Aller au contenu

Test autonomie Gotway Monster 2400Wh


Sloogh

Messages recommandés

Merci @Mingyar et @tiny pour ces précisions. C'est vrai que c'est très restrictif... mais depuis que j'ai vu cette petite merveille de technologie en action lors du rassemblement des wheelers de l'ouest, j'ai encore plus envie de l'avoir !

Il y a 2 heures, volavoile a dit :

Sur le format, j'ai pas trop accroché au voyage au Sénégal. ... je préfère le truc mis en forme, avec la patte de Hugo...

J'aime bien aussi le petit film.

Le format du voyage au Sénégal sera une web-série dont aucun épisode n'est sorti à ce jour... donc difficile de juger pour l'instant. Le résultat devrait être pas mal !

Mais je crois que je préfère les voyages solitaires, sauvages et improvisés. Et donc puisque ça a l'air de plaire, je vais tenter de partager ça sous ce format ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sloogh a dit :

Merci @Mingyar et @tiny pour ces précisions. C'est vrai que c'est très restrictif... mais depuis que j'ai vu cette petite merveille de technologie en action lors du rassemblement des wheelers de l'ouest, j'ai encore plus envie de l'avoir !

Le format du voyage au Sénégal sera une web-série dont aucun épisode n'est sorti à ce jour... donc difficile de juger pour l'instant. Le résultat devrait être pas mal !

Mais je crois que je préfère les voyages solitaires, sauvages et improvisés. Et donc puisque ça a l'air de plaire, je vais tenter de partager ça sous ce format ;) 

Si tu attends un petit peu, DJI à prévu un petit nouveau, plus transportable que le Mavic, le DJI Spark et il sera moins chère :D

Dans le même genre tu as le Yuneec Breeze qui est pas trop chère, et qui peut également te suivre, et qui fait de belles vidéos. Ne pas oublier que malgré les innovation technologiques (systèmes de stabilisation, évitement d'obstacle..), les drones grands publics ne se pilotent pas tous seul, il faut un petit peu d'entrainement pour maîtriser les bases et beaucoup d'heures pour en connaître toutes les subtilités :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne peux pas attendre beaucoup, mon départ est dans 1 mois. Ensuite je préfère ne pas prendre le risque d'acheter un produit tout nouveau avec ses éventuels défauts de jeunesse, sans avoir l'avis d'autres utilisateurs. Et puis le prix ne me pose pas de problème, je vais l'acheter d'occasion et le revendre d'occasion à mon retour, donc la perte sera raisonnable, et plus intéressant qu'une location. Je préfère avoir un truc de meilleure qualité avec autonomie correcte.

Oui je me doute que ça nécessite de l'apprentissage, ça m'occupera pendant les pauses recharge sur les placard électriques sauvages dans ce genre :D

20170420_112538.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sloogh a dit :

Déjà je ne peux pas attendre beaucoup, mon départ est dans 1 mois. Ensuite je préfère ne pas prendre le risque d'acheter un produit tout nouveau avec ses éventuels défauts de jeunesse, sans avoir l'avis d'autres utilisateurs. Et puis le prix ne me pose pas de problème, je vais l'acheter d'occasion et le revendre d'occasion à mon retour, donc la perte sera raisonnable, et plus intéressant qu'une location. Je préfère avoir un truc de meilleure qualité avec autonomie correcte.

Oui je me doute que ça nécessite de l'apprentissage, ça m'occupera pendant les pauses recharge sur les placard électriques sauvages dans ce genre :D

20170420_112538.jpg

 

Je comprends, en tous cas sympa tes vidéos et tes randos, si tu passes par l'Alsace fait moi signe !

J'ai moi même le DJi mavic pro et un P4, depuis quelques mois, c'est une très bonne machine mais elle a des défauts, surtout il ne faut pas oublier de faire le focus avant de filmer sinon tout est flou !

vlcsnap-2017-05-01-20h58m42s929.jpg

Il est pas beau le Mavic vu par drone ? :D

Modifié par tiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2017 à 21:13, tiny a dit :

si tu passes par l'Alsace fait moi signe !

C'est possible que je passe par l'Alsace vers le premier week-end de juin. A vrai dire je ne connaitrai pas vraiment mon itinéraire même la veille du départ, l'idée étant d'improviser plus ou moins au fur et à mesure. J'ai quand même une vague idée en tête pour le début : quitter Paris vers l'Est en longeant la Marne, puis différents canaux jusqu'au Rhin que je pourrais suivre jusqu'en Suisse...

 

Pour revenir au sujet de mon test du Monster, je conclu avec ces quelques photos :

PhotoER1.jpg

PhotoER2.jpg

PhotoER3.jpg

PhotoER4.jpg

PhotoER5.jpg

PhotoER6.jpg

PhotoER7.jpg

PhotoER8.jpg

PhotoER9.jpg

Modifié par Sloogh
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2017 à 12:00, Sloogh a dit :

je suppose que ça concerne surtout les villes, les aéroports et des endroits bien précis mais assez rares

Est tous les endroits ou tu est supposé survoler la foule (c'est pas rare) et ça concerne même un ride! une piste cyclable, un trottoir!:baton: bravo tes vidéos/photos Hugo:bravo:

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward