais ce genre de système est déconseillé (déjà sur moto alors ici d'autant plus). Les capteurs étant assez volumineux et "lourds", avec la rotation ils ont tendance à forcer sur les valves et cela engendre pas mal de soucis. Surtout qu'ici nous avons des chambres à air et pas des pneus tubeless. Je pense qu'il y a déjà assez de problèmes à régler sur les trott pour en rajouter d'autres...

Tu tiensais ca d'où j'ai fait des recherches et j'ai rien trouver sur le sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Francky a dit :

Saut erreur de ma part, il me semble les avoir vu à Decathlon à 9.99 € marque shimano

https://www.decathlon.fr/plaquettes-slx-xt-xtr-2011-id_8350523.html

ceux la je pense ....

c'est du btwin ( marque décathlon) pour shimano ?

Modifié par Carbonite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai moi aussi reçu mes hybrides xtech zoom.

Plusieurs questions avant de commencer à les installer sur ma dt2, car contrairement à une ultra ce n'est pas aussi facile de les installer.

 

- Les disques de la dt2 sont en 140mm, est-il nécessaire d'installer des 160mm pour monter les étriers ?

- je vais devoir prendre des spacer pour pouvoir décaller les disques, une idée où je peux en trouver ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward